“Beau buffet” 4 5 étoiles

La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 2 hôtels à Guyancourt
“Beau buffet”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Buffets bien garnis et variés, le service est avenant, discret et efficace. Concernant le cadre ambiant, c'est un hotel donc ça casse trois pattes à un canard sachant que la salle sert aussi pour le petit déjeuner et est en relation directe avec le hall d'entree.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Bon accueil et hotel agréable, les chambres sont bien agencés et calme. Le restaurant est agréable avec des buffets assez bien garnis. Seul bémol, mais nous sommes pas loin de Paris et encore plus près du château de Versailles, c'est le prix, soirée étape avec dîner et petit déjeuner pour 160 € ça décoiffe un peu..... Mais bon c'est PARIS

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nous sommes ravis de savoir que nos services ont répondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Bien Cordialement, Sandra RIGOULET
SOUMOULOU
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai connu cet hôtel restaurant il y a une quinzaine d'années, en arrivant je n'ai rien reconnu. Cet établissement a été refait complètement, hall accueillant, personnel souriant et très aimable. Chambre spacieuse, colorée, literie de grand confort, oreiller à mémoire de forme, la chambre est bien équipée avec bouilloire et machine Nespresso, par contre pourquoi une seule capsule ! et une bouteille d'eau offerte. Seule la déco de la salle de bains date un peu, linges de toilette en bon état. Le buffet du petit déjeuner est prêt et complet dès 06h du matin. Le restaurant offre une carte courte et une ardoise du Jour avec une excellente viande de boeuf, deux plats 26€, 3 plats 31€, beaux buffets de hors d'œuvres et desserts et fromages. Hotel restaurant à visage humain.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire qui sera une grande satisfaction pour l'ensemble de notre équipe.
Sachez que nous sommes en train de rénover la totalité de nos salles de bain avec des douches à l'italienne à effet "pluie tropicale".

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes.

Bien cordialement, Sandra RIGOULET
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Bon Restaurant.
Salle spacieuse et moderne.
Très pratique quand lorsque que vous êtes à l'hôtel du même nom.
Propose quelques plats à la carte avec des produits de saisons.
Quelques bons vins sont à la carte (Bourgueil, notamment).
Déçu cependant par la côte de veau avec le parmesan (proposé en plat du jour) lors de ma venue.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Très bon Hôtel *** / Restaurant.
Au calme.
Très propre.
Bon accueil.
Idéal pour un voyage professionnel si vous venez dans le secteur de Guyancourt (Agglo de Saint Quentin en Yvelines).
Desservis par les lignes de bus N°468 et N°465.
Grand parking à disposition.
Formule petit-déjeuner bien complète avec plusieurs produits frais.
La carte du restaurant est très bien (large choix) avec plusieurs produits de saisons.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre, de préférence côté sud.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
BestWesternTheWish, Directeur général de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour.
Effectivement l'Hôtel bénéficie d'un environnement calme et reposant à quelques minutes de la ville nouvelle de Saint Quentin en Yvelines.
Nous espérons vous accueillir prochainement au Best Western The Wish Versailles.
Bien Cordialement. Mr TABAREAU.
2 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

La chambre pourrait être sympa, pas super grande mais il y a un effort de décoration. Le mur est noirci au niveau du radiateur, la douche du matin a été tiède malgré un robinet d'eau chaude tourné a fond, les carreaux de la douche se décollent, les serviettes de bain sont super fines, et il y a un rideau de douche plutôt qu'une paroi vitrée a la baignoire...vraiment pas agréable. Mais le plus gros problème est vraiment l'insonorisation. Il n'y a pas de système de double porte et on entend donc les portes des chambres voisines qui claquent sans arrêt. Le petit déjeuner est correct. Le dîner est très moyen, cuissons plus qu'approximativement, les entrées baignent dans la mayonnaise, la tarte aux pommes est bien sèche. Le rapport qualité prix est médiocre.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés de savoir que votre séjour effectué dans notre hôtel n’était pas à la hauteur de vos exigences.
Sachez que nous sommes en train de rénover la totalité de nos salles de bain avec des douches à l'italienne effet "pluie tropicale".
Je reste à votre disposition pour toute autre information en espérant vous accueillir prochainement.
Bien cordialement.
Sandra Rigoulet

Vous connaissez BEST WESTERN The Wish Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN The Wish Versailles

Adresse: 6 bis rue des Graviers, 78280 Guyancourt, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Guyancourt
Classé n°1 sur 2 hôtels à Guyancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN The Wish Versailles 3*
Entre la vallée de la Chevreuse et Paris, proche du Château de Versailles, l’hôtel restaurant 3 étoiles BEST WESTERN The Wish Guyancourt est idéal pour passer un week-end au cœur de l’Ile de France. L’hôtel dispose de 60 chambres tout confort réparties sur 2 étages, et d’un restaurant à la cuisine et au design contemporain.L’hôtel, proche de Saint Quentin, est à proximité de nombreuses sociétés telles que Bouygues, ou le Technocentre Renault, bénéficie d’une implantation privilégiée pour les séjours d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN The Wish Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarys Guyancourt
Hotel Amarys Guyancourt
Hotel Amarys Paris
Amarys Hotel Guyancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN The Wish Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.