“Franchement pas mal...” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Allee du Trait d'Union, 77127 Lieusaint, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lieusaint
“Franchement pas mal...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Un rapport qualite prix qui vaut le détour. Les chambres sont spacieuses. Le lit confortable. La salle de bain est agréable avec la télévision pour prendre un bain sans rien rater de son émission favorite.
La proximité du centre commercial. 5 mon à pied permet de trouver un restaurant et de faire les boutiques en même temps !

• Séjour du février 2013

Rouen, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel grâce à un chèque cadeau Wonderbox. Nous disposions d'une "suite affaire" ainsi qu'un accès gratuit au spa (90mins par personnes) ainsi que le petit déjeuner gratuit.
Tout d'abord le cadre n'est pas très charmant (si vous souhaitez venir en couple), l’hôtel se trouvant en pleine zone commerciale. Cependant si vous aimez le shopping c'est parfait car un immense centre commercial se trouve à quelques mètres de l'hôtel, c'est d'ailleurs pour ça que nous n'avons pas eu le temps de profiter du spa...
Arrivée à la réception, l’intérieur est magnifique, luxueux et très grand, l’accueil était cependant assez froid de la part du réceptionniste. Nous arrivons dans la chambre qui est très grande, sympa, un lit king size qui se trouve en fait être deux lit collés mais c'était quand même ultra confortable ! Nous avons constaté quelques petites tâches sur les murs des toilettes, des petits poils dans la baignoire (pas top) le plafond légèrement abimé à certains endroits et une petite partie du rideau de la fenêtre décroché. Mais le gros problème reste avant tout la climatisation qui ne fonctionnait pas, il faisait très chaud dans la chambre, pour dormir ce n'est pas superbe. Le réceptionniste nous a expliqué qu'ils ne savaient pas si il fallait laisser le chauffage ou démarrer la climatisation étant donné les grands écarts de température en ce moment....Sinon la douche fonctionnait très bien, pas de changements brusque de température comme j'ai pu le lire précédemment.
Lendemain petit déjeuné au top, énormément de choix : oeufs, bacon, fromage, croissants pains au chocolat etc...bref un énorme buffet !!
Globalement c'était pal mal mais je trouve que pour un 4* ça pourrait être mieux, j'ai connu des 3* de meilleure qualité.. Je pense que c'est parfait pour les hommes d'affaires mais pas pour les couples à la recherche d'une escapade romantique !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

J'ai séjourné à cet hôtel pour des raisons professionnels, deux nuits m'ont largement suffit ! Nous avons été mieux accueilli et avons eu de meilleur chambre en hôtel Mercure!!

Points positifs: Les lieux , car c'est un hôtel spacieux et bien construit.

Points négatifs: Tout l'entretient et le personnel!!

Rien qu'à l'entrée on constate une fontaine qui a débordé partout sur le tapis, trace de fuite sèche .. Pas de nettoyage ne serait ce que l'endroit de la fuite !!?

Il faisait particulièrement chaud ces jours là, uniquement le chauffage pouvait être programmé!! Pas de climatisation !! Certains de mes collègues ont été obligé de dormir la fenêtre ouverte, donnant sur la route!!

Pour la salle de bain, c'est tout simplement hallucinant, sur 6 jets de massage, 1 ne fonctionne pas, mal vissé ,et rempli de calcaire , les jets peuvent en témoigner!!

Pommeaux de douche marron , rempli de calcaire ! une horreur!

Quand je suis arrivée dans ma chambre la première fois, la douche était toujours humide avec une marre cerclée de blanc..!!??

Les murs de la chambre se décomposent dans le bas , notamment dans les coins, et la porte d'entrée également, le caoutchouc traine parterre! Les portes ont des traces noires, notamment dans les toilettes.

Je reviens le soir à ma chambre, j'avais laissé mes lunettes de vu à coté d'une vasque de la salle de bain , posées à plat et ouverte pour éviter que le verre de mes lunettes ne soient en contacte avec le support.. Je les retrouve fermées, dans un coin du support, à l'envers , sur le verre!!! Résultat, mes lunettes sont rayées!!! C'est vraiment scandaleux, même les affaires personnelles ne sont pas respectées!

Personnel moyen, nous attendons 5 minutes avant l'ouverture du restaurant à 19h , nous y sommes donc à 18h55, nous entendions le personnel discuter, et rigoler plus loin, sans se soucier de nous.. Au moment ou ils arrivent, nous somme clairement en attente d'une table, ils passent devant nous, comme si de rien n'était, et nous sommes obligé de les interpeller!!?

Je déconseille fortement cet hôtel, qui ne mérite absolument pas ses 4 étoiles!!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Je passe régulièrement et en groupe dans cet hôtel pour des raisons professionnelles. Je me demande vraiment comment sont distribuées les "étoiles", ou alors les contôles ne sont pas faits régulièrement... Certes la déco est sympa et assez luxueuse en apparence, mais franchement y'a des choses très limites quand on se prétend hôtel de luxe. Cela commence dès l'entrée au pied du "mur fontaine" qui, sans aucun doute a eu un soucis technique ! L'immense auréole sale qui gît sur le tapis en est la preuve, je pense qu'un bon shampoingnage aurait réglé ce "détail". Concernant l'accueil, c'est juste un autre monde, pas de sourire, à peine un regard pour vous répondre "bonjour" ( quand on vous répond!!!), bref, c'est glacial ! Les ascenseurs sont bien grands, avec de beaux miroirs hélas cassés. Les chambres sont réjouissantes en premier lieu: grandes et bien pensées mais hélas pas entretenues. Les panneaux de bois qui recouvrent les murs sont sales, des ampoules de luminaires qui ne fonctionnent pas, le sommier apparent du lit qui est taché, l'interrupteur de la table basse qui a un faux contact ! pas terrible tout ça ! La salle de bain est du même lot, bonne déco mais beaucoup de choses sont à refaire déjà : à commencer par un bon nettoyage ! les murs sont sales, sur l'une des vasques il y avait encore du dentifrice du précédent client, le luminaire rempli de poussière et de traces grasses, il manque des morceaux au robinet de la baignoire ce qui a valu un bon arrosage et inondation d'un de mes collègues, et que dire de la douche avec des joints de carrelage moisis, un receveur bien sale et un système hydromassant impraticable car bloqué et rongé par le calcaire et la crasse ! La télévision de la salle de bain ne fonctionnait pas car il manquait le cable d'antenne (il y a un centre commercial juste à côté et ça coûte 3 euros !!! c'est dire le peu d'attention que l'on porte !) Pas de wifi non plus dans les chambres et un cable ethernet trône sur le bureau de verre, bonne idée visiblement : mais ça ne fonctionne pas ! Dans les wc, la chasse d'eau fuit un peu et l'un des murs a des trous rebouchés par du papier toilette (?). Cette multitude d'avaries n'incite vraiment pas à visiter les espaces SPA et quoi penser du restaurant vide ? je crois en avoir deviné la réponse ! Dommage car tout semblait prometteur avec la déco, mais le mot d'ordre de cet hôtel doit être de faire le maximum de bénéfice, pas la satisfaction clientèle !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Savigny-le-Temple, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Habitant à proximité de l'hôtel, nous avons décidé de nous offrir un petit après-midi au (mini)SPA du Clarion (2 saunas, 2 jacuzzi et 1 hammam).
Quelle erreur! Il n'y a rien que vous ne puissiez trouver à la piscine municipale pour 5 fois moins cher!
- les peignoirs et serviettes fournis sont rêches;
- aucun produit n'est fourni pour la douche;
- la peinture se décollent des murs et du plafond;
- dans les douches, la propreté est douteuse;
- le sol est glissant et les chutes faciles!

En gros rien qui ne valent 30€ pour 90mn!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

j'y ai séjourné deux nuits, belle et grande chambre. Le lit dommage que sa soit finalement deux matelas collées. Petite cuisine pratique sauf sans vaisselle ni de poubelle. La salle de bain est grandiose sauf quelques défauts (calcaire dans la douche, finitions aux murs pas très nets) à part sa la douche et la baignoire est très grand.
L’hôtel est pas mal un grand hall bien située prés de magasins, par contre le spa est petit (obligé de réserver un créneaux horaire en week end) lorsque on est arrivé les jaccuzis étaient pleins il y en avait que deux (4 personnes par jaccuzi) et le sauna il fallait qu'on attende qu'un couple sorte , la masseuse étaient occupé. on en a pas trop profité (juste réserve 1h30 avec l’hôtesse qui nous rappelle a l'ordre).
11h00 c'est un peu tôt pour rendre la chambre mais les femmes de ménages étaient très gentilles. Seul bémol au paiement l’hôtel ne prend pas de chèques vacances alors que c'est indiquée sur le site. bonne adresse à garder pour un dépaysement garantie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé une nuit en suite : très grande, propre, le lit très confortable et immense.
La petite kitchenette est sympa, avec un nécessaire à café.
Le dîner était très bon et le petit déjeuner très varié : plein de petites choses pour contenter tout le monde (bacon & eggs, crèpes au sirop d'érable, viennoiseries, céréales, fruits frais etc...).
Le bémol est pour le spa : tout petit. Seulement 2 bains bouillonnants pour 3 personnes, l'un froid et l'autre chaud. Nous avons quand même pu en profiter car il y avait peu de monde, mais en cas d'affluence, tout le monde ne pourra pas y rentrer! Il y a une cabine de sauna et une cabine de hammam, pas très grandes non plus. Il ne faut pas y aller pour le spa à mon avis.
Le centre commercial Carré Sénart est à 2 pas, c'est agréable pour les fans de shopping.
Bref, bon séjour dans l'ensemble!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Suites Senart Paris Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Senart Paris Sud

Adresse: 12 Allee du Trait d'Union, 77127 Lieusaint, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lieusaint
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Senart Paris Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Choice Hotels, Hotels.com, Fastbooking, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Senart Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Senart
Clarion Suite Senart
Hotel Clarion Lieusaint
Hotel Clarion Suite Senart
Clarion Hotel Lieusaint
Hotel Clarion Suites Senart Paris Sud Lieusaint
Clarion Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud Hotel Lieusaint

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Senart Paris Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.