“Très très bon restaurant” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Limay
Cuisines : française
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation
Description : Le restaurant Au vieux pêcheur se situe à Limay sur les bords de Seine, face à la maison du passeur du pont de Mantes immortalisé par Corot. Toute l’équipe du Vieux Pêcheur vous accueille dans la salle principale au cadre contemporain, dans l’un des petits salons avec pierres et poutres apparentes ou, lorsque le temps le permet, sur la terrasse ombragée du bord de Seine. Une idée de cadeau ? Offrez un repas Au Vieux Pêcheur. Nos bons cadeaux sont disponibles à votre demande. Nos salons peuvent être privatisés pour des groupes de 12 à 35 personnes.
Anet, France
“Très très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Pour y être allés mon mari et moi même à plusieurs reprises, je doute beaucoup quant à la bonne foi du commentaire dans lequel les clients critiquent la bouillabaisse entre autres choses.
Ce restaurant est de grande qualité avec beaucoup de constance tant au niveau service que ce qui nous est servi dans les assiettes. C'est toujours avec un immense plaisir que nous nous y rendons, allez-y les yeux fermés !
Bravo à toute l'équipe.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mantes-la-Jolie, France
“repas du 12 juin 2014 "la bouillabaisse"”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous nous faisions une joie d'aller dans ce restaurant toujours très bien.
Thème du 12 juin 2014 " la bouillabaisse" ????
Très déçu, tout d'abord entrée annoncée friture, pas de friture.
La bouillabaisse n'avait que le nom, rien à voir avec une vraie bouillabaisse, nous avions même de la purée au milieu du bouillon ????
Mon mari et moi avons été malade tous les deux dans la nuit.
Et comble, le cuisinier est arrivé en salle, veste, tablier et torchon à la ceinture maculé de tâches ???
Nous avons été très déçu par rapport à ce que nous étions habitués dans ce restaurant qui d'ordinaire est toujours parfait.
Rapport qualité/prix : pas justifié.

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Au Vieux P, Propriétaire de Au Vieux Pecheur, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Nous sommes désolés de la déception que vous avez eue de cette soirée bien qu'elle ne semble pas partagée par le plus grand nombre. Nous tenons à préciser les éléments suivants:
- Nous avons bien servi de la friture de poisson en amuse-bouche comme indiqué sur le menu
- La bouillabaisse a été préparée à notre façon, comme tous les plats que nous proposons, tout en en conservant les fondamentaux
- Nos produits sont frais et nos processus de conservation sont vérifiés chaque trimestre par un laboratoire externe. Nous n'avons jamais eu de souci de fraîcheur de produit et les clients que nous avons contactés suite à cette soirée n'ont absolument pas eu de troubles digestifs.
- Le chef n'est pas venu en salle mais a passé la tête hors de la cuisine pour saluer un client qui souhaitait le féliciter pour l'excellence de la prestation. Il ne s'est donc pas changé et avait effectivement un tablier taché en fin de service.
Juziers, France
“Mériterait une étoile !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Le meilleur restaurant gastronomique des environs, voire de la région ! Même sur Paris, peu d'équivalents dans cette gamme tarifaire.
Le saumon à la badiane est unique en son genre, les sauces (vierge, foie gras, ...) sont parfaites et accompagnent divinement les mets. Bravo au chef !
Très large choix de vins de qualité.
Le cadre est agréable et le personnel, très sympathique, aux petits soins (même le patron !).
Nous y retournons depuis plusieurs années, et toujours le même plaisir...
Parfait tout simplement !

“Repas parfait.”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bon repas parfaitement cuisiné.
Carte qui permet à tout le monde de trouver son bonheur.
Equipe très accueillante.
Rapport qualité prix tout à fait convenable.
A recommander !

“Divin !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Accueil et service irréprochable ! Décoration super . J'ai choisie le menu loisir ( entrée + plat + dessert ) à 37€.

Le chèvre chaud avec la sauce aux oignons rouge était excellent ! Ainsi que le plat noix de st jacques avec des crevettes et sa sauce à tomber par terre ! Le macaron au chocolat, framboises et fraises était succulent !

Rien à reprocher, je vous le conseil fortement !

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Pecheur ont aussi consulté

Mantes-la-Jolie, Yvelines
Mantes-la-Ville, Yvelines

Gargenville, Yvelines
Mantes-la-Jolie, Yvelines

Vous connaissez Au Vieux Pecheur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Pecheur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.