“Ne restera pas 4 étoiles bien longtemps” 3 5 étoiles

Clarion Suites Senart Paris Sud a été ajouté à vos Favoris
Clarion Suites Senart Paris Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Allee du Trait d'Union, 77127 Lieusaint, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lieusaint
“Ne restera pas 4 étoiles bien longtemps”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel-spa " **** " pour l'anniversaire de ma femme pour un week-end de 3 jours sur les ponts de Novembre en passant par weekendesk.
Le site web de Clarion est aussi crade et innovant qu'un camion éboueur mais ce qui m'irrite le plus, ce sont les prix "normaux" pratiqués par l'hôtel. Pour faire constructif, je listerai ci-dessous les points positifs et négatifs de l'hôtel. Je tiens à préciser que la chambre est un régal de design et de modernité en terme de meuble et que la salle de bain est vraiment géniale.
Les points positifs :
- Une belle chambre
- Le ménage est fait correctement (sauf douche)
- Le buffet du petit déjeuner est plutôt bon
- Une salle de bain de rêve
- Un coin Frigo / Cuisine
- Un accès SPA compris dans la formule

Les points négatifs (surtout pour un 4*) :
- Pas de voiturier (même jour de pluie)
- Réservation de pétales de roses sur le lit non appliquée
- Pas de Room Service les weeks-end et jours fériés (Quelle blague)
- Un créneau au SPA ou l'espace manque cruellement tellement il y a de couples sur ce créneau (week-end)
- Une tasse sur trois sale au petit déjeuner et les tables ne sont pas (ou rarement) nettoyée après le passage des premiers arrivants
- Le sol de la douche de la chambre est gras, dommage qu'il n'y est pas plus d'attention porté à cette douche car c'est un peu l'élément clé de la réservation.
- L'hôtel ne fournit pas de chaussons
- La TV n'a aucun service de VOD et ne capte presque pas les chaines normales, le son est horrible, bref la TV est dépassé.
- Aucun couvert/assiette/verre/casserole dans la cuisine mis à disposition dans les chambres.

Je ne sais pas qui à eut la folie de mettre 4* à cet hôtel, les chambres sont belles et spacieuses avec cette superbe salle de bain. On a passé un agréable moment et on a profité du centre commercial à côté pour passer de bonnes soirées dans notre chambre. Mais payer le prix public de cet hôtel qui est complètement dénué de services à leurs clients est une arnaque monumentale. Profiter des promos weekendesk pour avoir une chambre de rêve et se couper du monde, là est la seule qualité de cet hôtel. N'en attendez rien de plus et vous vous ferez plaisir.

Nous n'y retournerons surement pas compte tenu des prix pratiqués, mais la chambre a quand même une classe que nous n'oublierons pas.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres proposées sur weekendesk, elles sont plus que spacieuses et abordables compte te...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

SAINT DENIS SUR OUANNE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

La crise serait-elle passée par là ou est-ce simplement un encadrement sur l'hébergement laissant à désirer... Bilan : un hôtel en manque d'entretien. Les suites sont spacieuses mais auraient besoin, comme tout l'hôtel d'ailleurs, d'un entretien quotidien, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Climatisation en panne (45° dans la chambre), calcaire et saleté dans la douche, baignoire non opérationnelle. Tout est peu ou pas entretenu et dégradé. Produits de toilette le 1er jour mais dès le lendemain, tout a été retiré et pas remplacé. Malgré le signalement de tous les problèmes, rien n'a été fait... Une grande disparité entre la nourriture servie pour le déjeuner et le dîner, quand c'est bon, c'est réellement très bon... le contraire est également valable. En revanche, un point positif, le personnel de service au restaurant est franchement adorable et compétent. C'est agréable comparé à l'amabilité plus que douteuse de la réceptionniste de nuit... Un bonheur ;-) Dommage!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

bel hôtel bien situé proche de paris et a coter d un grand centre commerciale. Un bon accueil, la suite de 45 mètres carrés était superbe,confortable,bien décorer,chaleureuse, la salle de bain était très spacieuse avec baignoire et douche, écran plat... Le spa est jolie mais petit par rapport au nombre de personne dedans sachant que l acces est d 1h30.le petit déjeuner est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
melun
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très déçu par un 4 étoiles qui n'en vaut pas plus de 2 ( mis a part pour le confort des lits)
Je m'explique :
Arriver à l’hôtel pour 1 4h on nous donne une chambre ( la 137 ) avec une douche en panne, une clim en panne du calcaire plein le salle de bain et un store non fonctionnel. Après un coup de téléphone on nous change de chambre pour la 339 qui une fois arriver là bas n'était pas faites sentait vraiment très mauvais enfin bref la cata...
Après une bonne heure ils ont réussi a nous donner un chambre à peu près correcte sans aucune excuse ni quoi que se soit alors qu'elle était plus petite...
Le spa je me passerai de commentaire et en ce qui concerne les soins une vraie arnaque 1 soin qui devait durer 1h15 a à peine frôler les 50 minutes....
Bref pour le prix, les prestations ne sont pas du tout à la hauteur!!! C'est bien dommage que je n'ai pas pu prendre de photos

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lieusaint

2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Climatisation hors service, équipement sanitaire non fonctionnel et vétuste.
Téléviseur hors service.
Alimentation décevante
Service inexistant et accueil plus que limite
Seul,point,positif, matelas de qualité

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Chambre spacieuse, chaleureuse, confortable et vraiment agréable. Déco et couleurs très agréables. Lit immense et excellent avec une couette bien épaisse. Douche spacieuse, baignoire séparée. Toilettes à part et mini cuisine séparée également. Internet gratuit, environnement calme. Personnel qui semble à l'écoute et professionnel. Repas soigné et bon. Parking sécurisé.
Tarifs élevés surtout pour l'emplacement Pour accéder au spa il faut traverser l'immense lobby en peignoir ? avec de nombreuses personnes qui y boivent un verre ou discutent ? vraiment étrange et désagréable. Température trop élevée dans la chambre et clim pas en service à cette période de l'année. Heureusement on peut ouvrir la fenêtre mais pas idéal pour dormir. Petit déjeuner trop cher.

Astuce pour la chambre : Pas de côté bruyant car l'hôtel est situé dans une zone commerciale toute récente sans trop de c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Pour accéder au complexe hôtelier en transports,prenez le bus TZEN de la gare RER de Leusaint-Moissy et descendre à l'arrêt "Canal".
L'établissement est gigantesque.
L'entrée est imposante et la déco est plutôt soignée.
Les suites sont très spacieuses.Les lits Kingsize sont très confortables.Chaque suite dispose d'un canapé cuir 4 places,d'une kitchenette,d'une vaste salle de bain avec douche balnéo et d'une baignoire.La propreté des chambres est irréprochable.
En termes d'équipement,vous disposez d'un très bel écran plat mais leur antenne était faible,du coup l'image était de piètre qualité.A quoi bon mettre un bel écran 43´´si l'image ne suit pas...
La salle resto,c'est pas du tout au niveau d'un hôtel de standing,en effet,la déco donne une atmosphère froide,industrielle,voir cantine.Aucune intimité,ou de réelle séparation.
Le petit déjeuner était correct avec un choix conséquent de produits mais les œufs brouillés etaient ratés,c'était vraiment de la soupe.
Le Spa est très agréable.2 jaccuzis,sauna et hammam sont à disposition ainsi qu'une salle de repos,une piscine extérieure accessible l'été et une salle de sport avec machines cardio.
Le personnel est attentionné et très pro.
Je vous conseille vivement cet hôtel Spa,j'y ai passé un superbe séjour avec ma compagne, réservé avec Weekendesk.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Clarion Suites Senart Paris Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Clarion Suites Senart Paris Sud

Adresse : 12 Allee du Trait d'Union, 77127 Lieusaint, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint
Classé n°1 sur 2 hôtels à Lieusaint
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Senart Paris Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Senart Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Senart
Clarion Suite Senart
Hotel Clarion Lieusaint
Hotel Clarion Suite Senart
Clarion Hotel Lieusaint
Hotel Clarion Suites Senart Paris Sud Lieusaint
Clarion Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud Hotel Lieusaint

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Senart Paris Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.