“le pire en thailande” 1 5 étoiles
Avis sur Kata Country House

Kata Country House a été ajouté à vos Favoris
Kata Country House
3.0 sur 5 Hôtel   |   82 Kata Road | Tambon Karon, Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
N° 43 sur 54 hôtels à Kata Beach
nantes
“le pire en thailande”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

7 ans que nous voyageons en asie, et la seconde fois à PHUKET, nous n'avons jamais été déçus sauf dans cet hotel. Nous aurions dû être alertés lorsqu'on nous demande de payer à l'arrivée pour les 5 nuits. Nous avions réservé un bungalow bois: aucune isolation phonique. Un allée passe entre l'accueil et le restaurant (mobilettes, taxis). Pour aller aux chambres, vous marchez dans les eaux usées des cuisines nauséabondes. Une impression de camp militaire avec des panneaux partout (chambre et accueil), vous interdisant à peu près tout, avantage: vous savez tout de suite ce que vous devrez payer si vous abimez la taie d'oreiller ou la petite serviette de toilette (marron). Le petit déjeuner est servi dans une salle qui ressemble à un hall de gare avec en prime les chariots de débarassage/poubelles, même chez flunch c'est plus accueillant. l'accueil fermant à 23h, les clients souhaitant beneficier du wi fi (payant)après cet heure sont condamnés à s'installer sur des bancs crasseux le long de l'allée. Tout est compliqué dans cet hotel, on ne vous appelle pas de taxis si vous ne donnez pas d'adresse précise, ex: plage de rawai n'est pas une adresse, donc pas de taxi, débrouillez vous. Portail de la piscine fermé et verouillé à 19h30. N'imaginez pas non ^plus changer votre serviette de piscine/plage à 17h, on vous la reprend mais vous n'avez droit qu'à une propre le lendemain. Bref, une arnaque! prix cher pour le pays, on trouvre 15 fois mieux pour le meme prix : bommerang village. Si vous avez déjà resevé, prévoyez de partir tot le matin et de rentrer tard le soir, cet hotel donne le cafard, au propre comme au figuré

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
france
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Un hôtel simple mais au coeur de la station animée, près d'une très belle plage et au calme dans la verdure. Chambre sans chi-chis mais confortable, personnel très prévenant. Le petit-déjeuner est simple mais correct à condition de ne pas vouloir se lever trop tôt le matin, car là il n'y a presque rien à manger. Bungalows plus sympas que l'hôtel en bloc. Petite piscine dans un cadre agréable avec un restaurant au bord (service un peu lent). Grosse fréquentation des pays de l'Est mais cela n'a pas été dérangeant, ce n'est pas une clientèle de fêtards.
J'ai beaucoup apprécié cet hôtel même si habituellement je souhaite un peu plus de confort mais ce que je recherche avant tout c'est le calme. Pour aller à la plage, il faut faire tout un détour car l'hôtel est juste en face du club med, qui a fait un mur tout le long de la route et qu'il est impossible de traverser. Ce qui m'a dérangé, c'est la pulvérisation 2 ou 3 fois par semaine d'insecticides en fin d'après-midi pour chasser les moustiques, et là, pendant 3/4 h, il est impossible de tenir dans l'hôtel, mieux vaut le savoir : les jours et horaires sont affichés à l'accueil.
Je recommande cet hôtel pour les personnes qui cherchent le calme avec un budget moyen (70 € la nuit en février)

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Narbonne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2011

horrible du début à la fin : accueil, efficacité, nous nous sommes retrouvés (contrairement aux photos "allechantes") ds une chambre glaciale (bétonnée) (d'ailleurs tout l'hotel est betonné : quelle deception apres les superbes hotels où nous sommes alles en Thailande (pour le mm prix ou moins cher) : donc hotel bétonné, beaucoup de "prostitution" ds le coin, le petit dej (infect) se prend en bord de route..., clim tres froide non reglable,
HEUREUSEMENT que nous n'avions pas ces horribles bungalows !!
et quelle surprise qd nous avons vu que pour aller à la plage nous longions le mur de beton du Club Med et un deversoir de [--]...
Nous sommes partis des le lendemain matin et ils n'ont jamais voulu nous rembourser les 5 nuits prevues !
A eviter de tout urgence

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
LA ROCHELLE
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2011

Vacances avec mon ami du 13 au 27/01/2011 à Phuket. Cet hôtel est très bien situé à Kata beach juste derrière le Club Med qui lui donne sur la superbe plage de Kata. Si la réception et le restaurant sont au bord de la route, les chambres sont situées dans le jardin et sont calmes.Les serviettes de toilette sont changées tous les jours et les serviettes de bains bleues sont à votre disposition à l'accueil Notre chambre catégorie "De luxe" donnait sur une belle piscine qui ferme à 19h 00. Le personnel est très chaleureux et toujours prêt à vous aider. Les petits-déjeuners sont bien sûr thailandais (il n'y a pas par exemple de viennoiserie).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

J'ai commencé mon séjour de deux semaines en Thaïlande par cet hôtel. Je suis arrivé tard dans la nuit mais pas de problème, il y avait un agent de sécurité qui était là pour m'accueillir.
La chambre donnait sur la piscine à l'étage. Je n'ai pas eut de problème de bruit avec les voisins, soit très discret, soit bonne insonorisation.
La chambre n'a pas d'armoire, ce qui est le seul point négatif des chambres, car sinon la salle de bain est parfaite grande, propre et approvisionnée tous les jours.
La chambre est agréable avec son lit en hauteur et une dimension hors norme. La literie n'est pas mauvaise. Je n'ai aucun reproche à faire sur le ménage et la propreté. Pas de bestioles rencontrées comme dans d'autres hôtels fait en Thaïlande.
Le cadre de l'hôtel est bien avec une forte végétation et ces bungalows en forme de wagon du far west. Les piscines sont tout à fait correctes avec finalement pas trop de monde.
Le petit déjeuner et deux bouteilles d'eau sont compris dans le prix. Le petit déjeuner est tout à fait honorable avec des fruits, de la charcuterie, des céréales et pain et du café.
L'accès à la plage se fait après avoir contourner le club Med qui s'étale sur tout le front de mer, mais à pied il faut 5minutes.
Vous trouverez tout ce que vous avez besoin à l'extérieur de l'hôtel pour manger, boire un verre, faire du shopping.
En conclusion c'est le meilleur hôtel de mon périple en Thaïlande.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo
kuala lumpur
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2010

Avions réservé en ligne pour 5 jours, pour 2 adultes et 2 enfants de 4 et 1an et demi, guidés par les merveilleuses photos du site et les commentaires allèchants. Quelle déception! bungalow en bois avec des fentes partout donc envahis par moskitos et autres petites bêtes ( impossible d'entreposer nourriture, les gécos vont les ouvrir dès que vous avez fermé la porte!), D'autant que le sol sous les bungalows en bois sont tout humides ( marécage tout pret) et plein de déchets ( burk!). La piscine est en hauteur, avec peu de place autour pour les chaises longues, donc les enfants ne peuvent s'amuser autour car peuvent facilement tomber sans notre surveillance, du mur qui contient l'aire de swim. Nous avons donc passé qlq temps dands l'eau, mais tellement de chlore que le maillot de bain de mon mari est passé du bleu au blanc, et les inalations étaient difficilement supportables. Les chaises longues toutes occupées, donc pas de place de toute façon pour se reposer. La plage est à 10 minutes de marche, mais chaises cote à cote comme des sardines et sable pas très propre ( peut être en basse saison moins bondé et plus clean?) Bref, avons demandé de partir le soir même sans avoir passé une seule nuit, avons proposé de payer 1 ou 2 nuits en échange, mais refus net: avons dû payer les 4 nuits! Personnel particulièrement désagréable.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Région parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

Hôtel bien situé à Kata beach. Excellente restauration tant au niveau du petit déjeuner que du restaurant par lui-même à des prix très attractifs. Il s'agit d'un hôtel de petite structure avec de charmants bungalows en bois, ce qui est très rare sur Phukhet. Les bungalows en dur derrière le spa jouissent d'une très belle vue sur un petit lac et sont vraiment au calme. Les bungalows en bois se trouvent plus proches de la réception, mais restent relativement calmes. Deux belles piscines et personnel prévenant.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Kata Country House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kata Country House

Adresse: 82 Kata Road | Tambon Karon, Muang, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 43 sur 54 hôtels à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kata Country House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kata Country House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Kata Country House Kata Beach
Kata Country House Hotel Kata Beach
Kata Country House Phuket/Kata Beach
Kata Country Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kata Country House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.