“Ne vaut plus les 5 etoiles” 3 5 étoiles

Clarion Suites Senart Paris Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Allee du Trait d'Union, 77127 Lieusaint, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lieusaint
Drancy, France
“Ne vaut plus les 5 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé un week end dans cet hotel qui n est pas terrible.il y a une fuite d eau au plafond dans la salle de petit dejeuner, qui d ailleurs n est pas digne d un 5 etoiles. La suite est moyenne. Cependant le spa etait correcte.

• Séjour du février 2014

Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très sympas
Personnel accueillant
Il est vrai que cet hôtel mérite d'être rénové (moquette accédant aux chambres tachées, miroir cassée ds l'ascenseur..) mais le personnel de cet hôtel reste très agréable, souriant, serviable..
L'accueil spa et petit mais propre et le personnel agréable
le plus serait peut être d'en repartir avec un peignoir sec
Le p'tit déj reste copieux et varié
Les chambres sont spacieuses, agréables

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

4 étoiles ?!cet hôtel ne mérite même pas 2 étoiles! C'est horrible! On dirait qu'il est laissé a l abandon même pas entretenu, de l humidité sur les fenêtres, sur la moquette, du moisi au plafond, beaucoup trop de petits détails qui paraissent trop pour une chambre a ce prix la! Vraiment dommage car cet endroit pourrait être magnifique s'il était entretenu.
pour ce qui concerne, l accueil on aurait dit que l'on derangeai...

Séjour du janvier 2014
Torvilliers, Champagne-Ardenne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

l'accueil est bref mais courtois, l'extérieur est propre et attrayant ... la suite l'est moins ...
heureusement que le repas du réveillon était excellent pour combler le sérieux manque d'entretien de l'hotel !! Certes, les chambres sont très grandes, mais les tapis ont des traces de dégats des eaux, les sols des douches sont fissurés et rebouchés avec un vulgaire silicone, les portes coulissantes en verre ne doivent pas être fermé souvent par la femme de ménage(vu le poids c'est compréhensible) les douches hydro-massantes sont très sales, le canapé est plus qu'usé, le rideau qui séparait le lit king size (qui, au passage, est le seul point positif de la chambre!) n'existe plus, pourtant les fixations sont apparentes, la télé et la réception est d'un autre age ...
Je ne sais pas comment l'hotel a eu ces 4 étoiles mais la commission en charge de ces notes n'a pas du passer depuis un moment ...
La partie détente : les deux jacouzzis sont tout petit, tout comme les hammams et sauna. Beaucoup trop de monde lors de notre séjour (plutôt que de limité le nombre de participants, autant faire du volume !!), noubliez pas de prendre des tongs et des serviettes pour le spa car rien n'est fourni ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Lieusaint, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Séjour en amoureux bien que parfait déçue de l'hôtel qui ne mérite en aucun cas c'est 4 étoiles
- Douche et baignoire sal pour ne pas dire dégueulasse
- Spa très très petit avec douche dans les vestiaires non propre
- présence de cuisine mais pas de couvert, uniquement deux tasses sûrement banalement rincé
- Traverser tous l'accueil en peignoirs pour se rendre au Spa .. Euh..
- Décoration banale
- TV qui capte pas
Cette hotel à besoin de nettoyage j'ai envie de dire . 115 e 4 étoiles d'après eux
Seul avantage : Centre commercial génial méritant lui c'est 4 étoiles à proximité avec restaurant qui lu

Astuce pour la chambre : Ne pas vous rendre dans cette hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Trés déçue de cet hôtel pour un soit disant 4 étoiles ! Nous avons eu une chambre (421) où il y a eu les plombs qui ont sauté donc plus de tv ni de clim et plus de sèche cheveu (en sortant de la douche ce n'est pas trés agréable) nous sommes descendus ils nous ont donné une autre chambre 401 qui n'avait pas non plus de tv et impossible de régler la clim nous avons laissé tombé car il etait tard et la réception nous ont dit qu'il n'y avait plus de place ! Mais au final impossible de se laver le lendemain l'eau était glacée j'ai appelé et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire inadmissible !!! En plus de tout ça nous n'avons eu aucun dédommagement !!! Donc trés déçue. Je rajoute juste pour le spa pas assez grand il y a trop de monde le weekend obliger d'attendre son tour

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous sommes allés dans cet hôtel-spa " **** " pour l'anniversaire de ma femme pour un week-end de 3 jours sur les ponts de Novembre en passant par weekendesk.
Le site web de Clarion est aussi crade et innovant qu'un camion éboueur mais ce qui m'irrite le plus, ce sont les prix "normaux" pratiqués par l'hôtel. Pour faire constructif, je listerai ci-dessous les points positifs et négatifs de l'hôtel. Je tiens à préciser que la chambre est un régal de design et de modernité en terme de meuble et que la salle de bain est vraiment géniale.
Les points positifs :
- Une belle chambre
- Le ménage est fait correctement (sauf douche)
- Le buffet du petit déjeuner est plutôt bon
- Une salle de bain de rêve
- Un coin Frigo / Cuisine
- Un accès SPA compris dans la formule

Les points négatifs (surtout pour un 4*) :
- Pas de voiturier (même jour de pluie)
- Réservation de pétales de roses sur le lit non appliquée
- Pas de Room Service les weeks-end et jours fériés (Quelle blague)
- Un créneau au SPA ou l'espace manque cruellement tellement il y a de couples sur ce créneau (week-end)
- Une tasse sur trois sale au petit déjeuner et les tables ne sont pas (ou rarement) nettoyée après le passage des premiers arrivants
- Le sol de la douche de la chambre est gras, dommage qu'il n'y est pas plus d'attention porté à cette douche car c'est un peu l'élément clé de la réservation.
- L'hôtel ne fournit pas de chaussons
- La TV n'a aucun service de VOD et ne capte presque pas les chaines normales, le son est horrible, bref la TV est dépassé.
- Aucun couvert/assiette/verre/casserole dans la cuisine mis à disposition dans les chambres.

Je ne sais pas qui à eut la folie de mettre 4* à cet hôtel, les chambres sont belles et spacieuses avec cette superbe salle de bain. On a passé un agréable moment et on a profité du centre commercial à côté pour passer de bonnes soirées dans notre chambre. Mais payer le prix public de cet hôtel qui est complètement dénué de services à leurs clients est une arnaque monumentale. Profiter des promos weekendesk pour avoir une chambre de rêve et se couper du monde, là est la seule qualité de cet hôtel. N'en attendez rien de plus et vous vous ferez plaisir.

Nous n'y retournerons surement pas compte tenu des prix pratiqués, mais la chambre a quand même une classe que nous n'oublierons pas.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres proposées sur weekendesk, elles sont plus que spacieuses et abordables compte te...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Suites Senart Paris Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Senart Paris Sud

Adresse: 12 Allee du Trait d'Union, 77127 Lieusaint, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lieusaint
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Senart Paris Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Senart Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Senart
Clarion Suite Senart
Hotel Clarion Lieusaint
Hotel Clarion Suite Senart
Clarion Hotel Lieusaint
Hotel Clarion Suites Senart Paris Sud Lieusaint
Clarion Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud Hotel Lieusaint

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Senart Paris Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.