“Hôtel avec des atouts... mais nuit épouvantable!” 2 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   6 bis rue des Graviers, 78280 Guyancourt, France   |
Offres de l'hôtel
N° 1 sur 2 hôtels à Guyancourt
Rombas
“Hôtel avec des atouts... mais nuit épouvantable!”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Points positifs:
- hôtel bien situé par rapport aux autoroutes
- environnement très calme malgré cette proximité
- chambre moderne et très propre
- personnel tout à fait serviable

Points négatifs:
- chambre très petite, sans placard
- linge de lit qui bruisse énormément. .. On évite de bouger dans le lit de peur de réveiller ses compagnons de chambre ( et quand on dort comme nous avec 2 enfants en bas âge, c'est un vrai souci)
- mais surtout: chambre non climatisée!
Nous avons peut-être joué de malchance en tombant sur une chambre située à l'extrémité du bâtiment, et donc en plein soleil toute la journée. .. Mais tout de même, il faisait près de 30º dans la chambre! Aucun moyen de faire un courant d'air, pas même un ventilateur de prévu. .. Comment est-ce possible dans un 3 étoiles?

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Cher Voyageur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous avons bien pris en compte vos remarques.Effectivement nos chambres ne sont pas climatisées, néanmoins je vous informe que le projet est à l'étude.
D'autre part, nous mettons à la disposition des clients de l'Hôtel des ventilateurs. Il faut en faire la demande auprès de la réception.
Nous restons à votre disposition pour toute autre information et nous espérons vous accueillir à nouveau au Best Western The Wish Versailles.

1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Les grooms des portes des chambres sont réglés de manière à ce que les portes claquent et le bruit résonne bien dans le couloir ce qui permet de réveiller tout le monde d'un coup à chaque fois (et toute la nuit)

• Séjour du juillet 2014
Cher Monsieur,

Je suis navrée de savoir que votre séjour dans notre établissement n’était pas à la hauteur de vos exigences. Je vous informe que nous avons fait part de votre remarque à notre responsable technique et qu'il met tout en œuvre pour résoudre ce problème.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Best Western The Versailles.
Vaucresson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons organisé tout un weend end a l'occasion de notre mariage en juin 2014 à l'hotel.
pro, accueil, moderne, propre, piscine.
Bravo pour votre oragnisation d'évenements, finesse, écoute du client et qualité de réalisation. Pour ceux qui sont passés par là... le wish nous a permi de dormir sur nos 2 oreilles.
situation de l'hotel :
Proche de Paris/Versailles. Pafait pour les toursites chateau de Versailles et Paris ainsi que les WE depaysants pour parisiens.
Organisation d'évenement: (notre mariage)
Le soir, Cocktail autour de la piscine suivi par le Diner/soirée (avec déco + DJ organisé par l'hotel) puis lendemain brunch spécial lève tard :-)
Cocktail au bord de la piscine (chauffée), qualité du service et des canapés. Un cadre reposant, moderne (car tout neuf) dans un climat sympathique, personnel très professionnel et aux petits soins.
Diner de grande qualité (st jacques, le turbot un véritable délice, etc...jusqu'à la pièce montée), restauration réalisée par l'hotel, un service discret, attentif et très efficace.
Brunch du lendemain copieux, ambiance transat, piscine et canapés.
Chambres:
Refaites à neuf avec une salle de bain moderne design, équipée avec Tv LCD et nespresso et station ipod, wifi.
Bref, en famille pour tourisme ou évenements, l'hotel est refait de façon moderne, un personnel très gentil et professionnel, nous conseillons et reviendrons assurément les week end.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
BestWesternTheWish, Directeur général de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Monsieur,
Au nom de toute l’équipe du BEST WESTERN The Wish Versailles, je vous remercie pour votre commentaire qui sera une grande satisfaction pour l’ensemble de notre équipe.
Nous sommes heureux que votre mariage ai été une réussite et nous vous souhaitons beaucoup de bonheur pour votre vie future.
Au plaisir de vous accueillir prochainement. Sandrine LEFEVRE
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

hôtel neuf ou rénové je ne sais pas mais en tout cas, très bel hôtel, très propre, personnel très accueillant.
nous sommes allé au petit-déjeuner une demi heure avant la fin et nous avons eu beaucoup de choix contrairement ce qu'il est dit dans les post précédents ;)
la piscine est magnifique et chauffée (n'oubliez pas votre maillot de bain)
chambre très propre, belle salle de bain.
si nous revenons sur Versailles, nous y retournerons les yeux fermés.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
BestWesternTheWish, Responsable commercial de BEST WESTERN The Wish Versailles, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Voyageur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur Tripadvisor. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que vous en gardez un excellent souvenir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre Hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour de deux jours au Wish, toujours aussi agréable et reposant. La qualité de la restauration est irréprochable par contre pour le petit déjeuner si vous arrivez un peu tard c'est la galère on trouve plus grand chose et il faut réclamer(manque de personnel?).
Au niveau des chambres il n'y a rien à redire sur la propreté par contre les oreillers sont trop durs et le matelas pas assez à mon gout.
Il s'agit d'une bonne adresse à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Voyageur,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Vos remarques ont été examinées avec la plus grande attention.
Je vous remercie d’avoir recommandé notre hôtel et nous espérons vous recevoir prochainement au BEST WESTERN The Wish Versailles.
Bien cordialement, Sandra Rigoulet
Voir également ces hébergements à Guyancourt ou ses environs
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Novotel Saint Quentin Golf
Novotel Saint Quentin Golf
N° 4 sur 8 à Saint-Quentin-en-Yvelines
BEST WESTERN The Hotel Versailles
Residhome Appart Hotel Paris-Guyancourt
Residhome Appart Hotel Paris-Guy...
N° 2 sur 2 à Guyancourt
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 3 sur 5 à Montigny-le-Bretonneux
Trianon Palace Versailles, A Waldorf Astoria Hotel
Trianon Palace Versailles, A Wal...
N° 1 sur 26 à Versailles
4.0 5 étoiles 1 905 avis

Vous connaissez BEST WESTERN The Wish Versailles ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN The Wish Versailles

Adresse: 6 bis rue des Graviers, 78280 Guyancourt, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Guyancourt
N° 1 sur 2 hôtels à Guyancourt
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN The Wish Versailles 3*
Entre la vallée de la Chevreuse et Paris, proche du Château de Versailles, l’hôtel restaurant 3 étoiles BEST WESTERN The Wish Guyancourt est idéal pour passer un week-end au cœur de l’Ile de France. L’hôtel dispose de 60 chambres tout confort réparties sur 2 étages, et d’un restaurant à la cuisine et au design contemporain.L’hôtel, proche de Saint Quentin, est à proximité de nombreuses sociétés telles que Bouygues, ou le Technocentre Renault, bénéficie d’une implantation privilégiée pour les séjours d’affaires. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Best Western FR, Weekend Desk, Fastbooking, Odigeo, EasyToBook, Venere, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN The Wish Versailles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amarys Guyancourt
Hotel Amarys Guyancourt
Hotel Amarys Paris
Amarys Hotel Guyancourt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN The Wish Versailles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.