“Très bonne adresse” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Marina Resort - FASHION

Sugar Marina Resort - FASHION a été ajouté à vos Favoris
Sugar Marina Resort - FASHION
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   20/10 Kata Road | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Sugar Palm Resort, Kata Beach)   |
N° 37 sur 54 hôtels à Kata Beach
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hotel très central, 3 min de la plage. Le rapport qualité prix était excellent mais nous étions hors période -30€. Hotel très récent, chambre spacieuse et propre. Petit balcon pour se poser. La piscine a carrelage noire, est sympa avec une petite partie jacuzzi. Le petit dej est copieux. Il se prend au resto d a côté.
Hors de prix en saison. Nous n avons donc pas pu y retourner cette année.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013 par mobile

Hotel pres de la plage et des rues commercante le soir. Chambre spacieuse et confortable. Par contre la piscine est a l ombre donc a oublier (remarque un peut de fraicheur ne fait pas de mal). Service de massage dans l hotel de qualité et a tarif tres competitif. Un seul point negatif, le prix de la chambre ! digne d un hotel parisien..

• Séjour du janvier 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012 par mobile

Nous avons choisis cette hôtel avec un autre couple d'ami pour séjourner du 26 décembre 2012 au 3 janvier 2013 grave erreur !!!!!
L'hôtel est assez bien placer et je doit dire que c'est le seul point positif qu'il y a dans cette hôtel !
Hôtel très sale, remplit de moisissure, des câbles électriques qui sorte des luminaires, linges de douche sales, moustiques et araignées séjourne dans la chambre tâches suspecte sur les murs, calcaires sur le pommeau de douche et les robinets, couloir encombrer de matériel d'un chantier, porte défoncé, chantier dans le couloir, câble électrique qui traverse les couloirs, balcon sale et personnel pas accueillant !

Nous avions réserver pour une chambre deluxe pool je n'ose pas imaginer l'état des chambre standard !
Nous avons demander de visiter d'autres chambres de la même catégorie mais c'était encore pire !!!!

1 seul conseil n'y allez pas

• Séjour du décembre 2012
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Très bon séjour de 8 nuits dans cet hôtel, extrêmement bien situé par rapport aux commerces et à la plage de Kata
Les chambres "pool view"( vue sur la piscine) sont beaucoup mieux car les autres donnent sur la rue qui est assez bruyante jusqu'à tard dans la nuit.Elles sont toutes dotées de coffres forts et sont bien agréables. Le seul bémol serait peut être l'odeur de moisi due à une très forte humidité mais cela reste vraiment secondaire.
Le personnel est très accueillant et se débrouille assez bien en anglais..
Le buffet du petit déjeuné est vraiment varié.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Trois-Ilets, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

J'ai passé trois nuits en décembre 2011 dans cet hotel excellement bien placé près des restaurants et des rues animées d'une plage avec un joli paysage
la chambre était spacieuse avec une belle vue sur la piscine intérieure
le personnel est à l'image des thailandais acceuillants souriants à l'écoute
l'hotel est simple mais fonctionnel
j'ai effectué des massages chers par rapport à ceux situés à l'extérieur mais très relaxants
le petit déjeuner est un peu cher n'hésitez pas à marcher dans les rues adjacentes

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Partis les deux premières semaines de Mars au Sugar Palm Resort nous avons été globalement satisfaits. L'hôtel est très bien placé, dans le centre ville de Kata, à quelques minutes à pied d'une plage agréable (même si transats payants comme sur la plupart des plages). Le personnel de l'hôtel est aimable, parle plutôt bien anglais et est toujours prêt à rendre service. Les chambres sont propres, grandes et pratiques (nous avions pris une chambre avec vue sur la piscine). Je suis cependant d'accord sur le fait que l'hôtel est besoin d'un rafraîchissement. La piscine n'est pas super grande mais bien agréable quand même. A éviter si possible le petit déjeuner proposé avec l'hôtel. Les jus de fruits sont infectes et le buffet, même si varié, pas très bon. Je pense que pour un prix équivalent il est possible de trouver mieux à proximité de l'hôtel. A éviter aussi les excursions via l'hôtel puisque plus cher qu'ailleurs (comme bien souvent).
En conclusion nous avons passé un très bon séjour, Kata est une ville bien située si vous voulez rayonner sur l'île de Phuket. Un dernier conseil : L'île étant envahie par les Russes éviter d'y partir pendant les vacances scolaires en Russie !!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Perpignan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

les chambres sont tres spacieuses et bien équipées mais un bon coup de menage 'surtout ds les zones communes) ne serait pas du luxe..par contre, la situation est top pour la plage et la piscine est tres sympa. A recommander pour passer 2 nuits à Kata. N 'avons pas testé le petit déj, vendu cher par rapport aux restes des prestations mail il y a bcp d'autres possibilités de collation dans les nevirons de l'hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kata Beach
Sugar Marina Resort - Nautical - Kata Beach
Sugar Marina Resort - Nautical -...
N° 17 sur 54 à Kata Beach
N° 14 sur 54 à Kata Beach
Chanalai Garden Resort
Chanalai Garden Resort
N° 39 sur 54 à Kata Beach

Vous connaissez Sugar Marina Resort - FASHION ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Marina Resort - FASHION

Adresse: 20/10 Kata Road | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Sugar Palm Resort, Kata Beach)
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°13 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°21 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sugar Marina Resort - FASHION 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, TripOnline SA, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Marina Resort - FASHION en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sugar Palm Resort Phuket
Sugar Palm Phuket
Sugar Palm Resort And Spa
Sugar Palm Kata
Sugar Palm Hotel Kata Beach
Sugar Palm Resort Kata
Sugar Marina Resort - FASHION Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Marina Resort - FASHION, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.