“DECEPTION TOTALE” 2 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Lieusaint
PARIS
“DECEPTION TOTALE”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

J'ai eté deçue par la qualité du spa, trop de personne dans le bain a remou.(point en apparté : Des couples qui ne savent pas se tenir ce qui est desagreable quand on se trouve à coté, c'est degoutant de se dire qu'il ya des microbes dans le jacuzzi....)
le hammam troop petit le sauna pareil.
J'ai annulé un rdv modelage que j'avais pris à cause de ça.
Je suis parti prendre une douche dans la Suite, il n'y avait pas d'eau chaude! Quand j'ai contacté la reception vers 20h , une jeune femme me repond que c'est comme ça et que c'etait à moi de retenter 45 min plus tard si l'eau deviens chaude.
J'ai commandé au room service un plat vegetarien,qui m'a été monté 45 min plus tard de plus on m'a livré un plat au poulet que j'ai du decommandé une fois de plus.perte de temps 1h.Plus d'appetit...
Point positif:
J'ai eu un jeune homme de la reception qui a su regler le probleme d'eau chaude en me changeant de chambre (plus petite)
Petit dejeuner diversifié , le bémol pas d'oeuf ... rien de chaud pour les vegetariens...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

ALSACE
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

J ai séjourné 2 nuits dans cette hôtel. que dire j ai du changer 3 fois de chambre pour avoir quelque chose de potable. La propreté est inexistante bain trace noir le long des parrois, douche beurkkkk,sol degueu un désastre! Dans les 3 chambres literie très tres fatigué il se formait un gros trou au milieu heureusement que je dormais seul. Le service du restaurant une honte ils prennent les gens pour des imbéciles. ils vous servent des plats que vous n avez pas commandé car le plat commandé est en rupture mais tout ca sans vous avertir! Et c est normal, ne vous avisez pas de poser une question ou réclamation on vous fera clairement comprendre d' aller vous faire voir "ce n est pas leur problème" le petit dejeuner aussi bon qu au formule 1. une honte pour un 4* un conseil aller au novotel qui est a 2 min du clarion !

• Séjour du février 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Je n'ai pas eu la chance de séjourner dans cet hôtel mais je tiens cependant à faire partager mon expérience. J'avais réservé depuis plus de 2 mois une nuit dans cet hôtel avec Spa. 2 jours avant la dite date, voilà que l'hôtel m'appelle pour me proposer un créneau de passage au Spa: soit le samedi à midi soit le dimanche à midi, sachant que la chambre était disponible à partir de 14h le samedi et devant être libérée le dimanche à 11h.... De plus, j'avais déjà organisé mon week-end et les déjeuners...
Bref, seul réponse de l'hôtel: changer votre date !
Cela relève d'un manque flagrant de professionnalisme (d'une politique groupe ?), aucune flexibilité, d'une "arnaque" au spa (je dois avouer qu'on ne nous a jamais imposé des horaires de passage au spa d'un hôtel...), aucun respect des clients, aucune politique commerciale etc...
Et clou du spectacle: appeler weekendesk.fr, nous on peut rien pour vous !!

Aucune envie de découvrir l'endroit....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Orly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Hôtel moderne et spacieux.
C'est un très belle hôtel pour une nuit ou deux en amoureux!
Les chambres sont bien insonorisée.
Le spa est bien mais petit : 2 jaccuzis, 1 hammam et 2 saunas (ne surtout pas oublier les tongs!)
Le restaurant est Bon mais le petit déjeuner n'est pas digne d'un 4 étoiles.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Alger, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Très belles suites mais trop chauffées à mon goût! Le chauffage par le sol de la salle de bain m'a suffit amplement.
Le restaurant? Des plats assez raffinés mais un service long,très long même en arrivant à 19H45 on ne finit pas le Menu avant 21H00.
Mes chemises données à repasser ont appréciées le voyage: Rien à redire pour ca!
Petit déjeuner Buffet: Bien sans plus.
Résumé: Vu le prix, pourrait mieux faire au niveau restauration.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
matton clemency
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Un passage a la nouvelle annee dans cet établissement qui nous a enchanté... Suite de 46 m2 ... literie excellente, confort du salon avec ecran plat rien à redire, salle de bain avec immense douche multijet et baignoire , on a adoré regarder la télé en prenant un bain ...
Diner de gala servi en chambre, hum un délice avec champagne et chocolats pour accompagner tout ca, bref nohs reviendrons avec plaisir dans cet etablissement...
Seul petit bemol, la température dans la chambre, malgré que nous ayons baissé la clim au maximum on avoisinait les 25 degrés :-/ donc nous avons dormi la fenêtre ouverte sans cela week end parfait.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
DIEPPE
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Drole de surprise cet hotel.
Le meilleur rapport qualité prix que j'ai vu en France.
La literie est tout simplement exceptionnelle! Je me suis inspiré pour chez moi. Le meilleur lit que j'ai vu de ma vie c'est chez eux!
Le resto vaut aussi le détour.
J'ai trouvé que c'était des prestations vraiment haut de gamme, mais à un prix accessible.
Le SPA est basique.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Suites Senart Paris Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Senart Paris Sud

Adresse: 12 Allee du Trait d'Union, 77127 Lieusaint, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lieusaint
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Senart Paris Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Senart Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Senart
Hotel Clarion Lieusaint
Clarion Suite Senart
Hotel Clarion Suite Senart
Clarion Hotel Lieusaint
Hotel Clarion Suites Senart Paris Sud Lieusaint
Clarion Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud Hotel Lieusaint

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Senart Paris Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.