“Mériterait une étoile !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Sur réservation
Description : Le restaurant Au vieux pêcheur se situe à Limay sur les bords de Seine, face à la maison du passeur du pont de Mantes immortalisé par Corot. Toute l’équipe du Vieux Pêcheur vous accueille dans la salle principale au cadre contemporain, dans l’un des petits salons avec pierres et poutres apparentes ou, lorsque le temps le permet, sur la terrasse ombragée du bord de Seine. Une idée de cadeau ? Offrez un repas Au Vieux Pêcheur. Nos bons cadeaux sont disponibles à votre demande. Nos salons peuvent être privatisés pour des groupes de 12 à 35 personnes.
Juziers, France
“Mériterait une étoile !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le meilleur restaurant gastronomique des environs, voire de la région ! Même sur Paris, peu d'équivalents dans cette gamme tarifaire.
Le saumon à la badiane est unique en son genre, les sauces (vierge, foie gras, ...) sont parfaites et accompagnent divinement les mets. Bravo au chef !
Très large choix de vins de qualité.
Le cadre est agréable et le personnel, très sympathique, aux petits soins (même le patron !).
Nous y retournons depuis plusieurs années, et toujours le même plaisir...
Parfait tout simplement !

• 4 5 étoiles Ambiance

Mantes-la-Jolie, France
“Repas parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon repas parfaitement cuisiné.
Carte qui permet à tout le monde de trouver son bonheur.
Equipe très accueillante.
Rapport qualité prix tout à fait convenable.
A recommander !

• 4 5 étoiles Ambiance
Mantes-la-Jolie, France
“Divin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil et service irréprochable ! Décoration super . J'ai choisie le menu loisir ( entrée + plat + dessert ) à 37€.

Le chèvre chaud avec la sauce aux oignons rouge était excellent ! Ainsi que le plat noix de st jacques avec des crevettes et sa sauce à tomber par terre ! Le macaron au chocolat, framboises et fraises était succulent !

Rien à reprocher, je vous le conseil fortement !

• 5 5 étoiles Ambiance
Troyes, France
“Vaut le détour.”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Ce fut notre cas pour un déjeuner surprise réussi,dans un des petits salons.
Quel lieu sympathique, avec une équipe en cuisine qui crée et réalise de si artistiques et succulentes préparations, comme le soufflé au Grand Marnier, en bouquet final...
Le service, souriant, attentionné est impeccable.
Décor,accueil, tout dans le détail, contribue à la conviviabilité de ce cadre chaleureux.
Nous ne pouvons que recommander cette bonne adresse.où nous retournerons sans hésiter à notre prochain passage.

• 5 5 étoiles Ambiance
Limay, France
“Très satisfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Le cadre est très sympa, la cuisine, mélange de traditionnel et de cuisine nouvelle est excellente. Je vous conseil en dessert le soufflé au grand marnier qui est succulent et bien copieux. Le service est très bien pas trop rapide le personnel et le patron sont sympathique. Il y a un petit coté familiale plutôt agréable.
Bref je vous le recommande entre amis ou en famille. Le weekend pensez à réserver.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Pecheur ont aussi consulté

Mantes-la-Ville, Yvelines
Gargenville, Yvelines

Mantes-la-Jolie, Yvelines
Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez Au Vieux Pecheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Pecheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.