“très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Lieusaint
Livry-Gargan, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

Les chambres sont très spacieuses et très bien équipées et très bien isolées.
L'accueil de l'hôtel est très satisfaisant.
C'est notre premier 4 étoiles et nous en sommes ravis car cet hôtel possède tous les équipements nécessaires pour un week end et je pense que certaines personnes sont très critiques ou alors n'ont vraiment pas eu de chance à en lire leurs commentaires négatifs (et je ne suis pas mémère qu'on sort une fois de temps en temps....).
Le petit déjeuner offre un grand choix et les jus de fruits ainsi que la salade de fruits sont des produits frais.
Quant au dîner (compris dans le prix de notre séjour) , c'était copieux et très fin.
Point négatif, le SPA (un seul jacuzzi en service et le hamam hors service) trop bruyant car trop de monde à l'intérieur en même temps et beaucoup de personnes ne respectant pas les autres en parlant très fort et critiquant tout.
Pour nous cet hôtel est d'un bon rapport qualité/prix (l'offr obtenu était très intéressante)

Alfortville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Je suis très déçue. Dans le SPA, il n'y avait que de l'eau froide dans les douches et qu'un seul jacuzzi fonctionnait. Dans la chambre: la baignoire n'avait pas le tuyau de douche et dans la douche le mélangeur ne fonctionnait pas, il n'y avait que de l'eau brûlante, il n'a pas été possible de prendre de douche ! De plus il y avait une fuite d'eau et la moquette dans la chambre était mouillée. Les rideaux étaient mal accrochés, ce qui donnait un air négligé. Pour un hôtel **** ça fait beaucoup de désagrément. Lors d'une autre réservation dans cet hôtel, il était mieux entretenu et plus classe. Là, aucune décoration florale nulle part ! Il ne mérite pas ses **** et ses tarifs !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Après y avoir été deux fois, je me permets de dire que ca ne reste à faire qu'une seule fois.La grande chambre, le grand lit, tv dans la salle sdb...plein de petits trucs "bling bling" qui font qu'on ne fait pas attention au petits détails(si je puis dire) mais si important our un hotel qui se dit 4 étoiles!!. L'état des chambres n'a pas trop changé entre mes deux visites mais mon oeil était plus porté sur les détails comme la propreté.....dur en même temps de ne rien voir : bouteille de coca secoué dans la chambre..plafon éclaboussé(un coup d'éponge suffit), table du coin salon avec énormément de coulures de café(trop dur à nettoyer??), pas de piles dans les télé commandes, impossible de se faire couler un bain(sélecteur bain/douche cassé) murs sales...brosse toilettes no comment!!!.
Donc pour sortir Mèmère qui n'a jamais rien vu, nickel ca marche.(il y a quand même des points positifs...mais pour une femme avertie je ne conseille pas ...d'ou le prix je pense.

Pour résumer pas cher on peut le dire mais ca ne vaut très certainement pas plus et pas 4 étoiles non plus

Châtillon-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012 par mobile

Petit Week end Spa avec ma meilleure amie et franchement la déception!!! Le lobby est très agréable ainsi que les chambres spacieuses et agréables mais à part ça déception
- personnel trop jeune et peu agréable!
- chambre, aucune patère pour accrocher les serviettes... Douche fonctionnant mal tout comme la baignoire, une cuisine c'est parfait mais RIEN De Chez rien dedans, pas une fourchette ni une poêle donc je ne comprends pas trop l intérêt. Même pas de mini bar(pour un 4 étoiles je ne comprends pas!)
- restaurant ferme sans que personne ne vous ai prévenu parce que jour Ferié donc à 22h en peignoir vous pouvez espérer un club sandwich glacé! La jeune femme vous lâche l énorme plateau dans les mains à la porte!
- Spa minuscule pour la taille de l hôtel avec beaucoup de gens de l extérieur, 1 jacuzzi sur 2 qui marche, saunas minuscules et hammam HS c'est simple on a tellement été déçues que malgré l attente nous sommes réparties sans avoir essayé quoique ce soit! En revanche les masseuses du Spa sont très agréables et pro! Piscine minuscule on dirait une pataugeoire et Sur le parking pas top!!!
Billard a 10euros de l heure, 5 euros de plus pour petit déjeuner dans la chambre... Bref pas digne d un 4 étoiles compte tenu également du prix!

Il n est pas désagréable du tout comme hôtel mais je pense qu il devrait avoir une étoile en moins et que le côté "Spa" de l hôtel ne doit pas être autant mis en avant quand on voit le résultat!!!!!!

• Séjour du mai 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

pour un anniversaire de mariage, très déçus par ce 4étoiles
nous avons demandé une bouteille de champagne à l'arrivée qui n'était pas dans la chambre.
pas de peignoir dans la chambre (pour un hôtel-spa), moustiques écrasés au plafond, poussière non faites, très chaud dans la chambre même avec la clim, wc cassés, tongs payantes 5€ (jamais vu payant dans un hôtel de ce standing) petit dej fermé à 9h au lieu de 10h donc pas de salé! apparemment ils n'ont pas été livrés en œufs. spa: 1 seul jacuzzi qui marche ainsi qu'un sauna.le reste en panne. personnel moyennement aimable et accueillant.le service de chambre : on a commandé un club sandwich+frites. elle a fait tombé des frites en face de la porte de la chambre mais ne les a pas ramassées. le matin en sortant de la chambre elles y étaient encore.
point positif : la nourriture est bonne et généreuse. une personne du personnel nous a dédommagé en nous offrant une coupe de champagne dans le spa. dépaysement garanti, il n'y a rien autour sauf de la verdure e t un lac

3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous avons été très déçus par cet hôtel. Nous y avons séjourné pour notre nuit de noce : arrivés à 5h du matin, nous sommes repartis à 14h ( la facturation a été faite sur un total de séjour d'une nuit entière et d'une moitié de journée comme nous avons fait un départ tardif).
L'hôtel se veut être étoilé, mais il ne dispose pas de confort à la hauteur. Notre lit pour 2 personnes était en fait 2 lits simples collés l'un à l'autre ( très inconfortable, et inadmissible lorsqu'il s'agit de votre nuit de noce). Il y avait un nécessaire de toilette non conséquent (une serviette de bain trop petite, il ne fallait pas être une personne bien en chair pour pouvoir s'envelopper entièrement de la serviette; pas de nécessaire pour se brosser les dents).
Et la cerise sur le gâteau a été l'entrée de la femme de ménage dans la chambre à midi (sachant que l'on avait précisé notre départ à 14h).
Je déconseille fortement cet hôtel, mauvais rapport qualité/prix!!!!

• Séjour du mai 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour les prestations hôtelières proposées et surtout le SPA.
A notre arrivée, nous avons bien été accueilli. C'est en arrivant dans la chambre que les mauvaises surprises commencèrent :
-odeurs de tabac froid,
- moquette laissant apparaître des traces d'eau
- peinture qui se décole au plafond près de la fenêtre
- mauvais matelas, nous avons très mal dormi
- petit déjeuner servi à l'heure mais avec café et thé tiède (heureusement qu'il y a un micro-ondes à disposition)

Au spa, hammam en panne, un jaccuzi sur deux qui fonctionnent, une erreur sur les soins qui devaient nous être produit

Nous l'avons signalé tous ces désagréments à l'accueil le jour de notre départ mais aucun geste commercial nous a été proposé.
C'est bien dommage d'avoir tant de points négatifs pour un hôtel de 4 étoiles et à priori assez jeune.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Suites Senart Paris Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Senart Paris Sud

Adresse: 12 Allee du Trait d'Union, 77127 Lieusaint, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lieusaint
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Senart Paris Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Senart Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Senart
Hotel Clarion Lieusaint
Clarion Suite Senart
Hotel Clarion Suite Senart
Clarion Hotel Lieusaint
Hotel Clarion Suites Senart Paris Sud Lieusaint
Clarion Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud Hotel Lieusaint

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Senart Paris Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.