“excellent...” 5 5 étoiles
Avis sur Kata Lucky Villa & Pool Access

Kata Lucky Villa & Pool Access a été ajouté à vos Favoris
Kata Lucky Villa & Pool Access
3.5 sur 5 Villa   |   92/16 Khoktanod Road | T.Karon, A.Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
nimes
“excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel très agréable avec sa piscine , ses villas dans le jardin...
1200 bath la nuit ( en aout ) avec petit déjeuner ...c'est le 1° prix mais pas la peine de prendre plus cher, c'est impec comme ca...
l’hôtel est légèrement excentrer par rapport à la plage de Kata beach, ... aucun bruit...la mer est a quelques centaines de mètres , vous pouvez prendre la navette gratuite toutes les heures de la matinée.
plein de resto a proximité...
le wi fi est payant , c'est le seul moins que nous avons à mentionner (200 bath pour 5 heures)
navette vers l'aeroport: 800 baths

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Ratchapol B, Hotel Manager de Kata Lucky Villa & Pool Access, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher valeur des clients,

Merci de rester avec nous pendant vos vacances et bon de savoir votre grande satisfaction de notre station - à partir de l'emplacement paisible avec une ambiance à couper le souffle frais à notre service et des installations.

Nous sommes très heureux de savoir que pendant votre séjour notre match de service que vous satisfaire.
Cependant, nous avons bien reçu vos commentaires et améliorerons notre service à l'avenir.

Je vous remercie, et nous nous réjouissons de vous accueillir à notre station de nouveau dans un proche avenir.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Liancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

les chambres avec acces piscine sont magnifiques l hotel est a seulement 300 m de la plage de kata le petit dejeuner est correct, indispensable la location de scooter un petit resto thai a 100m au dessus sur votre droite est pas cher et vraiment tres bon
vous pouvez reservez les yeux fermes

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Infrastructures vraiment top, notamment pour les chambres avec pool access qui sont construites autour de bassins profonds de 60cm ou 120cm. chambre et salle de bain très spacieuses. à 10mn à pied de la plage.
Personnel cependant peu attentionné, ménage notamment très sommaire, principalement destiné semble-t-il à bien vérifier qu'il ne manque rien dans le minibar (mais sans nécessairement remettre les bouteilles d'eau censées être comprises)
Mais avis global très favorable !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Hôtel Manager

Vous connaissez Kata Lucky Villa & Pool Access ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kata Lucky Villa & Pool Access

Adresse: 92/16 Khoktanod Road | T.Karon, A.Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 32 hébergements spéciaux à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kata Lucky Villa & Pool Access 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Sawasdee, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kata Lucky Villa & Pool Access en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kata Lucky Villa & Pool Access Phuket/Kata Beach
Hotel Kata Lucky Villas Kathu
Kata Lucky Villas Hotel Kathu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kata Lucky Villa & Pool Access, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.