“A PEINE CORRECT” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Lille, France
“A PEINE CORRECT”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

L ' accueil est plutôt agréable . Les serveurs et serveuses sont attentionnés et souriants . Les plats proposés sont dignes d ' une brasserie traditionnelle . Choix étendu pour les mangeurs de viande . Ce qui est foncièrement appréciable , c ' est que toutes ces viandes sont grillées au feu de bois dans la grande cheminée siégeant dans la salle de repas . Pour les amateurs de poisson , il faudra passer votre chemin . Rapport Qualité/prix convenable . Nous avons commandé des salades complètes figurant sur la carte et après avoir pris commande , l ' on nous annonce que ces plats n ' étaient pas disponibles . Pour le dessert , l ' on décide de commander le dessert du jour et après avoir enregistré la commande , l ' on nous annonce que ce dernier n ' était plus disponible . Cela n ' est pas tolérable d ' autant plus que le restaurant était loin d ' être complet . Manque de professionnalisme .....

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine

L'Haÿ-les-Roses, France
“uN EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous avons reçu un accueil chaleureux dans ce restaurant ,et la serveuse dédiée à notre table Vanessa était particulièrement attentive, présente ,bref un moment de décontraction totale et le plus c'est le rapport qualité prix dans ces grills qui sont à mon goût devenus bien supérieurs à leurs confères, de plus il est possible d'obtenir des réductions et là encore un plus
Bravo à cette chaîne

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Guyancourt, France
“Un restaurant "Courtepaille"”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Fidèle aux restaurants de la chaine : carte un peu mince, prix accessibles, personnel accueillant...

• Visité en novembre 2013
Arpajon
“Bofff”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Pourtant c'était un soir ou il n'y avait pas grand monde mais le service fut lent un seul des serveurs m'a paru aimable, (celui de couleur) et attentionné le repas boffffff j'ai,mangé dans de meilleurs courte pailles bref mon avis bofffff

Visité en novembre 2013
“Bonne viande & service rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

De la bonne viande, cuite juste comme il faut, des pommes de terre cuites au feu de bois et un service rapide. C'est simple mais c'est bon !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Grill Courtepaille ont aussi consulté

Guyancourt, Yvelines

Vous connaissez Grill Courtepaille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grill Courtepaille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.