“Parfait!” 4 5 étoiles
Avis sur Kata Lucky Villa & Pool Access

Kata Lucky Villa & Pool Access a été ajouté à vos Favoris
Kata Lucky Villa & Pool Access
3.5 sur 5 Villa   |   92/16 Khoktanod Road | T.Karon, A.Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
“Parfait!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Séjour de 4 nuits, 2 nuits en suite de luxe avec terrasse et piscine ,et 2 nuits en chambre simple ! petit déj sous forme de buffet très bon, hôtel isolée mais pas trop loin de l'animation et plage de kata , 10 min a pieds. Personnel sympathiques, il y a une laverie en face de l'hôtel qui n'est pas cher.je recommande

• Séjour du août 2013
Ratchapol B, Hotel Manager de Kata Lucky Villa & Pool Access, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher valeur des clients,

Merci de rester avec nous pendant vos vacances et bon de savoir votre grande satisfaction de notre station - à partir de l'emplacement paisible avec une ambiance à couper le souffle frais à notre service et des installations.

Nous sommes très heureux de savoir que pendant votre séjour notre match de service que vous satisfaire.
Cependant, nous avons bien reçu vos commentaires et améliorerons notre service à l'avenir.

Je vous remercie, et nous nous réjouissons de vous accueillir à notre station de nouveau dans un proche avenir.

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

J'ai passé un séjour génial dans cet hôtel magnifique avec piscine privée pour ceux qui choisiront cet option (ça vaut vraiment le coup) très propre , bien situé et avec un personnel plus que gentil ! Je recommande vraiment cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Super rapport qualité prix...super arboré, ambiance zen, très propre piscine extra.. À moins de 10 min à pied de kata beach et de toutes les animations..15 jours top dans cet hotel.. Certains avis critiquent l accueil? Tout dépend peut être de leur propre comportement. Quant au petit dej près de la route? Trop drôle car à phuket, tous les restos sont en bord de route.. Bref a reserver les yeux fermés.. Nous en tout cas on a adoré. (Wifi illimitée 500 bahts la semaine). Seul petit bemol, le stand activites qui propose des prix un peu élevés.. Tout se négocie mieux dans la rue, avec le sourire.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Gex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

L'hôtel est situé à parc verdoyant, la piscine est très agréable et reposante !!
Les chambres sont propres et spacieuses , nous avons juste eu un peu chaud !! Par contre le wifi n'est pas inclus, il est possible de l'avoir mais en payant !
Il est situé à proximité des animations et de la plage , il est possible de louer des scooters pour 200 bahts par jour !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Villa très spacieuse surtout pour 2
Resort avec centre d'excursions, de massages et piscine (non testés car restés qu'une nuit)
Petit déjeunersous forme de buffet - assez bon
Rue passante à environ 50 mètres

• Séjour du février 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

sejour très agréable avec villa donnant sur la piscine personnel accueillant tarif de la restauration raisonnable à 10 minutes de la plage et du centre à pied mais surtout en retrait de la route.Belle piscine bon hotel pour arriver a phuket et s acclimater a la thailande

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

Séjour tres décevant j'avais reservé 4 nuits et nous sommes resté une nuit, à notre arrivée un mauvais accueil, la chambre n'etait pas propre, plusieurs cadavres d'insects un peu partout dans la chambre, les wc étaient cassés, la piscine sale, pour le petit dejeuner hormis le manque de choix, les plats censés être chaud était froid, il est tres difficile de se faire comprendre car leur anglais est tres approximatif, un seul fer a repasser pour tout l'hotel...Quant au prix il est vraiment exorbitant, compte tenu de la qualité de la prestation, nous avons trouvé un hotel à 300 metres moitié moins cher avec de tres bonne prestation the palmery, grande chambre acces piscine, petit déjeuner inclus à la carte et personnel fort sympatique. Tres clairement je ne recommande pas cet hotel.

• Séjour du janvier 2013

Hôtel Manager

Vous connaissez Kata Lucky Villa & Pool Access ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kata Lucky Villa & Pool Access

Adresse : 92/16 Khoktanod Road | T.Karon, A.Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°8 sur 31 hébergements spéciaux à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kata Lucky Villa & Pool Access 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kata Lucky Villa & Pool Access en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kata Lucky Villa & Pool Access Phuket/Kata Beach
Hotel Kata Lucky Villas Kathu
Kata Lucky Villas Hotel Kathu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kata Lucky Villa & Pool Access, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.