“Attention au choix de la chambre” 3 5 étoiles
Avis sur Kata Lucky Villa & Pool Access

Kata Lucky Villa & Pool Access a été ajouté à vos Favoris
Kata Lucky Villa & Pool Access
3.5 sur 5 Villa   |   92/16 Khoktanod Road | T.Karon, A.Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
bruxelles
“Attention au choix de la chambre”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Emballés par les avis de tripadv; nous avons pris les chambres les moins chères. Celles-ci (il n'y en a que 3, les autres étant des villas ou des chambres avec pool acces), se situent avant l'entrée de l'hotel, sur le parking (pots d'échappement des voitures drigés vers les chambres) et non dans le jardin ou près de la piscine. Leur seule fenêtre est dirigée vers les pots d'échappement. Bref, l'arnaque. Je me suis plainte et la patronne m'a dit que les photos des chambres sont sur booking.com, donc je savais à quoi m'en tenir. La photo du parking n'y était pas!!!Très déçus, nous avons demandé à voir d'autres chambres et nous avons découvert les chambres décrites sur tripadvisor, avec poolacces, très chouettes. Pas le même budjet évidemment, mais nous avons changé.
Nous avons eu l'impression, pendant tout le séjour, que le but était de faire dépenser un maximum au client. Tout est payant et à des tarifs excessifs. On paye même l'eau potable (non payante dans tous les hotels fréquentés durant notre séjour), le wi fi (j'avais pris mon propre ordi) et le prix des transports organisés par l'hotel est over cher. J'i vu rouge quand j'ai vu un panneau qui indiquait qu'en cas de payement par carte de crédit, il y a un supplément de 3%!! J'ai refusé de les payer.
Le service est absent et la salle de petit déj se trouve à 10 minutes à pied des chambres, sur la route à côté des camions (déjà décrite ailleurs sur tripadv). Bref, en dehors du poolaccess, cet hotel ne mérite certainement pas ses 4 étoiles

Astuce pour la chambre : ne prendre que les villas, ou mieux, les "poolaccess". Les chambres standard sont une arna...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ratchapol B, Hotel Manager de Kata Lucky Villa & Pool Access, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher valeur des clients,

Merci de rester avec nous pendant vos vacances et bon de savoir votre grande satisfaction de notre station - à partir de l'emplacement paisible avec une ambiance à couper le souffle frais à notre service et des installations.

Nous sommes très heureux de savoir que pendant votre séjour notre match de service que vous satisfaire.
Cependant, nous avons bien reçu vos commentaires et améliorerons notre service à l'avenir.

Je vous remercie, et nous nous réjouissons de vous accueillir à notre station de nouveau dans un proche avenir.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avions réservé 2 nuits dans cet hotel pour clôturer notre trip an Thailande et nous ne l'avons pas regretté!
Les chambres avec pool access sont vraiment superbes: le rêve de sortir sur sa terrace et d'accéder directement à la piscine. Très agréable et très plaisant.
Les chambres sont très spacieuses et propres. Elles pourraient cependant être un peu plsu design. Pas d'écran plat (peu important mais étonnant pour un 4 étoiles quand on voit que dans les 2 étoiles, il y en a, en Thailande).
L'hôtel est à 500 mètres de la plage et un peu à l'écart de la vie animée de Kata. Il est au calme. Louer un scooter à l'accueil (200 baht/jour) parait une très bonne option. C'est ce que nous avons fait!
Le petit déjeuner américain est basique mais suffisant.
Seul bémol: wifi payant dans tout l'hôtel....dommage pour un 4étoiles!
Sinon accueil professionnel et sympathique. Personnel disponible.
Nous conseillons cet hôtel pour la chambre avec accès piscine, vraiment génial!
Très bon souvenir.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Les villas sont neuves, réparties autour d'une jolie piscine. Certaines sont plus éloignées de la psicine et donc d'une petie aniamtion. Le tout est trés calme. L'hotel est situé en dehors de l'agitation de Kata, au fond d'une sorte d'impasse qui le met à l'abri de u bruit. La villa que nous occupions avait une belle terrasse, un salon et une cuisine, une chambre et une salle de bain : le tout neuf et bien entretenu. Bémol, le petit déjeuner se prend dans une salle ouverte au début de l'impasse, pratiquement sur la route : le matin au réveil, on pourrait imaginer mieux. Le personnel est serviable sans être mielleux. On peut louer des scooters sur place. Gros défaut : pas de Wifi et internet payant.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

nimes
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hôtel très agréable avec sa piscine , ses villas dans le jardin...
1200 bath la nuit ( en aout ) avec petit déjeuner ...c'est le 1° prix mais pas la peine de prendre plus cher, c'est impec comme ca...
l’hôtel est légèrement excentrer par rapport à la plage de Kata beach, ... aucun bruit...la mer est a quelques centaines de mètres , vous pouvez prendre la navette gratuite toutes les heures de la matinée.
plein de resto a proximité...
le wi fi est payant , c'est le seul moins que nous avons à mentionner (200 bath pour 5 heures)
navette vers l'aeroport: 800 baths

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Liancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

les chambres avec acces piscine sont magnifiques l hotel est a seulement 300 m de la plage de kata le petit dejeuner est correct, indispensable la location de scooter un petit resto thai a 100m au dessus sur votre droite est pas cher et vraiment tres bon
vous pouvez reservez les yeux fermes

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Infrastructures vraiment top, notamment pour les chambres avec pool access qui sont construites autour de bassins profonds de 60cm ou 120cm. chambre et salle de bain très spacieuses. à 10mn à pied de la plage.
Personnel cependant peu attentionné, ménage notamment très sommaire, principalement destiné semble-t-il à bien vérifier qu'il ne manque rien dans le minibar (mais sans nécessairement remettre les bouteilles d'eau censées être comprises)
Mais avis global très favorable !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Hôtel Manager

Vous connaissez Kata Lucky Villa & Pool Access ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kata Lucky Villa & Pool Access

Adresse: 92/16 Khoktanod Road | T.Karon, A.Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 32 hébergements spéciaux à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kata Lucky Villa & Pool Access 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Sawasdee, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kata Lucky Villa & Pool Access en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kata Lucky Villa & Pool Access Phuket/Kata Beach
Hotel Kata Lucky Villas Kathu
Kata Lucky Villas Hotel Kathu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kata Lucky Villa & Pool Access, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.