“Tres calme et agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Sugar Marina Resort - FASHION

Sugar Marina Resort - FASHION a été ajouté à vos Favoris
Sugar Marina Resort - FASHION
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   20/10 Kata Road | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Sugar Palm Resort, Kata Beach)   |
N° 37 sur 54 hôtels à Kata Beach
clichy
“Tres calme et agréable”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hotel est situé a Kata Beach, assez loin de tout le bruit de Phuket. Kata Beach est très agréable, la plage est propre, les restos sont bons. On trouve de tout. L'hotel est vraiment agréable car très aère. Sa piscine est très agréable.

Astuce pour la chambre : Demander les piscines avec accès sirect à la piscine en rez de chaussée.
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en famille

• Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Cet hôtel est parfait pour un séjour au calme a Kata beach commerces restaurants et bars a proximité
Le personnel de l hôtel est très courtois j en suis a mon 4 eme séjour dans cet hôtel et je le recommande sans problème

Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passe un séjour très agréable dans une chambre avec accès direct à la piscine. Le personnel a été très serviable et attentif à nos différentes demandes. La chambre est spacieuse avec un lit confortable de 240, une douche et baignoire. Mini bar reasortit tous les jours. Free Wifi. L'hôtel est très propre mais quelques détails d'entretien du bâtiment mériteraient d'être revus. Le petit déjeuner est extrêmement copieux et de bonne qualité. Le linge de toilette est de bonne facture, L'hôtel est très bien situe dans la ville, sa situation en fond d'impasse permet une vraie tranquillité. De.plus la plge se situe à 2 minutes à pieds. J'y retournerais avec grand plaisir. Un bémol la facture de 60 bahts pour un verre cassé...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L endroit est ideal pour passer un bon sejour a Phuket et Kata Beach loin de Paton et de sa vie nocturne bruillante...L hotel est situe idealement dans le centre de Kata et a quelques metres de la plage..Malheureusement l hotel vieillit mal et parait etre laisse a l abandon contrairement a son nouveau frere le Sugar Surf Hoel ou l accueil et les infrastrucures sont irreprochables a ce jour.Le Sugar fashion est truffe de moustisues dans les chambres...Salle de bain petite et mobilier vieillissant..J ai pris une chambre avec l acces direct a la piscine ce qui est agreable...Piscine et jacuzi assez agreable...Atmosphere calme et zen ...Un szcre coup de refresh serait le bienvenu..et en plus oubli par le personnel de chzmbres de fournir gel douche et serviettes...Dommage gar accueil sympathique..il faudrait plus de rigueur.

Séjour du mars 2015 - voyage en solo
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Personel excellent chambres parfaites wifi trop puissant petit déjeuner inoubliable en général 10/10 ,en plus l'hôtel ce trouve a 150 m d une très belle plage.ne prenez pas de tok tok ça coute minimum 250 BHT pour 1 km de route c'est l'arnaque

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Rubelles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très très bonne accueil hôtel équivalent a un 4 *! Nous le conseilleront sans aucune hésitation! Tarif très intéressant par rapport aux prestations. Service et personnel accueillant piscine salle de sports petits déjeuner avec une palette de divers produits locaux et occidentaux!

• Séjour du mai 2014
Livry-Gargan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Sejour en avril 2014

Point positif:

L’hôtel est très bien placé à 2min de la plage et tout proche des commerces (resto, massage,...) La chambre est très bien spacieuse et confortable. Le petit déjeuner est bien, copieux avec du choix.

Point negatif:

Le personnel est vraiment antipathique. Personne ne vous dit bonjour. Le premier jour on a attendu 30minutes pour qu'on nous emmène nos valises dans la chambre.Pourtant il n'y avait pas grand monde. Le personnel n'est pas du tout serviable, exemple je demande s'il y a du fromage (petit déjeuner) la personne me dit je ne sais pas et s'en va sans même avoir pris la peine de se renseigner et de venir me donner une réponse. Bref j'ai eu le droit à un sourire que le dernier jour ou une fille de la reception ma demander (pour ne pas dire forcer la main) de noter l'hotel sur tripadvisor (mention excellent tant qu'a faire!) La connexion wifi dans la chambre est vraiment pas terrible.

Pour resumé cet hotel à comme atout principal son emplacement. L'année derniere j'avais testé le sugar grand hillside et pareil le personnel n'était pas du tout sympathique. Je ne sais pas si c'est propre à Phuket ou au groupe mali!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Sugar Marina Resort - FASHION ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Marina Resort - FASHION

Adresse: 20/10 Kata Road | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Sugar Palm Resort, Kata Beach)
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°14 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°19 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sugar Marina Resort - FASHION 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Marina Resort - FASHION en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sugar Palm Resort Phuket
Sugar Palm Hotel Kata Beach
Sugar Palm Resort Kata
Sugar Palm Kata
Sugar Palm Phuket
Sugar Palm Resort And Spa
Sugar Marina Resort - FASHION Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Marina Resort - FASHION, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.