“Vaut le détour.” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 6 restaurants à Limay
Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
Description : Le restaurant Au vieux pêcheur se situe à Limay sur les bords de Seine, face à la maison du passeur du pont de Mantes immortalisé par Corot. Toute l’équipe du Vieux Pêcheur vous accueille dans la salle principale au cadre contemporain, dans l’un des petits salons avec pierres et poutres apparentes ou, lorsque le temps le permet, sur la terrasse ombragée du bord de Seine. Une idée de cadeau ? Offrez un repas Au Vieux Pêcheur. Nos bons cadeaux sont disponibles à votre demande. Nos salons peuvent être privatisés pour des groupes de 12 à 35 personnes.
Troyes, France
“Vaut le détour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ce fut notre cas pour un déjeuner surprise réussi,dans un des petits salons.
Quel lieu sympathique, avec une équipe en cuisine qui crée et réalise de si artistiques et succulentes préparations, comme le soufflé au Grand Marnier, en bouquet final...
Le service, souriant, attentionné est impeccable.
Décor,accueil, tout dans le détail, contribue à la conviviabilité de ce cadre chaleureux.
Nous ne pouvons que recommander cette bonne adresse.où nous retournerons sans hésiter à notre prochain passage.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 93 %
Limay, France
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le cadre est très sympa, la cuisine, mélange de traditionnel et de cuisine nouvelle est excellente. Je vous conseil en dessert le soufflé au grand marnier qui est succulent et bien copieux. Le service est très bien pas trop rapide le personnel et le patron sont sympathique. Il y a un petit coté familiale plutôt agréable.
Bref je vous le recommande entre amis ou en famille. Le weekend pensez à réserver.

Visité en août 2013
Mantes la Jolie
“idéal pour une invitation”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

J'y suis allé plusieurs fois pour affaires, c'est un endroit idéal où les visiteurs s'aperçoivent que la région, ma fois, a quand même du charme. La cuisine est excellente, le temps passe très vite, je mettrais juste un bémol sur les tarifs pas à la portée de toutes les bourses. Mais quand on aime on ne compte pas...

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
YVELINES
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Restaurant très agréable, partagé en petites salles. La Décoration est raffinée et le Service impeccable. En ce qui concerne ce qu'il y a dans l'assiette c'est sans commentaire, il faut absolument y aller pour déguster les plats aussi beaux que bons.
Adresse à retenir

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
paris
“Belle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Restaurant trouvé par hasard ... bikers, nous étions partis pour une une belle ballade direction Vernon, mais en raison de la course cycliste NICE/PARIS nous sommes restés bloqués sur Mantes la jolie. Il était tard, on avait faim ... ce restaurant nous a fait de l'oeil et ce fut une belle surprise ! un accueil très sympathique,des plats plus attirants et plus gourmands les uns que les autres, font que ce restaurant est fortement à recommander. Une précision et pas des moindres : les plats sont copieux ... perso j'ai eu dû mal à finir mon dessert (et pourtant, qu'ils sont alléchants tous ces jolis desserts !)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Pecheur ont aussi consulté

Gargenville, Yvelines

Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez Au Vieux Pecheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Pecheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.