“Super séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Boomerang Village Resort

Boomerang Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Boomerang Village Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Patak Soi 10, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 9 sur 54 hôtels à Kata Beach
Genève, Suisse
“Super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons passé une douzaine de jours dans cet hôtel. Il est très beau, les chambres sont superbes et très propres, la piscine est jolie, le personnel est sympa et le petit-dèj est top. Je recommande vivement cet hôtel.
Le seul point négatif est qu'il est éloigné de la plage et qu'il y a une très grande monté pour y accéder. Donc, je vous conseille de louer un scooter, mais pas à l’hôtel car c’est beaucoup plus cher (250.- thb/jour). Nous en avons loué un juste en bas de la rue au croisement avec l’avenue pour 1500.- thb les 10 jours.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

charente maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous y avons passé 15 jours. Hotel très bien tenu,magnifique jardin.
Ce n'est pas un hôtel club, pas d'activités,une piscine avec jacuzzi et bain de soleil, bien agréable quand vous revenez en fin d'après-midi après une journée de balade !!
Hôtel très calme (en fonction des hôtes qui y séjournent).
Petit déjeuner continental avec du salé et du sucré.
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez plus de renseignements.

Astuce pour la chambre : Chambre 111 Deluxe très belle vue
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

un joli endroit à l'écart du bruit et de la foule ... la cote est bien réelle !! mieux vaut louer un scoot costaud ! :).
nous étions 4 adultes dans 2 bungalows différents.
globalement les prestations sont bonnes, sans plus ... sdb avec douche, wc, lavabo dans 4 m2 ... pas toujours pratique surtout quand l'évacuation est bouchée ! (mais pb réparé dans le journée).
la piscine permet de se raffraîchir, mais pas vraiment de faire du farniente .. pas bcp de place autours ..
il ya un restau dans l'hotel, je n'y ai jamais vu personne .. donc pas d'avis à donner .. mis à part que les glaçons sont facturés (50 baths), seul hotel en thailande où j'ai vu cela ..
un salarié de l'hotel (italien) assure la navette vers la plage .. annoncé 200 bath et facturé 300 b lors du checkout.. je n'ai pas trop apprécié .. question de principe ... prévoir également un laps de temps entre la demande et le service ... parfois 1/2 heure d'attente avant de monter dans la voiture ...
sinon, l'accueil à la reception est trés agréable et à la hauteur de la réputation des thai; sourire, gentillesse, disponibilité ...
je pense qu'il y a moyen de trouver mieux dans les memes gammes de prix, pas sûr que je retourne à cet endroit lors d'un prochain voyage ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

très sympa petit hôtel piscine petite mais super relaxante un peu a l écart sans être trop isolé personnel très agréable et serviable Grâce la petite réceptionniste est très gentille a conseiller. séjour en octobre 2012

Astuce pour la chambre : choisissez suite garden
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

N'hésitez pas!! Très bel hôtel,accueil et service top,chambre et sdb impeccable,pdj en buffet très bien différent choix,super! Transfert de l'hôtel organise et loc de scooter ossi très pratique pr aller de kata a karong ou patong c pas loin. Fortement conseillé ....

• Séjour du septembre 2013
Croissy-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Après la difficile montée pour atteindre l'hôtel, c'est une très agréable surprise qui nous attend. Le décor est très typique, c'est vraiment joli. La chambre avec lit à baldaquin est top, même si la salle de bain mériterait une rénovation. Pour info, nous avons payé 33 euros la nuit.
Piscine très jolie, avec vue sur Kata. L'hôtel n'est pas directement sur la plage, mais en 10 minutes à pied, on rejoint le sable!
Petit déj très correct, dommage qu'on ne puisse le prendre dehors.
Bémol : le gérant est un européen qui a un business à faire tourner... Nous avons payé 700 baths un taxi pour le port, alors que certains ont eu les billets de bateaux avec pour ce prix...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons séjourné une dizaine de nuits dans cet hôtel de Kata au début du mois de mai 2013 avec ma compagne.

1ère surprise très positive : le calme et la beauté des lieux en arrivant sur place. Les photos ne sont pour le coup pas du tout trompeuse. Nous disposions d'un bungalow deluxe situé en haut du terrain, ce qui nous donnait une vue très sympa le soir pour des apéros en toute tranquillité.

Car c'est l'autre avantage de cet hôtel, outre sa décoration : son calme. Dans une île aussi touristique et vivante que Phuket, le fait d'être situé un peu à l'écart et au calme est un vrai plus. La contrepartie étant une bonne côte à grimper pour regagner sa chambre, mais ça en vaut largement la peine.

Côté restaurant, les petits déjeuners sont bons, on retrouve tout ce qui fait un bon petit déjeuner occidental, agrémenté de quelques fruits de saison locaux. De quoi bien faire le plein avant des journées de balade dans toute l'île. Nous avons également testé un dîner pour notre dernier soir, et ce fut une réussite. Malgré des prix un petit peu plus cher que les restaurants de Kata à 10 min de là, la qualité était très bonne et le service attentionné.

Etant assez aventureux, nous avons beaucoup fonctionné en stop et en bus collectifs, ce qui a le double avantage d'être peu cher et beaucoup plus convivial. Une route passante traverse Kata et est accessible en 5 min à pieds, de même que de nombreux petits commerce (supérette notamment), et quelques vendeurs ambulants de nourriture qui valent le détour pour quelques brochettes sur le pouce!

Nous n'avons que peu été à la plage, qui est accessible en un gros quart d'heure à pieds, ou en navette dans la journée. Plage très calme en mai, avec de petits restaurants à l'extrémité sud, très abordables suite à une balade les pieds dans l'eau.

La seule raison expliquant que cet hôtel n'atteint pas la note parfaite a été le manque d'attention aux finitions dans les chambres. Nous avions eu un problème avec la climatisation, très bien géré par l'équipe locale, et avons de ce fait eu deux chambres différentes. Dans la seconde, les joints de la douche étaient poreux et laissaient s'écouler une bonne flaque à chaque passage. Un peu gênant. Également une fenêtre sur le côté du bungalow qui avait du jeu et qui a occasionné la visite d'un couple de lézard.

Toutefois, ces deux petits ennuis sont largement contrebalancés par l'amabilité du personnel, la beauté des lieux et le calme de l'hôtel. Si nous retournons un jour à Phuket, nous retournerons certainement là-bas. A ce sujet, ne pas hésiter à réserver directement sur le site de l'hôtel pour bénéficier de réduction (ex : transfert d'aéroport offert)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pacific Club Resort
Pacific Club Resort
N° 2 sur 72 à Karon
4.5 5 étoiles 1 158 avis

Vous connaissez Boomerang Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boomerang Village Resort

Adresse: Patak Soi 10, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°5 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°10 des hôtels familiaux à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boomerang Village Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boomerang Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boomerang Village Cottages Phuket
Boomerang Village Hotel Kata Beach
Trip Advisor Thailande
Trip Advisor Phuket
Phuket Boomerang Village
Kata Boomerang Village
Boomerang Village Resort Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boomerang Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.