“Avis mitigé” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Villers-Cotterets
Villejust, France
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Ma note globale est entre le moyen et le très bien.
Je m'attendais à une chambre ancienne et spacieuse à l'image des appréciations lues avant de m'y rendre. Notre chambre était mansardée dans une extension sans rapport avec l'hôtel d'un autre temps. L'accueil est très agréable, la cour intérieure est très belle et le petit déjeuner est très bien.

Astuce pour la chambre : Demander une des chambres dans la partie originale du batiment.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

L'endroit rêvé pour remonter le temps et partir à la découverte de la région de villers cotterets et de ce haut lieu de l'histoire de France. Accueil toujours chaleureux.
Petit-déjeuner très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

La décoration est certes un peu désuète et apprécierait une rénovation mais les chambres sont grandes, claires, personnalisées. Ceux qui aiment les hôtels standardisés devront passer leur chemin. En revanche si ceux aiment les hôtels qui se démarquent à la décoration soignée et ancienne seront comblés. Le petit déjeuner était tout à fait correct (mais ce n'était pas un buffet pour ceux que ca dérangerait).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Certes le style est un peu vieillot, mais l'accueil est attentionné. L'hôtel respire le calme et la sérénité. J'aime personnellement les 2 chambres avec balcon sur cours à l'étage, surtout l'été et lorsque les journées du printemps laissent le soleil Picard percer les nuages. Les petits déjeuner sont classiques mais servis à table, ici pas de buffet. Stationnement de votre carrosse dans la cour possible avant 22h, mais vous trouverez toujours des places sur la rue. Et si vous avez besoin de vous dégourdir les jambes, le parc du château tout proche permet une promenade ou un jogging, à votre convenance. Le centre est tout proche pour dîner, l'italien tout proche est excellent.

Astuce pour la chambre : Chambre a l'étage avec balcon
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
CAVAILLON
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Bien qu'un peu vieillot, il aurait besoin d'un peu de rénovation. Néanmoins les chambres, les salles de bains sont très spacieuses, dans l'esprit 18ème, 19ème. Seul bémol dans une de nos chambres de grosses toiles d'araignées au dessus du lit. Très bon accueil. Par contre pour pouvoir stationner dans la cour il faut être rentré à 22 heures mais nous n'avons pas eu de problème pour se garer juste devant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

agréable surprise,en séjournant dans cet hôtel,il faut dire que l'on entre dans une autre époque.
L'originalité est que chaque chambre est différente en matière de décoration,il y a peu de chambres,il est donc préférable de s'y prendre à temps,peu de place de parking à l'intérieur de la cour,sinon on peut se garer juste devant.il est bien situé au centre de Villers Côtterets,on peut dîner sans problème au centre.Propreté irréprochable!
La chambres était très spacieuse,à l'étage,c'est un peu un labyrinthe!original,on m'a accompagné à ma chambre!très bonne literie,écran plat,belle sdb,wc séparé,parfait!
Pdj : copieux et varié
le personnel est très serviable,et le prix est un peu élevé mais reste correct

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sainte Croix Sur Mer
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Je descend régulièrement pour des raisons professionnelles et cet endroit en plein Villers Coteret a le mérite d'être original. On a l'impression d'être dans une bâtisse d'un autre âge.
Le patron est accueillant et on a il y règne un calme reposant.
Bref sur Villers je conseille cette adresse à prix raisonnable.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Le Regent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Regent

Adresse : 26 rue de General Mangin, 02600 Villers-Cotterets, France
Location : France > Picardie > Aisne > Villers-Cotterets
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Villers-Cotterets
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Regent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Picardy
Picardy Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Regent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.