“Bon rapport qualité prix, chambres spacieuses et propres” 4 5 étoiles
Avis sur Sugar Marina Resort - FASHION

Sugar Marina Resort - FASHION a été ajouté à vos Favoris
Sugar Marina Resort - FASHION
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   20/10 Kata Road | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Sugar Palm Resort, Kata Beach)   |
N° 41 sur 55 hôtels à Kata Beach
“Bon rapport qualité prix, chambres spacieuses et propres”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

L'hotel se trouve à 2minutes à pieds de la plage de Kata.

Les chambres sont spacieuses, confortables, très propres et bien équipées (grande TV LCD, wifi gratuit), avec un balcon donnant sur la piscine.

Le petit-déjeuner servi dans le restaurant d'à côté est moyen, nourriture pas terrible et pas énormément de choix.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Unawatuna, Sri Lanka
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Comme les autres voyageurs sur ce forum nous avons beaucoup apprécié cet hôtel, par sa classe, sa propreté, la proximité de la ville et de la plage et la piscine super agréable. Un trés bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
landes
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2010

Avant les critiques, je confirme k oui! c est un très bon hôtel! rapport qualité prix, propre,grande chambre,bonne situation et au calme.
Mais attention!!!! ne pas prendre les excurtions à l hôtel!!! très chères!!il faut savoir k en thailande tout se négocie! vous avez à deux pas des vendeurs d excurtions ki n' hésitent pas à baisser les prix. Pour la même excurtion nous avons payer DEUX fois plus cher k les autres participants!
A la fin du séjour sachez k la chambre doit être libérée pour midi! ou il vous en coutera 200baths par heure!!!! nous, nous avons refuser de payer!
dernière précision! la douche de la salle de bain est fixe!!! accrochée au plafond!
voilà!!! rapport fait! je vous souhaite à tous de bonnes vacances! c est vraiment magnifique!

Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sugar Marina Resort - FASHION ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sugar Marina Resort - FASHION

Adresse: 20/10 Kata Road | Kata Beach, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande (Anciennement Sugar Palm Resort, Kata Beach)
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Piscine
N°15 des complexes hôteliers à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sugar Marina Resort - FASHION 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Sawasdee, Agoda, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sugar Marina Resort - FASHION en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sugar Palm Resort Phuket
Sugar Palm Hotel Kata Beach
Sugar Palm Resort Kata
Sugar Palm Kata
Sugar Palm Phuket
Sugar Palm Resort And Spa
Sugar Marina Resort - FASHION Phuket/Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sugar Marina Resort - FASHION, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.