“Hotel plaisant, restaurant moyen” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
Classé n°1 sur 2 hôtels à Guyancourt
Montpellier, France
“Hotel plaisant, restaurant moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Pour une soirée "étape", l'endroit un peu retiré est calme. L'hotel a été renové, la chambre est propre bien que petite. L'insonorisation est moyenne, mais ma chambre était en début de couloir...le dîner du soir était très moyen: le jambon cru n'est pas de qualité au buffet, et pas mal de salades "bon marché". Le plat principal est moyen en qualité (porc à la moutarde ou filet de carrelet) et les desserts corrects, sans plus. Pour ma part j'ai apprécié le fromage et la salade mesclun. Le petit dej est varié et copieux, salade de fruits frais et jus d'orange pressée. Les serveuses sont jeunes, certes manquent d'experience, mais sont pleines de bonne volonté. La dame pour le Check-out est sympathique et naturelle. De même le responsable du restaurant. L'accueil et le sourire sont agréables.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor.
Nos chambres correspondent aux normes de la nouvelle classification hôtelière 3 étoiles et ont été entièrement rénovées.
Vos remarques sur le dîner ont été examinées avec la plus grande attention et prises en compte par le Chef de cuisine. Le buffet, travaillé à base de produits frais, offre une gamme d'entrées et de desserts classique et diversifiée.
Nous espérons que ce séjour ne privera pas le réseau Best Western de votre fidélité.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour au Best Western The Wish Versailles.
Bien cordialement, Sandra Rigoulet

Guyancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Quand nous voyageons, nous sommes très exigeants alors imaginez pour notre mariage le 12 avril 2014 ! Situé à 700m de la mairie de Guyancourt, l'emplacement est idéal. L'excellent contact avec l'équipe nous a convaincus de choisir le Best Western "The wish". Organisation en 10 jours chrono : 50 personnes et 15 chambres. Menu Péridot avec pièce montée en supplément. Tout était prêt et parfait. Pas encore de piscine et repas trop copieux sont les deux seuls reproches que nous ferions, si on peut dire que ce sont des reproches. Excellent sens du service de Franck, souple et à l'écoute, très bon repas, chambres rénovées avec literie de qualité… Je n'en dis pas plus : nous sommes ravis de notre choix et de l'organisation.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Monsieur GODARD,
Au nom de toute l’équipe du BEST WESTERN The Wish Versailles, je vous remercie pour votre commentaire qui sera une grande satisfaction pour l’ensemble de notre équipe.
Nous sommes ravis d'avoir pu contribué à la réussite de votre mariage.

Effectivement, la piscine extérieure chauffée sera prête pour mi-mai et sera un atout majeur pour l'organisation du vin d'honneur.

Nous vous adressons tous nos vœux de bonheur!

Bien cordialement, Sandra Rigoulet
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Hôtel Sympathique, P'tit dej fraîchement présenté et sein...pour tout style...Les best western sont vraiment bien au fur et mesure que je les visites j en suis extrêmement ravie....tout simplement remarquable...continuer ainsi vivement la fin de vos construction...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Chère Madame,
Au nom de toute l’équipe du Best Western The Wish Versailles, je vous remercie pour votre commentaire qui sera une grande satisfaction pour l’ensemble de notre équipe.

A partir de mai 2014, nos clients pourront profiter de notre piscine extérieure chauffée à 27° et de la terrasse aménagée.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Best Western The Wish Versailles.
Bien cordialement, Sandra Rigoulet.
le mans
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Une piscine et une terrasse sont en construction et compléteront l'équipement de ce très bon hôtel.
La proximité des parcs affaires (pour le boulot) du Chateau de Versailles et de la Chevreuse en fait un point de départ sympathique pour visiter les environs.
Le prix n'est pas le plus bas du marché mais correspond au services rendus.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Effectivement, à partir de mai 2014, nos clients pourront profiter de la piscine extérieur chauffée à 27° et d'une terrasse aménagée.
Notre hôtel est situé à quelques minutes du centre de Saint Quentin en Yvelines et à 10 minutes du Château de Versailles.
Au plaisir de vous accueillir pour un prochain séjour. Bien cordialement, Sandra Rigoulet.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Buffets bien garnis et variés, le service est avenant, discret et efficace. Concernant le cadre ambiant, c'est un hotel donc ça casse trois pattes à un canard sachant que la salle sert aussi pour le petit déjeuner et est en relation directe avec le hall d'entree.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Bon accueil et hotel agréable, les chambres sont bien agencés et calme. Le restaurant est agréable avec des buffets assez bien garnis. Seul bémol, mais nous sommes pas loin de Paris et encore plus près du château de Versailles, c'est le prix, soirée étape avec dîner et petit déjeuner pour 160 € ça décoiffe un peu..... Mais bon c'est PARIS

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher Voyageur,

Nous sommes ravis de savoir que nos services ont répondu à vos attentes.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.

Bien Cordialement, Sandra RIGOULET
SOUMOULOU
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'ai connu cet hôtel restaurant il y a une quinzaine d'années, en arrivant je n'ai rien reconnu. Cet établissement a été refait complètement, hall accueillant, personnel souriant et très aimable. Chambre spacieuse, colorée, literie de grand confort, oreiller à mémoire de forme, la chambre est bien équipée avec bouilloire et machine Nespresso, par contre pourquoi une seule capsule ! et une bouteille d'eau offerte. Seule la déco de la salle de bains date un peu, linges de toilette en bon état. Le buffet du petit déjeuner est prêt et complet dès 06h du matin. Le restaurant offre une carte courte et une ardoise du Jour avec une excellente viande de boeuf, deux plats 26€, 3 plats 31€, beaux buffets de hors d'œuvres et desserts et fromages. Hotel restaurant à visage humain.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre commentaire qui sera une grande satisfaction pour l'ensemble de notre équipe.
Sachez que nous sommes en train de rénover la totalité de nos salles de bain avec des douches à l'italienne à effet "pluie tropicale".

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes.

Bien cordialement, Sandra RIGOULET

Vous connaissez BEST WESTERN The Wish Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN The Wish Versailles

Adresse: 6 bis rue des Graviers, 78280 Guyancourt, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Guyancourt
Classé n°1 sur 2 hôtels à Guyancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN The Wish Versailles 3*
Entre la vallée de la Chevreuse et Paris, proche du Château de Versailles, l’hôtel restaurant 3 étoiles BEST WESTERN The Wish Guyancourt est idéal pour passer un week-end au cœur de l’Ile de France. L’hôtel dispose de 60 chambres tout confort réparties sur 2 étages, et d’un restaurant à la cuisine et au design contemporain.L’hôtel, proche de Saint Quentin, est à proximité de nombreuses sociétés telles que Bouygues, ou le Technocentre Renault, bénéficie d’une implantation privilégiée pour les séjours d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Weekend Desk, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN The Wish Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarys Guyancourt
Hotel Amarys Guyancourt
Hotel Amarys Paris
Amarys Hotel Guyancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN The Wish Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.