“pas serieux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Regent

Hotel Le Regent
Hotel Le Regent a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Regent
3.0 sur 5 Hôtel   |   26 rue de General Mangin, 02600 Villers-Cotterets, France   |
normandie
“pas serieux”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

j ai eu un grand problème de réservation dans cet hôtel le régent j avais réservé pour 2 nuit le 10/06/2010 au 12/06/2010 avec une confirmation de l hôtel quand je suis arrive sur place le gérant de l hôtel m a dit qui a plus de place et ma conseille un autre hôtel a 12 km de villers cotteret malgré la réservation par mail en suite j avais réservé une 2 fois le 26/10/2010 au 28/10/2010 pour 2 nuit avec une confirmation quand je me suis présenté a 18heures a set hôtel le régent le gérant de l hôtel ma rependu plus de place et m a propose un autre hôtel a 15km de villers-cotterets je trouve pas sérieux et inadmissible de voir des gérant pas honnête et pas correcte et surtout m a annule 2 réservation j étais très colère envers de set hôtel qui pas sérieux a la réservation après j ai appris que ce problème s est produit plusieurs fois avec beaucoup de client la majorité des stagiaire de groupe de volkswagen a villers cotterets attention a la réservation

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

amboise
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

Nous avons passé une nuit dans une grande chambre, salle de bain impeccable et très bien chauffée, la déco manquait de fantaisie, mais l'ensemble de l'hôtel est charmant, ancien. Le propriétaire est un monsieur cultivé et très intéressant, qui connaît fort bien sa région et en parle avec chaleur.Petit déjeuner continental, rien à dire....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Regent ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Regent

Adresse: 26 rue de General Mangin, 02600 Villers-Cotterets, France
Location : France > Picardie > Aisne > Villers-Cotterets
Parking gratuit Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Villers-Cotterets
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Regent 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Regent en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Regent Picardy
Picardy Regent

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Regent, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.