“Beau séjour mais un petit bémol” 4 5 étoiles

Chateau de Villiers le Mahieu a été ajouté à vos Favoris
Chateau de Villiers le Mahieu
4.0 sur 5 Château   |   Rue Centre, 78770 Villiers-le-Mahieu, France   |
Montréal, Canada
“Beau séjour mais un petit bémol”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons passé un très beau séjour en amoureux. La chambre était spacieuse et très confortable. Nous avons reçu un bel accueil et le spa était bien dans l'ensemble. Nous avons fait un soin en duo et nous avons trouvé que c'était un peu court et un peu cher. Je doute que la prestation ait vraiment durée 20 minutes. Pour ce qui est du restaurant de l' hôtel, c'était un peu cher pour ce que nous avons eu. Le petit déjeuner était correcte mais pour le prix, on pourrait offrir un peu plus de variété. Nous avons bénéficié d'une petite réduction via weekend desk, mais si nous avions payé plein tarif nous aurions trouvé la note un peu élevée.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le château et nous devions marcher un peu à l'extérieur pour se rendre au spa...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

274 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Super week end dans un site magnifique. Pas mal d'activités et campagne aux alentours sympa. Prestations de luxe, bon accueil. Tres beau SPA (on en profite encore plus le dimanche car peu de monde). Parfait pour les week end de couple!!!!!

Astuce pour la chambre : Bonnes chambre dans le chateau.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Versailles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bon hôtel.
N'y étant pas retourné depuis 1 an, rien n'a changé.
Tout est toujours correct, du personnel au petit soin, en passant par le SPA et finissant par le petit-déjeuner copieux et de qualité.

Petit moins au prix du restaurant de l'hôtel, un peu cher à mon sens.

Je recommande vivement.

Astuce pour la chambre : Les chambres dans le château sont supérieures. Mais celle dans l'annexe vous permettent d’accéd...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Le domaine est magnifique.La chambre est spacieuse, le personnel agreable. Je recommande le spa (massage au top. Par contre le restaurant n'est pas exceptionnel (service long mais joli dressage des plats). Je recommande le petit dejeuner dans la chambre (sans supplement) ... ça vaut vraiment le coup. En conclusion, nous avons adoré notre week end :-) depaysement total

• Séjour du janvier 2014
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014 par mobile

On a eu la chance de séjourner dans la chambre bleu de la photo de présentation et elle est vraiment très spacieuse et joliment décorée. On n'a pas profité du Spa car on avait notre fille avec nous mais on a eu des raquettes pour profiter du court de tennis ou de badminton, il y a également un terrain de pétanque; la piscine extérieure est assez petite pour la taille du domaine, le restaurant bon mais sans plus; je pense que les amateurs du golf devraient apprécier plus le séjour. Il faut savoir que les chambres dans les bâtisses en face du château, au look plus moderne sont beaucoup moins chères que les chambres classiques, et donnent tout autant accès au Spa, golf piscine etc... Enfin ça parfait bête mais ce que j'ai vraiment retenu c'est le club sandwich qu'ils proposent a midi : c'était un délice de fraîcheur.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

La prestation n'est vraiment pas à la hauteur d'un quatre étoiles. Le service laisse à désirer et nous ne sommes pas en présence de professionnels du métier. Enfin, le spa en principe compris dans la prestation est surfacturé 50 euros par personne le lendemain à partir de midi alors même que vous êtes résident de l'hôtel soit presque le prix de la chambre! Et à ce prix là vous n'êtes pas assuré d'avoir une chaise longue à votre disposition.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Amaury L, Directeur général de Chateau de Villiers le Mahieu, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos impressions de séjour, et nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur Trip Advisor.
Nous regrettons que vous n'ayez fait part d'aucune remarque à nos équipes pendant votre séjour, ce qui aurait permis de répondre à vos attentes, ou tout du moins tenté d'y apporter des solutions.

Nous prenons bonne note de votre jugement sur le non-professionnalisme de nos équipes. Jugement contredit à juste titre par une grande majorité d'avis sur ce site.

Nous sommes malgré tout sincèrement désolés de n'avoir pas su faire de votre séjour un moment agréable.

Enfin, en ce qui concerne l'accès au spa, et comme cela était confirmé sur votre réservation, il est inclus dans le prix de la nuitée, de 15h00 le jour de l'arrivée à 12h00 le jour du départ. Cela correspond aux horaires d'occupation de la chambre. C'est ce qui est pratiqué dans tous les hôtels.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Amaury LEGRAND
Directeur
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Nous nous sommes mariés à Villiers-le-Mahieu, 10 ans plus tôt. Nous y sommes retournés et sommes toujours sous le charme de ce lieu merveilleux! J'y retournerai bien tous les mois si c'était dans notre budget!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Villiers le Mahieu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Villiers le Mahieu

Adresse : Rue Centre, 78770 Villiers-le-Mahieu, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Villiers-le-Mahieu
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Villiers-le-Mahieu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de Villiers le Mahieu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, Orbitz, Expedia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Villiers le Mahieu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villiers Le Mahieu
Chateau Villiers Mahieu
Chateau Villiers Le Mahieux
Hotel Chateau De Villiers Le Mahieu Villiers-Le-Mahieu
Chateau De Villiers Le Mahieu Hotel Villiers-Le-Mahieu
Chateau De Villiers Le Mahieu Villiers-Le-Mahieu

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Villiers le Mahieu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.