“Innoubliable” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Marina Resort - FASHION

Sugar Marina Resort - FASHION a été ajouté à vos Favoris
Sugar Marina Resort - FASHION
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   20/10 Kata Road | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Sugar Palm Resort, Kata Beach)   |
Classé n°50 sur 51 hôtels à Kata Beach
Rubelles, France
“Innoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Très très bonne accueil hôtel équivalent a un 4 *! Nous le conseilleront sans aucune hésitation! Tarif très intéressant par rapport aux prestations. Service et personnel accueillant piscine salle de sports petits déjeuner avec une palette de divers produits locaux et occidentaux!

• Séjour du mai 2014

512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Livry-Gargan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Sejour en avril 2014

Point positif:

L’hôtel est très bien placé à 2min de la plage et tout proche des commerces (resto, massage,...) La chambre est très bien spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est bien, copieux avec du choix.

Point negatif:

Le personnel est vraiment antipathique. Personne ne vous dit bonjour. Le premier jour on a attendu 30minutes pour qu'on nous emmène nos valises dans la chambre.Pourtant il n'y avait pas grand monde. Le personnel n'est pas du tout serviable, exemple je demande s'il y a du fromage (petit déjeuner) la personne me dit je ne sais pas et s'en va sans même avoir pris la peine de se renseigner et de venir me donner une réponse. Bref j'ai eu le droit à un sourire que le dernier jour ou une fille de la reception ma demander (pour ne pas dire forcer la main) de noter l'hotel sur tripadvisor (mention excellent tant qu'a faire!) La connexion wifi dans la chambre est vraiment pas terrible.

Pour resumé cet hotel à comme atout principal son emplacement. L'année derniere j'avais testé le sugar grand hillside et pareil le personnel n'était pas du tout sympathique. Je ne sais pas si c'est propre à Phuket ou au groupe mali!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel propre et le personnel est tres gentil , le petit déjeuner est tres bon beaucoup de choix .la plage est a 2 minutes a pieds et la piscine est agréable tres jolie le soir ! bref je le recommande. La plage de kata est vraiment calme propre et superbe

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Très bon hotel a recommander petit déjeuner excellent.
Le personnel est très attentif serviable très souriant et le sourire de TIKKY est très appréciable.
Très jolie piscine avec jaccuzi.
Nous conseillons très vivement cet hotel vous ne serez pas déçu!

• Séjour du mars 2014
Orbe, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Magnifique hôtel, très bien situé, à quelques mètres de la plage, Boutique, commerces, Restaurants.

Les chambres sont propres, très spacieuses. Le personnel de l'hôtel est très agréable et serviable.

Nous avons fait 2 semaines dans cet hôtel. Depuis celui ci ont peut rejoindre les différents endroits de l'île, en Effet l'hotel a une agence de Location de scooter pour a peine 5 euros par jours ce qui est génial pour visiter l'île. Il y a aussi une agence d'excursion, pour se rendre sur les îles de koh phi phi ainsi que James Bond Island.

Je vous recommande vivement cet hôtel, sautations !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

L'hôtel se trouve à quelques minutes à pied de la plage de Kata (Phuket). Malgré sa situation à proximité des commerces, l'endroit reste plutôt calme, du moins pour notre chambre. Pour la Thaïlande, il s'agit déjà d'un établissement de moyenne qualité dans lequel on de la peine à se sentir vraiment à l'aise. Extérieurement et intérieurement l'hôtel mérite vraiment un bon raffraîchissement, il sent l'usure, le vieux.

Accueil froid et le plus souvent sans sourire, personnel pas vraiment motivé qui ne vous salue quasiment jamais et qui ne comprend presque rien de ce que vous lui racontez en anglais. A chaque demande on vous répond simplement "ok ok...". Nous avons appris par hasard le 2ème jour que les boissons dans le minibar étaient gratuites, pourquoi ne pas le mentionner simplement dans le guide de l'hôtel, beaucoup de rubriques mais pas celle "minibar" sauf erreur ?

La chambre "pool deluxe" est simple, mobilier à la "Ikea" et literie dure de type "tatami". Elle disposait d'un accès privatif à la piscine à carrelage noir et à l'eau pas vraiment propre qui ne donnait pas envie de s'y baigner, désolé. A signaler pour la chambre un accès à Internet via la télévision et un lecteur de DVD's.

Le petit déjeuner est plutôt complet mais n'a malheureusement rien de gourmand. On vous demande tout de suite automatiquement et sans un sourire votre "talon-déjeuner" comme à la cantine, les oiseaux picorent les croisants et personne ne s'en préoccupe, l'hygiène n'a visiblement pas beaucoup d'importance car beaucoup d'aliments sont en service sans pince.

Cerise sur le gâteau, pour se simplifier la vie nous avions commandé et payé un taxi la veille de notre départ, finalement il n'était pas là à l'heure convenue, la dame de la réception a dû courir en commander un nouveau en nous mettant en retard de presque 30 minutes, pas professionnel du tout malgré des excuses.

Avec mon épouse nous gardons un mauvais souvenir de l'établissement et n'y retournerons plus.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Nous avons séjourné 2 fois dans cet hotel très central, 3 min de la plage. Le rapport qualité prix était excellent mais nous étions hors période -30€. Hotel très récent, chambre spacieuse et propre. Petit balcon pour se poser. La piscine a carrelage noire, est sympa avec une petite partie jacuzzi. Le petit dej est copieux. Il se prend au resto d a côté.
Hors de prix en saison. Nous n avons donc pas pu y retourner cette année.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sugar Marina Resort - FASHION ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sugar Marina Resort - FASHION

Adresse : 20/10 Kata Road | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Sugar Palm Resort, Kata Beach)
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°16 des complexes hôteliers à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sugar Marina Resort - FASHION 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, HostelBookers, HotelsClick, Agoda, Sawasdee, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Marina Resort - FASHION en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sugar Palm Resort Phuket
Sugar Palm Kata
Sugar Palm Resort Kata
Sugar Palm Phuket
Sugar Palm Hotel Kata Beach
Sugar Palm Resort And Spa
Sugar Marina Resort - FASHION Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Marina Resort - FASHION, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.