“sympa et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur Boomerang Village Resort

Boomerang Village Resort a été ajouté à vos Favoris
Boomerang Village Resort
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Patak Soi 10, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
THB1 125 (THB)
Classé n°9 sur 55 hôtels à Kata Beach
Seignosse, France
“sympa et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2009

un joli petit hôtel au calme, le personnel est attentionné et les chambres propres.
loin du bruit de patong ou kata !!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2009

Nous avons choisi cet hôtel par rapport aux photos de clients qui étaient magnifiques, et je dois dire que nous n'avons absolument pas été déçus.

L'hôtel se trouve en hauteur dans un coin calme et entouré de verdure.

Dans un premier temps et après un long trajet en voiture, vous êtes accueillis avec collier de fleurs et jus de fruits dans une ambiance zen qui apaise, tout le cadre est magnifique, le personnel est au petit soin, et les bagages sont directement transportés dans votre chambre (petites maisonnettes individuelles magnifiquement décorées).

Une mention également pour la superbe piscine qui rafraichit après une journée de balade (avec transat et serviettes de bain), et le restaurant avec son petit déjeuner royale (café, thé, pain, croissants, fruits, yaourts et j'en passe...) , son décor, la qualité de ses repas ou encore la gentillesse de son personnel.

BREF, je recommande cet hôtel a 200%, votre séjour sera magnifique!!!!!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
BESSANCOURT
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2008

Nous avons passe 5 nuits au Boomerang village du 08 Dec au 13Dec 2008 et avons apprecie notre sejour dans cet hotel.
C'est certainement le meilleur rapport qualite prix des differents
hotels ou nous avons sejourne cette annee.
Nous etions loges dans une chambre superieure, tres propre et
decoree avec gout, excellente literie et lit Bebe avec moustiquaire.
Les bungalows sont disposes à flanc de colline dans un tres joli
jardin au calme avec belle vue sur Kata beach.
Ils viennent d'ouvrir une jolie piscine, ce qui etait bien appreciable pendant les siestes de notre petite fille.
Ambiance musicale sympa dans le restaurant/bar de l'hotel.
Le seul point à ameliorer nous semble être les petits dejeuners ou nous aurions apprecie avoir des oeufs chauds...En revanche, Cappucino et Expresso tous les matins et sans supplement..ca change du cafe à l'americaine.

Florence et Didier FRICHET

• a aimé — Le charme de l'endroit
  • n'a pas aimé — Véhicule indispensable
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

Nous avons passé 2 nuits dans une suite de l'hôtel Boomerang à Kata-Phuket. C'est le meilleur hôtel sur les 6 que nous avons essayé en Thaïlande. Cet hôtel est tenu par 3 Italiens parlant anglais.
Points positifs : la situation en haut d'une colline avec une vue dégagée sur la mer, la sublime décoration des chambres et du restaurant, la piscine, la qualité de l'accueil, tous les services inclus (taxi gratuit pour vous amener à la plage, scooter à louer, excursions, personnel présent 24h/24, petits plans en langue thaï pour les taxis...), le dvd offert à la fin du séjour, le rapport qualité/prix exceptionnel, la très grande salle de bain, l'eau chaude bien réglée.
Points négatifs : l'hôtel n'est pas très connu à Phuket (difficile pour les taxis et les vans), les derniers 100 mètres d'accès sont très pentus (souvent les taxis nous laissent en bas de la côte), on peut difficilement aller à pied à la plage de Kata, l'aspect un peu trop marketing de l'hôtel.

• a aimé — la décoration
  • n'a pas aimé — hôtel peu connu par les taxis
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2008

Nous étions deux couples et nous avons passé deux nuits au "Boomerang Cottage Villages" et même si ce fut court; ce fut un séjour vraiment bien et pour plusieurs raisons :

-les chambres sont parfaitement entretenues et bien décorées, dans le style thaïlandais ; elles ont l'air conditionné, le ventilo, le frigo, télé, douche et toilettes (d'ailleurs petit plus pour l'environnement, l'air conditionné et les lumières s'éteignent automatiquement lorsque vous quittez et femez votre chambre)

- les bungalows sont sur une colline, séparés de l'agitation de Kata et dans un jardin magnifiquement réalisé ; c'est paisible, reposant et on entend que le bruit des animaux. Il y a peu de bungalows donc ca reste très calme. Par contre c'est un peu loin de la plage donc il faut prévoir un moyen de locomotion genre scooter et l'hotel en loue pr 200 bats la journée (4euros). Phuket est une île où se balader en scooter reste la meilleure des solutions pour pouvoir découvrir les jolies coins de l'île et la circulation est vraiment plus facile qu'à Bangkok! D'ailleurs Kata est un super endroit avec une très joli plage et moins bruyant que Patong.

- le service est impeccable, le responsable de l'hotel est prêt à se plier en 4 pour répondre à tes besoins. Notre avion de retour sur Bangkok étant tard et le checkout étant à 14h normalement, le responsable de l'hotel nous a laissé un bungalow pour 4 pour qu'on puisse profiter de la plage et se doucher après. Dès qu'ils le peuvent, ils essaient de faciliter notre séjour.

- le petit déjeuner est compris dans le séjour et c'est un buffet à volonté avec café, jus d'orange frais, fruit, toast, beurre, confiture, jambon ,oeuf, bacon...très très bon! Et il est ouvert jusqu'à 1h, ce qui permet de ne pas se presser.

Nous ne sommes restés que 2 nuits mais cet endroit mérite vraiment qu'on y reste plus longtemps! Le prix n'est pas excessif et le seul bémol c'est l'absence de piscine pour le petit bain du matin...mais celle-ci est en train de se construire. Après ça, le boomerang village cottage sera parfait !

• a aimé — l'accueil, le lieu, la tranquilité
  • n'a pas aimé — absence de piscine
  • Séjour du avril 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Boomerang Village Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Boomerang Village Resort

Adresse: Patak Soi 10, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°6 des hôtels romantiques à Kata Beach
N°10 des hôtels familiaux à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Boomerang Village Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Boomerang Village Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Boomerang Village Cottages Phuket
Boomerang Village Hotel Kata Beach
Trip Advisor Phuket
Kata Boomerang Village
Trip Advisor Thailande
Phuket Boomerang Village
Boomerang Village Resort Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boomerang Village Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.