“Déçus” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Regent

Hotel Le Regent
Hotel Le Regent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Regent
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue de General Mangin, 02600 Villers-Cotterets, France   |
Seloignes, Belgique
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avions choisi cet hôtel via un Bongo. Après avoir réservé plus de deux mois à l'avance, nous arrivons en soirée et le gérant nous apprend qu'il n'a aucune chambre réservée à notre nom (alors que nous possédons le bon de réservation du Bongo).
Son hôtel est complet, il prend la peine de téléphoner ailleurs (un minimum...) mais tous les hôtels de la régions sont pleins !
Finalement, n'habitant pas trop loin, nous avons choisi de rebrousser chemin...
En consultant le site, je constate que nous ne sommes pas les seuls dans le cas.

Le gérant nous a proposé une autre date. Nous avons eu une chambre correcte et spacieuse. Par contre, le petit déjeuner n'était pas exceptionnel et peu copieux.
Cet établissement ne semble pas mériter ces 3 étoiles.

Pour se rarttraper, le gérant nous avait offert un repas à l'abbaye de Longpont (restaurant et hôtel) dans les environs. Nous savons désormais où loger si nous retournons dans la région...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2012

Je suis parti à deux reprises dans cet hotel dans le cadre professionel; et je trouve l'hotel trés bien, les chambres sont bien équipés (Tv, seche cheveux..et un fer à repasser est également dispo au 2eme étage) et elles st belles et spacieuses.... Possibilité d'avoir le ptit déj au lit!
Le personnel est acceuillant et trés disponible pour vous servir !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Vannes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

Même si l'accueil est très souvent personnalisé, j'entends par là le fait que le propriétaire vous appelle par votre nom du fait sans doute de la récurrence à laquelle je fréquentais son établissement, le service est plus que limite. L'accueil ne se fait que selon la disponibilté de ce monsieur, lorsque vous décidez de faire une petite grasse matinée le jour de votre départ, si celui-ci doit se rendre ailleurs il vous téléphone pour vous informer non pas qu'il s'absente pour un temps donné, mais bel et bien pour vous dire qu'il faut quitter les lieux.....
Je ne parle pas des multiples fois ou tout en ayant validé par téléphone la réservation de la semaine suivante il vous informe le jour de votre arrivée à l'hôtel qu'en fait il a un souci pour une des nuits et de ce fait vous vous retrouvez à faire vos bagages deux fois dans la semaine et vous vous retrouvez dans un hôtel, qu'il a tout de même pris le soin de réserver (un minimum......) à 10 ou 15 km....... Je trouve tout cela plus que limite vu le nombre de nuits que j'ai pu passée dans cette endroit, c'est un manque de respect pour le client quel qu'il soit et d'autant plus pour un client récurrent à 3 nuits par semaine sur une période de plus de huit mois.....
Je ne parle pas non plus des chambres...certaines ont été refaite mais si l'on prend l'ensemble des éléments suivants : chambres moyennes, wi-fi avec un pass qu'il faut demander tous les jours, disponibilité à l'accueil, le petit déjeuner, enfin si on peut appeler cela comme cela... pain pas top, croissant sans doute de chez Leclerc....café à l'américaine.... et le tout pour 8€..... non vraiment cela mérite un recadrage global et une bonne révision de ses 3*.....
Croyez moi il en a de la chance d'être situé là ou il est, d'avoir un très beau bâtiment et de vivre grâce à VW, sinon il aurai déjà disparu, mais qu'en fait-il à part tirer sur la corde, moi c'est fini j'ai décidé de passer mon chemin quitte à fréquenter des établissements moins bien situé mais avec un vrai service...

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Villers-Cotterets

paris, france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Chambre très confortable, propre, spacieuse avec une salle de bains très chouette avec une douche à l'italienne. La personne à la réception nous a bien accueilli et bien renseigné sur les choses à voir dans vile/région (dont le superbe Château François 1er une rue plus loin !). Rien à redire sur le petit-déjeuner continental (les petits pains au graines de lin étaient délicieux !).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Certes le cadre est beau mais ou sont les trois étoiles ??? une honte pour l hôtellerie française !!!! Les prix de la chambre ne sont pas affiches dans la chambre et on a été facture le prix d une chambre double pour une chambre simple avec un seul oreiller !!! Le responsable nous a donc gâche la fête par son manque de professionnalisme.

• Séjour du août 2011
Villers-Cotterets, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Accueil très bref et tardif à la réception. Produit d'accueil manquants (1 savon, 1gel douche et 1 bonnet de bain pour deux). mobilier taché. baignoire de taille ridicule. Rapport qualité prix très mauvais. Je suis allé dans des 2 étoiles de bien meilleur qualité.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
normandie
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

j ai eu un grand problème de réservation dans cet hôtel le régent j avais réservé pour 2 nuit le 10/06/2010 au 12/06/2010 avec une confirmation de l hôtel quand je suis arrive sur place le gérant de l hôtel m a dit qui a plus de place et ma conseille un autre hôtel a 12 km de villers cotteret malgré la réservation par mail en suite j avais réservé une 2 fois le 26/10/2010 au 28/10/2010 pour 2 nuit avec une confirmation quand je me suis présenté a 18heures a set hôtel le régent le gérant de l hôtel ma rependu plus de place et m a propose un autre hôtel a 15km de villers-cotterets je trouve pas sérieux et inadmissible de voir des gérant pas honnête et pas correcte et surtout m a annule 2 réservation j étais très colère envers de set hôtel qui pas sérieux a la réservation après j ai appris que ce problème s est produit plusieurs fois avec beaucoup de client la majorité des stagiaire de groupe de volkswagen a villers cotterets attention a la réservation

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Regent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Regent

Adresse: 26 rue de General Mangin, 02600 Villers-Cotterets, France
Location : France > Picardie > Aisne > Villers-Cotterets
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Villers-Cotterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Regent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, HRS, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Regent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Picardy
Picardy Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Regent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.