“YOU ARE THE BEST !” 5 5 étoiles
Avis sur Alpina Phuket Nalina Resort & Spa

Alpina Phuket Nalina Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Alpina Phuket Nalina Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   7/1 Ketkwan Road, Kata Beach, Phuket 83000, Thaïlande   |
Classé n°28 sur 52 hôtels à Kata Beach
Marseille, France
“YOU ARE THE BEST !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous sommes allés à ALPINA NALINA pour la 5ème fois en Avril 2013 et nous allons y retourner en Octobre 2013. Je ne comprends pas que l'on puisse critiquer cet Hôtel ! Je suis quelqu'un d'assez pointilleuse et je peux vous garantir que cet hôtel est GENIAL ! Le personnel est très serviable, attentionné. Les chambres sont super, très propre, le petit-déjeuner est varié et très correct ! Pour nous, c'est le meilleur hôtel de PHUKET !! ALPINA : YOU ARE THE BEST !!

Astuce pour la chambre : la chambre classique est parfaite. Si vous prenez l'accès piscine, attention aux moustiques le s...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
caluire
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Hotel vieillissant, pas d animation, meme le personnel a l air de s ennuyer, petit déjeuner pas terrible.les chambres sont a rafraîchir. Je ne conseillerai pas cet hotel meme si le prix est modique.sinon ce qui est sympa c est le nombre de restaurant autour de l hotel.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
maine et loire
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Bonjour
Nous revenons d'un voyage en thailande que nous avons passé à Puket, plus précisement à l'hotel cité ci dessus.
Je voudrais tout d'abord remercier le peuple thaïlandais pour son accueil sa gentillesse et son état d'ésprit. Jamais je ne me suis senti aussi bien dans un pays qui n'est pas le mien.
Voilà, donc l'hotel, trés bien, absoluement rien à dire. Le fait qu'il soit à quelques centaine de métres de la plage ne nous à absoluement pas géné. Au contraire, nous étions ainsi plus au calme que sur le front de mer au un il y a un flot incéssent de gens, voiture, scooter tuk tuk.
Nous avions louer un scooter donc nous pouvions nous déplacer trés facilement. Pour info je vais vous donner quelques chiffres pour vous donner une idée du cout des choses.
La monnaie locale est le baht. 1 euro = 40 bahts environ.
A votre arrivé à l'aéroport si vous devez vous endre à votre hotel vos aurez des minibus qui vous déposerons à votre hotel pour 180 baht par personne = 4.5€
Un scooter se loue 200 bahts par jour = 5€
Vous mangez trés bien pour 200 bahts pr pers = 5€
Sinon d'ordre plus général, l'hotel est bien petit déj trés copieux, éviter de manger sur place c'est beaucoup plus cher, vous avez un restau en face de l'hotel qui est tenu par des locaux qui est trés bien et peu cher. La plage de Kata est trés bien sauf un peut crade (plastique, détritus), l'eau est chaude 27°, on peut y voir plein de poissons tropicaux (n'oubliez pas masque et tuba).
Au niveau escurssions nous avons fait:
Puket KO PHI PHI Puket en une journée, c'est beaucoup de bateau (4 heures aller retour) pour mager dans un restau sur la plage. En fait c'est le bac qui eméne les touristes en vacances sur l'ile et qu'ils remplissent au maximum, c'est pas béte mais ça n'a pas grand interet. ça nous à couté 1 800 bahts.
Par contre je vous conseil vivement de faire Phang-Nga bay avec excurcion en canoe c'est super.
Voilà voilà...
Si vous avez besoin de renseignements n'hésitez pas je vous répondrais.
françois

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

On revient de cet hotel il y a juste une semaine. Grand et vaste hotel ni trop près, ni trop loin du centre ville et de ses nuisances sonores. L'hotel est joli et correctement entretenu. Personnel souriant et gentil. Sauf l'équipe du petit déjeuner. Ou alors, ils sont très fatigués. Le service a besoin d'être remis à niveau d'un 4 étoiles. Sinon, pour le reste, c'est très bien. La piscine est gigantesque. On a pris les chambres avec bassin de natation. Quel bonheur de piquer une tête au saut du lit de son balcon. Sinon, pour l'animation, à pied, ce sera 20 mn, ou une navette gratuite toutes le heures de l'hotel jsuqu'à la plage privée avec serviette et transat ( en face du Club med). Pour se restaurer, de très nombreux restaurants ou massages juste à l'extérieur de l'hotel. Pas de souci. Louez des scooters. ca vous permet de circuler partout à peu de frais, sans vous faire matraquer par les taxis sans taximeter.
La chambre était vaste et joile, Quoiqu'un petit rafraichissement serait très bienvenu pour redorer le cachet de ce 4 étoiles et qu'il le reste. Le SPA est excellent!!!! plus cher que les massages de l'extérieur. Mais il vaut mieux en faire moins mais de la grande qualité.
Les prix ont augmenté généralement partout en Thailande, mais ça reste très attractif pour un budget occidental. Et Phuket n'échappae pas à la règle.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel en mai 2012. Nous avons retrouvé la même gentillesse du personnel, l'hôtel est très propre, et vraiment magnifique pour le prix que nous avons payé. Il est digne d'un 4 étoiles! Nous avons l'intention d'y revenir l'année prochaine, en famille comme d'habitude. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Guethary, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2012

Le service de l'hotel, la proporeté de la chambre et de l'hotel, la gentillesse de tout le personnel vraiment à l'écoute(tous les thailandais sont comme ça). Le buffet du petit déjeuné est excellent. La plage est "un peu" loin et encore ça permet de ce balader c'est les vacances... et puis il y a une navette gratuite de l'hotel qui part toute les heures. Des parasoles et des chaises longues gratuite pour les clients de l'hotel sur la plage de kata (la navette nous dépose juste devant). Les magasins, restaurants aux alentour de l'hotel sont très bien et ce sont de vrai thailandais qui y travail (les alentours de l'hotel sont moins touristique que par exemple au bord de la plage de karon mais personnelement j'ai trouvé ça beaucoup mieux). Enfin voila l'hotel est a recommander sur tous les points : emplacement, hotel lui même, personnel ...
Les excustions : koh phi phi, similan island(pour ses 2 premiere excurtions il y a du monde ne pas s'attendre a être seul sur une ile déserte paradisiaque mais c'est quand même extraordinaire), elephant trek ont été extra.
Petite remarque ne pas espérai ne pas faire de dépression en rentrant chez vous tant le séjour a été génial... :-)

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2010

l'hotel est vraiment super, trés propre, personne trés efficace, souriant et discret! les chambres sont niquels, les femmes préparent même la chambre pour la nuit (très appréciable!). Le petit déjeuner est excellent, pur jus d'orange (par exemple), et surtout, énorme buffet très varié! La plage est un peu loin (20 minutes à pied), mais il y a une navette toutes les heures! transats et parasols gratuits! Seul bémol, le soir il y a un orchestre, qui joue trés bien, et trés varié, mais trop bruyant à mon gout, surtout jusqu'à minuit! sinon, super hotel!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Alpina Phuket Nalina Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alpina Phuket Nalina Resort & Spa

Adresse : 7/1 Ketkwan Road, Kata Beach, Phuket 83000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels en bord de mer à Kata Beach
N°10 des complexes hôteliers à Kata Beach
N°12 des hôtels Spa à Kata Beach
N°15 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°17 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Alpina Phuket Nalina Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Asiatravel.com Holdings, Expedia, Sawasdee, Agoda, Odigeo, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alpina Phuket Nalina Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alpina Phuket Nalina Hotel Karon
Alpina Phuket Nalina Resort And Spa
Hotel Alpina Phuket Nalina Resort & Spa
Alpina Phuket Nalina Resort & Spa Kata Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alpina Phuket Nalina Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.