“Très déçu” 1 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Allee du Trait d'Union, 77127 Lieusaint, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lieusaint
“Très déçu”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

4 étoiles ?!cet hôtel ne mérite même pas 2 étoiles! C'est horrible! On dirait qu'il est laissé a l abandon même pas entretenu, de l humidité sur les fenêtres, sur la moquette, du moisi au plafond, beaucoup trop de petits détails qui paraissent trop pour une chambre a ce prix la! Vraiment dommage car cet endroit pourrait être magnifique s'il était entretenu.
pour ce qui concerne, l accueil on aurait dit que l'on derangeai...

Séjour du janvier 2014

Torvilliers, Champagne-Ardenne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

l'accueil est bref mais courtois, l'extérieur est propre et attrayant ... la suite l'est moins ...
heureusement que le repas du réveillon était excellent pour combler le sérieux manque d'entretien de l'hotel !! Certes, les chambres sont très grandes, mais les tapis ont des traces de dégats des eaux, les sols des douches sont fissurés et rebouchés avec un vulgaire silicone, les portes coulissantes en verre ne doivent pas être fermé souvent par la femme de ménage(vu le poids c'est compréhensible) les douches hydro-massantes sont très sales, le canapé est plus qu'usé, le rideau qui séparait le lit king size (qui, au passage, est le seul point positif de la chambre!) n'existe plus, pourtant les fixations sont apparentes, la télé et la réception est d'un autre age ...
Je ne sais pas comment l'hotel a eu ces 4 étoiles mais la commission en charge de ces notes n'a pas du passer depuis un moment ...
La partie détente : les deux jacouzzis sont tout petit, tout comme les hammams et sauna. Beaucoup trop de monde lors de notre séjour (plutôt que de limité le nombre de participants, autant faire du volume !!), noubliez pas de prendre des tongs et des serviettes pour le spa car rien n'est fourni ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lieusaint

Lieusaint, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Séjour en amoureux bien que parfait déçue de l'hôtel qui ne mérite en aucun cas c'est 4 étoiles
- Douche et baignoire sal pour ne pas dire dégueulasse
- Spa très très petit avec douche dans les vestiaires non propre
- présence de cuisine mais pas de couvert, uniquement deux tasses sûrement banalement rincé
- Traverser tous l'accueil en peignoirs pour se rendre au Spa .. Euh..
- Décoration banale
- TV qui capte pas
Cette hotel à besoin de nettoyage j'ai envie de dire . 115 e 4 étoiles d'après eux
Seul avantage : Centre commercial génial méritant lui c'est 4 étoiles à proximité avec restaurant qui lu

Astuce pour la chambre : Ne pas vous rendre dans cette hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Trés déçue de cet hôtel pour un soit disant 4 étoiles ! Nous avons eu une chambre (421) où il y a eu les plombs qui ont sauté donc plus de tv ni de clim et plus de sèche cheveu (en sortant de la douche ce n'est pas trés agréable) nous sommes descendus ils nous ont donné une autre chambre 401 qui n'avait pas non plus de tv et impossible de régler la clim nous avons laissé tombé car il etait tard et la réception nous ont dit qu'il n'y avait plus de place ! Mais au final impossible de se laver le lendemain l'eau était glacée j'ai appelé et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire inadmissible !!! En plus de tout ça nous n'avons eu aucun dédommagement !!! Donc trés déçue. Je rajoute juste pour le spa pas assez grand il y a trop de monde le weekend obliger d'attendre son tour

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel-spa " **** " pour l'anniversaire de ma femme pour un week-end de 3 jours sur les ponts de Novembre en passant par weekendesk.
Le site web de Clarion est aussi crade et innovant qu'un camion éboueur mais ce qui m'irrite le plus, ce sont les prix "normaux" pratiqués par l'hôtel. Pour faire constructif, je listerai ci-dessous les points positifs et négatifs de l'hôtel. Je tiens à préciser que la chambre est un régal de design et de modernité en terme de meuble et que la salle de bain est vraiment géniale.
Les points positifs :
- Une belle chambre
- Le ménage est fait correctement (sauf douche)
- Le buffet du petit déjeuner est plutôt bon
- Une salle de bain de rêve
- Un coin Frigo / Cuisine
- Un accès SPA compris dans la formule

Les points négatifs (surtout pour un 4*) :
- Pas de voiturier (même jour de pluie)
- Réservation de pétales de roses sur le lit non appliquée
- Pas de Room Service les weeks-end et jours fériés (Quelle blague)
- Un créneau au SPA ou l'espace manque cruellement tellement il y a de couples sur ce créneau (week-end)
- Une tasse sur trois sale au petit déjeuner et les tables ne sont pas (ou rarement) nettoyée après le passage des premiers arrivants
- Le sol de la douche de la chambre est gras, dommage qu'il n'y est pas plus d'attention porté à cette douche car c'est un peu l'élément clé de la réservation.
- L'hôtel ne fournit pas de chaussons
- La TV n'a aucun service de VOD et ne capte presque pas les chaines normales, le son est horrible, bref la TV est dépassé.
- Aucun couvert/assiette/verre/casserole dans la cuisine mis à disposition dans les chambres.

Je ne sais pas qui à eut la folie de mettre 4* à cet hôtel, les chambres sont belles et spacieuses avec cette superbe salle de bain. On a passé un agréable moment et on a profité du centre commercial à côté pour passer de bonnes soirées dans notre chambre. Mais payer le prix public de cet hôtel qui est complètement dénué de services à leurs clients est une arnaque monumentale. Profiter des promos weekendesk pour avoir une chambre de rêve et se couper du monde, là est la seule qualité de cet hôtel. N'en attendez rien de plus et vous vous ferez plaisir.

Nous n'y retournerons surement pas compte tenu des prix pratiqués, mais la chambre a quand même une classe que nous n'oublierons pas.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres proposées sur weekendesk, elles sont plus que spacieuses et abordables compte te...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
SAINT DENIS SUR OUANNE
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

La crise serait-elle passée par là ou est-ce simplement un encadrement sur l'hébergement laissant à désirer... Bilan : un hôtel en manque d'entretien. Les suites sont spacieuses mais auraient besoin, comme tout l'hôtel d'ailleurs, d'un entretien quotidien, ce qui n'est malheureusement pas le cas. Climatisation en panne (45° dans la chambre), calcaire et saleté dans la douche, baignoire non opérationnelle. Tout est peu ou pas entretenu et dégradé. Produits de toilette le 1er jour mais dès le lendemain, tout a été retiré et pas remplacé. Malgré le signalement de tous les problèmes, rien n'a été fait... Une grande disparité entre la nourriture servie pour le déjeuner et le dîner, quand c'est bon, c'est réellement très bon... le contraire est également valable. En revanche, un point positif, le personnel de service au restaurant est franchement adorable et compétent. C'est agréable comparé à l'amabilité plus que douteuse de la réceptionniste de nuit... Un bonheur ;-) Dommage!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

bel hôtel bien situé proche de paris et a coter d un grand centre commerciale. Un bon accueil, la suite de 45 mètres carrés était superbe,confortable,bien décorer,chaleureuse, la salle de bain était très spacieuse avec baignoire et douche, écran plat... Le spa est jolie mais petit par rapport au nombre de personne dedans sachant que l acces est d 1h30.le petit déjeuner est correct.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lieusaint ou ses environs
Novotel Senart Golf Greenparc
Chateau Varennes
Chateau Varennes
N° 1 sur 1 à Varennes-Jarcy
Mercure Paris Sud Parc du Coudray
Mercure Paris Sud Parc du Coudra...
N° 1 sur 2 à Le Coudray Montceaux
Novotel Evry Courcouronnes
Novotel Evry Courcouronnes
N° 2 sur 11 à Évry

Vous connaissez Clarion Suites Senart Paris Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Senart Paris Sud

Adresse: 12 Allee du Trait d'Union, 77127 Lieusaint, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lieusaint
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Senart Paris Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Fastbooking, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Senart Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Senart
Clarion Suite Senart
Hotel Clarion Lieusaint
Hotel Clarion Suite Senart
Clarion Hotel Lieusaint
Hotel Clarion Suites Senart Paris Sud Lieusaint
Clarion Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud Hotel Lieusaint

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Senart Paris Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.