“Un petit coin de paradis pour les amoureux !” 5 5 étoiles
Avis sur Malisa Villa Suites

Malisa Villa Suites a été ajouté à vos Favoris
Malisa Villa Suites
5.0 sur 5 Hôtel   |   40 / 36 Kata Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande   |
Classé n°14 sur 52 hôtels à Kata Beach
“Un petit coin de paradis pour les amoureux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Nous y avons séjourné 10 jours fin janvier dans une grand pool villa soit 10 jours de rêve ! Si vous cherchez un bel hôtel paisible et intime cet endroit est fait pour vous !

Nous sommes des voyageurs plutôt exigeants lorsque nous réservons dans ce type d'hôtel et dans cette gamme de prix. Ce que nous attendions : un grand confort, une grande propreté des lieux, un personnel réactif, de la tranquillité ainsi qu'un grand nombre de services aux alentours. Le moins que l'on puisse dire, c'est que nous avons tout eu sans aucune prise de tête !

En lisant les commentaires sur cet hôtel, deux sujets importants reviennent : le personnel qui ne parle pas bien anglais et la catégorie de l'hôtel.

Pour ce qui est du personnel, en effet nous avons eu parfois du mal à nous faire comprendre. Cependant avec un peu de bonne volonté, tout est toujours rentré dans l'ordre assez rapidement. Ils sont vraiment à l'écoute des clients et font en sorte de vous satisfaire toujours avec le sourire !

Concernant les cinq étoiles de l'hôtel, pour nous cet hôtel les vaut largement ! les chambres sont très spacieuses, propres, confortables et magnifiques. Nous avons eu en prime vu sur le grand Buddha depuis notre piscine...Il est vrai que cet hôtel n'est pas un cinq étoiles norme "grand luxe"
mais en même temps ce n'est pas ce qu'il prétend être ! Il faut être vraiment très regardant sur détails pour ne pas apprécier cet endroit !

Le petit "plus" de l'hôtel est également sa situation: centrale (proche des plages, restos, bars, boutiques....) mais légèrement en retrait de l'effervescence de Kata.

Si vous cherchez un hôtel calme et reposant pour des vacances en amoureux alors cet endroit est fait pour vous !

Un petit conseil si vous vous laissez tenter par cet hôtel: prévoir un stock de spray contre les moustiques ansi qu'une bonne crème contre les piqures.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
  • En arabe d'abord
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Les +++ : La villa "grand pool" était "spacieusement" magnifique (plus de 150m²), la chambre superbe -avec ouverture sur la piscine privee-, le jaccuzi très confortable, la salle de bains immense, la cuisine et salle à manger très agréables et le personnel très souriant !!!
Les - : les moustiques PARTOUT, la piscine pas très très nette (dommage!), le prix excessif du restaurant.
Dans l'ensemble une adresse superbe (mais un peu chère), surtout pour les amoureux en quête de "tranquilité", mais il vaut mieux : 1.manger à l'extérieur (sachant qu'à Kata les restos sont bons et bon marché) et 2. insister sur une piscine "propre".

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Les + : les chambres sont grandes. La salle de bain design et grande. Le patio très agréable. La piscine est petite mais agréable. Il y a une kitchenette et boissons dans le réfrigérateur à volonté... Les parties communes sont très jolies. Dans le centre de Kata Beach, sans le bruit.
Les - : les petits-dèj sont servis dans les chambres... Ce qui pourrait être sympa mais il faut réfléchir la veille à ce que l'on veut le lendemain... Et il manque toujours qque chose ! Les chambres méritent être rénovée. La clim arrive droit sur le lit et est très très bruyante.
Bref.... Excessivement cher pour les prestations...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012 par mobile

Je n ai pas pu annuler ma réservation étant passe par un site de resa , sinon j aurai annule illico , d aspect l hôtel à l air top , au final hôtel vieillissant , aucune intimité , vétuste des sanitaires , des draps , du mobilier , bref je ne le conseille pas à des clients qui exige du haut de gamme .

• Séjour du juillet 2012
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

L'Hôtel est assez beau, je trouve pour un 5* certains détails concernant l'entretien du bâtiment laissent un peu à désirer, mais dans sa globalité pas mal du tout. On a eu l'occasion de changer de Villa en cours de séjour à 2 reprises. Les Grand Pool Villa sont magnifiques et mieux entretenues, les moyennes assez bien et les petites bcp moins bien. Nous pensons qu'elles sont probablement bcp plus fréquentées vu la différence de prix et donc plus usées.
Le personnel parle assez mal anglais ce qui est dommage aussi pour un 5*, en 15j, nous n'avons rencontré qu 2 personnes parlant et comprenant bien l'anglais, les autres il fallait se répéter régulièrement pour se faire comprendre. Nous avions lu les commentaires concernant ce problème d'autres voyageurs qui dataient de plusiurs mois et avions cru que le personnel se formait entre temps. Malheureusement l'hôtel n'offre pas de cours d'anglais pour perfectionner le personnel, dommage!
Le petit dèj préparé et servi dans la Villa, très bonne idée et bon point pour le choix des horaires qui débutent à 6h30 et vont jusque 10h30. La qualité des produits est bonne sauf pour le pain (emballé, pas de pain frais). Mais pas grave supermarché et boulanger tout prêt pour 30cts on avait du pain frais tous les matins.

Plage à 5min à pied, hôtel très bien situé, bars-restaurants à proximité mais emplacement parfait car l'hôtel étant reculé de l'axe pricipal nous n'entendions rien de la frénésie sonore, lumineuse et touristique de la ville.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Je suis allée au Malisa avec mon conjoint et nous y sommes restés 5 nuits. Ça a couté un peu cher malgré tout, mais nous y avons passé un très beau séjour.

On a à priori réservé une Pool Villa et nous avions l'intention d'upgrader pour une Grand Pool Villa. Nous avons essayé par nous-même avant de nous rendre de l'avoir en écrivant à l'hôtel, mais on nous a dit de le faire lorsque nous arriverions au Malisa même. Un peu décevant tout de même, car je voyais qu'il restait une seule Grand Pool Villa via le net. Finalement, comme de fait, il n'y avait plus de Grand Pool Villa à notre arrivée. Nous avons tout de même été satisfait de la petite, sauf qu'il y avait un manque d'intimité... On entendait tout ce qui se passait chez le voisin, et nous ne pouvions mettre la cascade d'eau ou partir les jets de la piscine sans les déranger ou parler trop fort... C'était un peu décevant pour ça, car on a pu ''remarquer'' que dans la Grand Pool Villa il y avait une plus grande intimité (ce que nous avons constaté...)

En ce qui concerne la réception, nous avons été un peu déçu du service. 1- On arrive, on demande d'upgrader pour la Grand Pool Villa, le gars nous dit «Pas de problème, revenez demain et ça va être fait!» On y retourne le lendemain, et on se fait dire que c'est plein (?). 2- Ensuite, pour avoir un taxi, la réception nous en fait venir un pour aller jusqu'à Patong : 700B. On revient de Patong : 400B ... ne vous faites pas arnaquer, allez au coin de la rue, les taxis sont le double moins cher et en plus vous pouvez le négocier (nous on a négocié jusqu'à 300B pour se rendre jusqu'à Patong) ... Vraiment un meilleur prix ! Aussi, la réception a un peu de difficulté avec l'anglais... nous sommes québecois et on parle juste 2 langues par chez-nous alors... c'est un peu poche venant d'un établissement 5* ! Il me semble que l'anglais est un must à parler dans un hotel de cette catégorie...

Pour la nourriture, les petits dej sont vraiment bons et c'est plaisant que le chef vienne nous faire à manger dans le confort de notre villa ! Pour les menus à la chambre, c'est ok mais c'est vraiment meilleur dans la rue, et surtout moins cher. N'hésitez pas à manger là, je suis habituellement malade partout où je vais et depuis que nous sommes en Thailande, je n'ai rien eu ! Alors lancez-vous et essayez la bouffe Thai, tellement bonne ! Essayez le petit resto «Nathalie's» dans la rue de l'hotel, à priori ça a l'air ordinaire mais c'est vraiment bon. Mon conjoint a pris un red curry et moi une soupe de lait de coco aux fruits de mer et on a adoré !

Pour la propreté, c'était très propre, ils viennent a peu près 2 fois par jour. 1ere fois pour le ménage habituel, et ils reviennent pour nous faire le set-up de bonne nuit et mettre de l'anti-moustique dans la chambre ! Ensuite on a eu une foule de moustiques dans notre piscine, mon conjoint a appelé la réception et 2 minutes plus tard ils la nettoyait au complet.

Pour l'emplacement, c'était parfait. Entouré de bon resto, loin du bruit de la rue, un bar juste au coin, des petites boutiques pas loin, la plage à 5 minutes à pied... on était bien contents pour nos premiers jours en Thailande !

On a aussi eu des coupons rabais de 800B par personne au spa, mais nous ne les avons pas utilisé...

Finalement, nous sommes contents de notre expérience au Malisa, ça a très bien commencé notre séjour !

Bon voyage !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Rien à dire pour cette prestation hotelière. Sens de l'accueil, calme et volupté! Fortement recommandé pour un voyage de rêve à deux. Kata beach est plutôt calme, plage public très sympa et pas autant peuplée que celle de patong. Petits déjeuners très appréciés. Si vous y allez prenez bien une villa plein sur, sinon la piscine individuelle est à l'ombre et donc froide. Attention cependant, les excursions. Rien à voir avec le malisa mais ne prenez surtout pas l'excursion koh phi phi, monkey beach en speed boat. Il n'y a pas que le boat qui est speed, tout est fait chrono à l'appui sans grand intéret!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Malisa Villa Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Malisa Villa Suites

Adresse : 40 / 36 Kata Road, Kata Beach, Phuket 83100, Thaïlande
Location : Thaïlande > Phuket > Kata Beach
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°7 des hôtels Spa à Kata Beach
N°10 des hôtels de luxe à Kata Beach
N°11 des hôtels romantiques à Kata Beach
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Malisa Villa Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sawasdee, Expedia, HotelTravel.com, HostelBookers, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Malisa Villa Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Malisa Villa Hotel Kata Beach
Malisa Villa Suites Phuket/Kata Beach
Malisa Hotel Kata

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Malisa Villa Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.