“Hôtel plein de charme” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Villers-Cotterets
paris, france
“Hôtel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Chambre très confortable, propre, spacieuse avec une salle de bains très chouette avec une douche à l'italienne. La personne à la réception nous a bien accueilli et bien renseigné sur les choses à voir dans vile/région (dont le superbe Château François 1er une rue plus loin !). Rien à redire sur le petit-déjeuner continental (les petits pains au graines de lin étaient délicieux !).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Certes le cadre est beau mais ou sont les trois étoiles ??? une honte pour l hôtellerie française !!!! Les prix de la chambre ne sont pas affiches dans la chambre et on a été facture le prix d une chambre double pour une chambre simple avec un seul oreiller !!! Le responsable nous a donc gâche la fête par son manque de professionnalisme.

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-Cotterets

Villers-Cotterets, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Accueil très bref et tardif à la réception. Produit d'accueil manquants (1 savon, 1gel douche et 1 bonnet de bain pour deux). mobilier taché. baignoire de taille ridicule. Rapport qualité prix très mauvais. Je suis allé dans des 2 étoiles de bien meilleur qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

j ai eu un grand problème de réservation dans cet hôtel le régent j avais réservé pour 2 nuit le 10/06/2010 au 12/06/2010 avec une confirmation de l hôtel quand je suis arrive sur place le gérant de l hôtel m a dit qui a plus de place et ma conseille un autre hôtel a 12 km de villers cotteret malgré la réservation par mail en suite j avais réservé une 2 fois le 26/10/2010 au 28/10/2010 pour 2 nuit avec une confirmation quand je me suis présenté a 18heures a set hôtel le régent le gérant de l hôtel ma rependu plus de place et m a propose un autre hôtel a 15km de villers-cotterets je trouve pas sérieux et inadmissible de voir des gérant pas honnête et pas correcte et surtout m a annule 2 réservation j étais très colère envers de set hôtel qui pas sérieux a la réservation après j ai appris que ce problème s est produit plusieurs fois avec beaucoup de client la majorité des stagiaire de groupe de volkswagen a villers cotterets attention a la réservation

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous avons passé une nuit dans une grande chambre, salle de bain impeccable et très bien chauffée, la déco manquait de fantaisie, mais l'ensemble de l'hôtel est charmant, ancien. Le propriétaire est un monsieur cultivé et très intéressant, qui connaît fort bien sa région et en parle avec chaleur.Petit déjeuner continental, rien à dire....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Regent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Regent

Adresse : 26 rue de General Mangin, 02600 Villers-Cotterets, France
Location : France > Picardie > Aisne > Villers-Cotterets
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Villers-Cotterets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Regent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Picardy
Picardy Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Regent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.