“hôtel sympa pour les amoureux du calme” 4 5 étoiles
Avis sur Boomerang Village Resort

Boomerang Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Boomerang Village Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Patak Soi 10, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
THB1 125 (THB)
Classé n°7 sur 51 hôtels à Kata Beach
bruxelles
“hôtel sympa pour les amoureux du calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très sympa petit hôtel piscine petite mais super relaxante un peu a l écart sans être trop isolé personnel très agréable et serviable Grâce la petite réceptionniste est très gentille a conseiller. séjour en octobre 2012

Astuce pour la chambre : choisissez suite garden
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

723 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

N'hésitez pas!! Très bel hôtel,accueil et service top,chambre et sdb impeccable,pdj en buffet très bien différent choix,super! Transfert de l'hôtel organise et loc de scooter ossi très pratique pr aller de kata a karong ou patong c pas loin. Fortement conseillé ....

• Séjour du septembre 2013
Croissy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après la difficile montée pour atteindre l'hôtel, c'est une très agréable surprise qui nous attend. Le décor est très typique, c'est vraiment joli. La chambre avec lit à baldaquin est top, même si la salle de bain mériterait une rénovation. Pour info, nous avons payé 33 euros la nuit.
Piscine très jolie, avec vue sur Kata. L'hôtel n'est pas directement sur la plage, mais en 10 minutes à pied, on rejoint le sable!
Petit déj très correct, dommage qu'on ne puisse le prendre dehors.
Bémol : le gérant est un européen qui a un business à faire tourner... Nous avons payé 700 baths un taxi pour le port, alors que certains ont eu les billets de bateaux avec pour ce prix...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné une dizaine de nuits dans cet hôtel de Kata au début du mois de mai 2013 avec ma compagne.

1ère surprise très positive : le calme et la beauté des lieux en arrivant sur place. Les photos ne sont pour le coup pas du tout trompeuse. Nous disposions d'un bungalow deluxe situé en haut du terrain, ce qui nous donnait une vue très sympa le soir pour des apéros en toute tranquillité.

Car c'est l'autre avantage de cet hôtel, outre sa décoration : son calme. Dans une île aussi touristique et vivante que Phuket, le fait d'être situé un peu à l'écart et au calme est un vrai plus. La contrepartie étant une bonne côte à grimper pour regagner sa chambre, mais ça en vaut largement la peine.

Côté restaurant, les petits déjeuners sont bons, on retrouve tout ce qui fait un bon petit déjeuner occidental, agrémenté de quelques fruits de saison locaux. De quoi bien faire le plein avant des journées de balade dans toute l'île. Nous avons également testé un dîner pour notre dernier soir, et ce fut une réussite. Malgré des prix un petit peu plus cher que les restaurants de Kata à 10 min de là, la qualité était très bonne et le service attentionné.

Etant assez aventureux, nous avons beaucoup fonctionné en stop et en bus collectifs, ce qui a le double avantage d'être peu cher et beaucoup plus convivial. Une route passante traverse Kata et est accessible en 5 min à pieds, de même que de nombreux petits commerce (supérette notamment), et quelques vendeurs ambulants de nourriture qui valent le détour pour quelques brochettes sur le pouce!

Nous n'avons que peu été à la plage, qui est accessible en un gros quart d'heure à pieds, ou en navette dans la journée. Plage très calme en mai, avec de petits restaurants à l'extrémité sud, très abordables suite à une balade les pieds dans l'eau.

La seule raison expliquant que cet hôtel n'atteint pas la note parfaite a été le manque d'attention aux finitions dans les chambres. Nous avions eu un problème avec la climatisation, très bien géré par l'équipe locale, et avons de ce fait eu deux chambres différentes. Dans la seconde, les joints de la douche étaient poreux et laissaient s'écouler une bonne flaque à chaque passage. Un peu gênant. Également une fenêtre sur le côté du bungalow qui avait du jeu et qui a occasionné la visite d'un couple de lézard.

Toutefois, ces deux petits ennuis sont largement contrebalancés par l'amabilité du personnel, la beauté des lieux et le calme de l'hôtel. Si nous retournons un jour à Phuket, nous retournerons certainement là-bas. A ce sujet, ne pas hésiter à réserver directement sur le site de l'hôtel pour bénéficier de réduction (ex : transfert d'aéroport offert)

Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

nous avons réservé 7 nuit à Boomerang Village Resort, dans une "suite swimming pool", rien à voir avec une éventuelle piscine rien que pour nous, mais juste une des 2 suite la plus proche de l'accès à la piscine... un peu petite, quoi que, en basse saison, pas grand monde donc pas génant. L'hotel est un peu excentré en hauteur, un peu loin des commercants de Kata et de la plage. Car malgrè la navette gratuite proposé par l'hotel, il nous ai souvent arrivé de descendre sur la ville a pieds et de remonter a pieds (ou en tuk tuk), car le chauffeur n'était pas tout le temps disponible!!... le restaurant de l'hotel "café del sol" est bon, bémol sur le petit déjeuner pas très varié et répétitif, les serveurs sont très attentionnés et aimables, mais les prix sont élevés comparé a ce que l'on trouve en bas de la colline...pareil pour le taxi de l'hotel chèr. Il vaut mieux faire ses affaires avec les taxis en bas.
Les chambres sont propres et spacieuses, la literie n'est pas super un drap en guise de drap housse donc passer la nuit a même le matelas...pas top! celui ci n'étant pas très confortable.
C'est un hotel très charmant tipique de la Thaïlande très dépaysant! Situé en hauteur au calme, belle vue sur Kata.
Idéal pour se détendre et se reposer au calme!

Astuce pour la chambre : la chambre "suite garden" vous partagez votre jardin avec les voisins. la chambre "s...
Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avons séjourné dans ce petit hotel resort formés de bungalows tout confort du 23 au 29 août 2012. L’hôtel est situé au haut d'une colline (la montée à pieds se mérite!) dans un écrin de verdure luxuriante. Le propriétaire est italien. Le personnel est très sympathique et aux petits soins. L'endroit est fait pour le repos, la tranquillité, le calme et la sérénité.
Nous avions réservé une pool suite, directement sur le site internet de l'hôtel. Nous avons eu un tarif préférentiel un transfert gratuit depuis l'aéroport. Non négligeable.
Chambre très grande près de la piscine (pool suite), très propre et très bien équipée (TV, Réfrigérateur, bouilloire, coffre ...) salle de bain avec douche impeccable.
Le matin petit déjeuner buffet très complet et excellent (y compris un café expresso offert). Ensuite café, thé et petit gâteaux à discrétion près de la piscine. Le restaurant où nous avons diné quelques fois est excellent et rapport qualité/prix également.
Une navette gratuite vous dépose à la plage de KATA. Il y a un emplacement réservé (avec tarif préférentiel pour la location de matelas) pas loin d'où est installé le club méditerranée.
La plage est grande et propre, et au sud de la plage vous avez de nombreux restaurants excellents et pas chers du tout (Kata mama seafood, Kata BBQ, ...).
L'avantage de la situation de cet hôtel est que vous êtes au calme, mais aussi à 10mn à pied de la plage et de la ville de Kata. Lorsque vous descendez la route de l’hôtel vous arrivez sur une grande route principale avec de nombreuses boutiques (7 eleven, Poste, supermarché station service, ...) et le soir des petits restaurants de rue itinérants pour manger sur le pouce.
Je recommande franchement cet hôtel, c'est un havre de paix pour ceux qui aiment se reposer -et la piscine est très sympa avec jets massants. Certes ce n'est pas aussi luxueux qu'un grand hôtel mais c'est très propre et de taille humaine.
La cuisine est excellente, le personnel est au petits soins. La plage de kata est superbe.
Je recommande sans réserve, et j'y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Tout d'abord l'hôtel se trouve tout en hauteur de la ville. Très difficile d'y accéder en scooter. Le personnel est sympa. La piscine est pas très propre vue l'environnement qui l'encadre. Vous y trouverez des insectes, et des feuilles d'arbres dedans. Si vous rentrez tard le soir (23h) je vous conseilles de vous couvrir car à l'entrée des chambres il y aura des centaines de milliers d'énormes insectes qui ressemble à des moustiques. Horrible!!! Un jour on était couché dans le lit quand soudain on a vue une énorme araignée qui allait vers la salle de bain, heureusement que c'était en journée et que le personnel a su venir s'en occuper. On a eu aussi comme compagnie un lézard. Une nuit on a entendu un bruit étrange toute la nuit d'un animal qu'on a pas su reconnaître. C'était un bruit assez fort. On a voulu aller à la plage avec le scooter on a jamais trouver "l'emplacement" de l'hôtel. Pourtant on a fait toute la plage, ce n'était pas indiqué ou mal indiqué. Le petit déjeuner était suffisant. La piscine est petite. Notre coffre ne fonctionnait pas à notre arrivé et un technicien qui se trouve être le proprio de l'hôtel est venu le réparer pendant une heure. Il faut bien insister sur la porte extérieur pour pouvoir la fermer.Le bruit de la climatisation est beaucoup trop fort. Bref on y rester 2 nuits et on est parti. Je trouve que cet hôtel coûte beaucoup trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Boomerang Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Boomerang Village Resort

Adresse : Patak Soi 10, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°6 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°9 des hôtels familiaux à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boomerang Village Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Tingo, HotelTravel.com, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boomerang Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boomerang Village Cottages Phuket
Boomerang Village Hotel Kata Beach
Trip Advisor Phuket
Kata Boomerang Village
Phuket Boomerang Village
Trip Advisor Thailande
Boomerang Village Resort Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boomerang Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.