“un weekend de détente et de relaxation! à refaire!” 4 5 étoiles

Clarion Suites Senart Paris Sud a été ajouté à vos Favoris
Clarion Suites Senart Paris Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Allee du Trait d'Union, 77127 Lieusaint, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lieusaint
“un weekend de détente et de relaxation! à refaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

J'ai offert un weekend à mon conjoint avec la formule spa. Nous avons été bien accueillis, dans une suite spacieuse et confortable!
Le lit était moelleux, la chambre lumineuse, moderne.!! la salle de bain au top: douche très grande pour 2 personnes, et une baignoire..peignoirs et tongs à disposition pour toute la durée de notre séjout.
Le spa est bien aussi: séance jacuzzi, hammam et sauna. Seul point négatif: le hammam un peu trop petit...l'intimité n'est pas au rdv, car on etait plusieurs couples ensemble dans le jacuzzi, le hammam et le sauna....
Nous avons profité de deux séances spa de 1h chacune.
Vraiment génial!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Excellente prestation pour cet hotel qui mérite d'être connu !!! il faut juste y penser car c'est à côté de vaux le vicomte et fontainebleau; très belles chambres tres grandes / belle carte au niveau restauration sans être excessive; j'ai été tres agréablement surpris par cet hotel qui offre une prestation sans véritable fausse note et largement au dessus de certaines enseignes d'hotellerie plutôt haut de gamme. A recommander sans hésitation.et j'y reviendrais certainement en week end;

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

bonjour , j'ai visitée cet endroit avec mon compagnon mi mai et à l'arrivée j'ai été séduite par la beauté du hall , l'accueil sympa et la chambre parfaite . moi et mon chou avons passés un excellent moment sous la douche avec les jets d'eau c'était vraiment sympa . et au comment de faire un bon calin oops tout s'est gâché , je trouve très NUL les deux lits collés , on se retrouve dans un trou et cela casse l'ambiance . et le drame c'est que malgré cela nous somme retournés fin mai et là beh déception totale . la douche ne marchait pas bien nous avons même appelé la réception mais rien à été fait bof bof , pas de peignoir ce soir là ... je ne crois pas que nous y retournerons pour une 3eme fois . bye

amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

tres joli cadre cependant pour un 4 etoiles il y a qd mm des choses a revoir
la douche etait bouchee et degouliner dans la salle de bain

c'est 2 lits 1 pers colles ensembles donc pas cool quand la nuit vous vous retrouvez dans un trou

mais le pire c'est vraiment le ptit dejeuner : a 9.40 nous descendons plus de pain plus de beurre je demande du pain et la on me repond : " yen a plus tout le monde est descendu en mm tps" (comme si c'etait mon probleme)
mm chez ibis on a du pain a 10.00

Melun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

excellent accueil, entrée spacieuse, personnel charmant. Les chambres sont agréables et propres. Le petit déjeuner copieux et bien servi. Une note toute particulière pour le SPA, où nous avons été agréablement surpris par la qualité des soins et la gentillesse des hôtesses. A recommander.

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2011

J'ai séjournée au Clarion Sénart 2 nuits lors d'un voyage pro et j'ai bcp apprécié mon séjour. Hôtel calme, spacieux, luxueux, personnel chaleureux et agréable, carte variée et abordable... bref un établissement à recommander et à découvrir !

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Ile de france
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous étions venus il a à peine un an et avions été enchanté tant par le service que par les chambres. Mais là que s'est-il passé? N'y a-t-il plus aucun personnel de chambre et d'entretien?????
Cet hotel a très mal vieilli et n'est pas du tout entretenu: première chambre avec la moquette très habimée par un dégat des eaux et le mur moisi. Nous demandons à changer de chambre, ce qui est fait: notre nouvelle chambre semble très bien mais elle semble seulement... Les tasses de la kitchenette sont sales et cassées, il manque une bonde à la douche et il faut être Hercule pour régler la température de la douche tant le calcaire est important. La chambre (tout comme le couloir d'ailleurs) n'est pas vraiment propre et nous avons même trouver une petite pince à cheveux à coté du lit...
Quand au restaurant: erreur sur les plats puis 3/4 d'attente pour avoir 2 boissons chaudes qu'on devait avoir tout de suite...
Bref, une catastrophe!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lieusaint

Vous connaissez Clarion Suites Senart Paris Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Senart Paris Sud

Adresse: 12 Allee du Trait d'Union, 77127 Lieusaint, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lieusaint
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Senart Paris Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Senart Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Senart
Clarion Suite Senart
Hotel Clarion Lieusaint
Hotel Clarion Suite Senart
Clarion Hotel Lieusaint
Hotel Clarion Suites Senart Paris Sud Lieusaint
Clarion Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud Hotel Lieusaint

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Senart Paris Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.