“Un accueil négligé, une Saint Valentin gachée !” 2 5 étoiles

Clarion Suites Senart Paris Sud a été ajouté à vos Favoris
Clarion Suites Senart Paris Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Allee du Trait d'Union, 77127 Lieusaint, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lieusaint
“Un accueil négligé, une Saint Valentin gachée !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Ils nous ont gaché notre week end de la Saint-Valentin!!! A première vue, l'hôtel parait reposant et accueillant, mais dès la remise des clés ce fut le début de nombreuses mésaventures!!
D'abord, la chambre qui nous a été attribué n'a jamais pu s'ouvrir malgré les 3 tentatives du réceptionniste qui nous a gentillement fait faire 3 aller-retour au 3e étages.
Dans l'attente d'une nouvelle chambre, nous sommes partit à notre créneau spa d'1h30 en laissant nos bagages à la réception en prenant maillot de bain et sandales en main jusqu'au spa.
Arrivé au spa, on nous a fournit une seule clé pour les vestiaires. Mon copain a du se changer dans la douche trempé sachant qu'entre temps le responsable du spa lui a promit de lui apporté une clé et n'ait jamais revenu, j'ai dû prendre les affaires de mon copain et les mettre dans mon vestiaire, après avoir trouvé le casier qui correspondait à ma clé car bien sûr, il n'y avait aucun numéro sur les 8 casiers.
Nous avons ensuite obtenu une nouvelle chambre. Nous étions un peu étonné de voir les murs en bois brulé par les spots, des rideaux qui ne tiennent pas et que les employés de services ne savent pas remettre si ce n'est en attachant le fil sur une lampe murale.
Pour décompresser de ces péripéties, une douche était la bienvenue sauf qu'il n'y avait pas d'eau chaude.
Bref, la qualité de service de cet hôtel n'est pas digne d'un 4 étoiles!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons reserve un weekend bien-etre. Ils avaient une chambre prete pour nous avant l'heure et les chambres sont belles. Premier negatif: pas de wifi dans les chambres dans un HOTEL 4 ETOILES! Ensuite, pas d'acces illimite au spa, seulement une heure et demi durant tout le weekend, il fallait des tongues pour y aller, je les avais oublie: il faut les acheter 5 euros. Ensuite pour avoir le petit dejeuner dans la chambre il fallait aussi ajouter 5€. Ce n'est pas digne d'un 4 etoiles! En voulant faire un profit sur des petits trucs, il ne font que baisser la reputation et la qualite de cet hotel. Les employes ont de la bonne volonte, ils essaient mais ce genre de choses ne les aident pas non plus.

• Séjour du avril 2012
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

J'ai passé un très beau week-end dans cet hôtel. Tout était luxeux ! La chambre est immense, très bien insonorisée, le lit est king size. 2 télés dans la chambre et dans la salle de bains. La douche est immense et très agréable avec ses jets d'eau massant. Il y a un lecteur dvd, du coup on peut s'amener et regarder sur un grand écran (tv de 107 cm) des films. Le spa est très bien agencé, le hamman très agréable avec sa lumière douce qui est diffusée (variation de nuances de couleur pastel) et le bain bouillonnant à bonne température. Pensez à réserver avant son créneau horaire et apportez des tongs (sinon elles coûtent 5 euros la paire). Le restaurant sert des plats très fins, gastronomiques à un bon rapport qualité prix (16 euros le plat, 28euros le menu complet). Mention spéciale au barman et à ses cocktails. Petit déjeuner aussi très bon et copieux

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
montreuil
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Je suis allée dans cette hotel pour un week end en amoureux et j'ai était tres contente chambre propre lit super bien je retournerai dans cette hotel , nous avons l'habitude d'allez dans des hotels de luxe sur paris et celui ci fait partie des meilleurs que nous avions fait. Le spa n'est pas tres grand mais il n ' y avez pas beaucoup de monde le jours ou nous sommes partie donc cela ne nous a pas gener

• Séjour du février 2012
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

J'ai eté deçue par la qualité du spa, trop de personne dans le bain a remou.(point en apparté : Des couples qui ne savent pas se tenir ce qui est desagreable quand on se trouve à coté, c'est degoutant de se dire qu'il ya des microbes dans le jacuzzi....)
le hammam troop petit le sauna pareil.
J'ai annulé un rdv modelage que j'avais pris à cause de ça.
Je suis parti prendre une douche dans la Suite, il n'y avait pas d'eau chaude! Quand j'ai contacté la reception vers 20h , une jeune femme me repond que c'est comme ça et que c'etait à moi de retenter 45 min plus tard si l'eau deviens chaude.
J'ai commandé au room service un plat vegetarien,qui m'a été monté 45 min plus tard de plus on m'a livré un plat au poulet que j'ai du decommandé une fois de plus.perte de temps 1h.Plus d'appetit...
Point positif:
J'ai eu un jeune homme de la reception qui a su regler le probleme d'eau chaude en me changeant de chambre (plus petite)
Petit dejeuner diversifié , le bémol pas d'oeuf ... rien de chaud pour les vegetariens...

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
ALSACE
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

J ai séjourné 2 nuits dans cette hôtel. que dire j ai du changer 3 fois de chambre pour avoir quelque chose de potable. La propreté est inexistante bain trace noir le long des parrois, douche beurkkkk,sol degueu un désastre! Dans les 3 chambres literie très tres fatigué il se formait un gros trou au milieu heureusement que je dormais seul. Le service du restaurant une honte ils prennent les gens pour des imbéciles. ils vous servent des plats que vous n avez pas commandé car le plat commandé est en rupture mais tout ca sans vous avertir! Et c est normal, ne vous avisez pas de poser une question ou réclamation on vous fera clairement comprendre d' aller vous faire voir "ce n est pas leur problème" le petit dejeuner aussi bon qu au formule 1. une honte pour un 4* un conseil aller au novotel qui est a 2 min du clarion !

• Séjour du février 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Je n'ai pas eu la chance de séjourner dans cet hôtel mais je tiens cependant à faire partager mon expérience. J'avais réservé depuis plus de 2 mois une nuit dans cet hôtel avec Spa. 2 jours avant la dite date, voilà que l'hôtel m'appelle pour me proposer un créneau de passage au Spa: soit le samedi à midi soit le dimanche à midi, sachant que la chambre était disponible à partir de 14h le samedi et devant être libérée le dimanche à 11h.... De plus, j'avais déjà organisé mon week-end et les déjeuners...
Bref, seul réponse de l'hôtel: changer votre date !
Cela relève d'un manque flagrant de professionnalisme (d'une politique groupe ?), aucune flexibilité, d'une "arnaque" au spa (je dois avouer qu'on ne nous a jamais imposé des horaires de passage au spa d'un hôtel...), aucun respect des clients, aucune politique commerciale etc...
Et clou du spectacle: appeler weekendesk.fr, nous on peut rien pour vous !!

Aucune envie de découvrir l'endroit....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Suites Senart Paris Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Senart Paris Sud

Adresse: 12 Allee du Trait d'Union, 77127 Lieusaint, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lieusaint
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Senart Paris Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Senart Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Senart
Clarion Suite Senart
Hotel Clarion Lieusaint
Hotel Clarion Suite Senart
Clarion Hotel Lieusaint
Hotel Clarion Suites Senart Paris Sud Lieusaint
Clarion Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud Hotel Lieusaint

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Senart Paris Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.