“Un bel hôtel avec une réception sympa !” 4 5 étoiles

Clarion Suites Senart Paris Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   12 Allee du Trait d'Union, 77127 Lieusaint, France   |
N° 2 sur 2 hôtels à Lieusaint
Fosses, France
“Un bel hôtel avec une réception sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

J'ai séjournée au Clarion hôtel pendant ce long weekend de paques et je dois dire que je n'aie pas été si décue que ca. Les chambres sont propre et spacieuse, à proximité du Carré Sénart. Le spa est très petit on ce sent vite à l'étroit, nous y sommes rester 1/2 heure, pour le côté relaxant c'est pas top... Le jaccuzi sont assez petit (voir très petit). Je pense que le spa n'est pas à la hauteur de la surface de l'hôtel et des chambres, complet le spa dois être inaccessible. Le petit déjeuner est correct, de plus il est varié. La réception au top. Le restaurant idem nous y avons pas manger mais nous avions prévue de faire un apéro, et le barman nous à tout de suite mis à disposition les coupes de champagne, les couverts... Le restaurant était complet, mais étant donnée ce Centre Commercial à proximité cela ne nous à pas poser de probléme. Nous y reviendront à une période creuse afin de pouvoir tester le spa.

Astuce pour la chambre : La plupart des chambres ont une vue direct sur la terrasse du restaurant, terrasse très agréable en...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un super week end dans cet hôtel. La suite était très spacieuse et très propre.

Le Spa est agréable, même si il peut parfois y avoir un peu trop de monde. Mise à jour de peignoirs et chaussons. Le petit déjeuner était très bon!
Le personnel est chaleureux, nous avons été très satisfaits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Heureusement qu'il s'agissait d'un voyage d'affaires car si je n'aurai jamais payé les 215€ minimum pour la supposée"suite" qui m'a été attribuée!!!! L'hôtel ne vaut absolûment pas 4 étoiles, à peine 2... Petit aperçu : pas de possibilité de fermer totalement la fenêtre de la chambre qui donne côté parking/autoroute (l'air passe et le bruit aussi !), des traces de doigt sur les tables, la porte de la cuisine, des toilettes, des tâches dues sûrement au calcaire partout dans la salle de bain, pas d'eau chaude (le matin, ça réveille...!), commande du petit-déjeuner en chambre jamais arrivée malgré la commande la veille auprès du restaurant !!!....
C'est scandaleux, je n'avais jamais subi une prestation hôtelière si catastrophique !!!
A fuir de toute urgence !!!

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Morsang-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Les chambres sont vraiment sympas, très grandes avec un coin salon et une literie de très bonne qualité, la salle de bain/douche très design.
Mention spéciale au barman qui nous a offert un service digne des plus grands hôtels.
Les peignoirs nous ont été chaleureusement proposés à l'accueil pour profiter du spa.
Seul hic, il manque deux paires de pantoufles pour aller de la chambre au spa...
9/10

Astuce pour la chambre : Idéal pour un samedi soir en amoureux...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions pris la formule Saint Valentin :
-1 nuit
-1h30 de SPA
-Pétales de rose en chambre
- assiette de gourmandise

Nous sommes arrivés et rien que dans l'entrée nous en avons pris plein les yeux avec des pétales de rose partout en forme de cœur, des bougies BREF un cadre hyper romantique et joli !
Nous avions la suite n°329 - elle n'était pas encore prête quand nous sommes arrivés, la femme de ménage était dedans, mais peu importe nous avons patienté dans les grandes banquettes du hall d'entrée (5/10min)
Une fois arrivé dans la chambre WAHOU gigantesque (c'est pour dire le chien pouvait courir dans la chambre-oui les animaux sont accepté). Bon ils avaient oublié de mettre les pétales de roses dans la chambre....un petit coup de fil à la réception et 15min après 3 femmes sont venues en mettre partout avec un petit cadeau en supplément... !

Alors pour les gens difficiles et habitués au luxe (ce qui n'est pas notre cas) effectivement, le tour de lit est tâché (mais on dort pas dessus), quelques traces de calcaires dans les coins de la salle de bain (bon ok...), quelques tâches sur les moquettes des couloirs (en même temps on marche tous avec nos chaussures sales et/ou ou mouillées). BREF des détails pour nous.

Le lit hyper confortable, king size ! La salle de bain super belle avec baignoire et douche avec jet, double lavabo, télé dans la salle de bain, petite kitchenette avec frigo et plaque (bon il faut prévoir les verres, couverts et assiettes par contre si vous voulez y manger car il n'y en a pas).

Le SPA, nous avions lu plein de choses négatives (trop petit, trop de monde, pas eu le temps de tout faire...) nous en 1h30, on était 6 couples ! Au départ ont étaient dégoutés parce que avec ce qu'on avait lu...mais au final on a eu largement le temps de faire, jacuzzi 2 fois (2 couples par jacuzzi ça c'est un peu embêtent mais on s'y fait), Hamme 2 fois, sauna 2 fois.
On a même eu le temps de se prélasser sur les "chaises longues"

Le petit déjeuner/Brunch le lendemain matin DÉLICIEUX ! tout est bon, en grande quantité, de qualité. On peut prendre un plateau et aller en chambre si on veut. Nous on est restés au buffet pour en profiter au maximum. Sucré, Salé il y en a pour tous les gouts !

Le must : centre commercial et restaurants à côté pour s'occuper le samedi après-midi et manger le soir ! de la verdure à perte de vue idéal pour le chien

ON RECOMMANDE !!!!!!!!!! (sauf pour les difficiles qui à la moindre tâche tournent tourne de l’œil)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Drancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé un week end dans cet hotel qui n est pas terrible.il y a une fuite d eau au plafond dans la salle de petit dejeuner, qui d ailleurs n est pas digne d un 5 etoiles. La suite est moyenne. Cependant le spa etait correcte.

• Séjour du février 2014
Andresy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très sympas
Personnel accueillant
Il est vrai que cet hôtel mérite d'être rénové (moquette accédant aux chambres tachées, miroir cassée ds l'ascenseur..) mais le personnel de cet hôtel reste très agréable, souriant, serviable..
L'accueil spa et petit mais propre et le personnel agréable
le plus serait peut être d'en repartir avec un peignoir sec
Le p'tit déj reste copieux et varié
Les chambres sont spacieuses, agréables

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Clarion Suites Senart Paris Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Suites Senart Paris Sud

Adresse: 12 Allee du Trait d'Union, 77127 Lieusaint, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Kitchenette Spa Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Lieusaint
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Clarion Suites Senart Paris Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Choice Hotels, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Fastbooking, Voyages SNCF, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Suites Senart Paris Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Senart
Hotel Clarion Lieusaint
Clarion Suite Senart
Hotel Clarion Suite Senart
Clarion Hotel Lieusaint
Hotel Clarion Suites Senart Paris Sud Lieusaint
Clarion Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud Hotel Lieusaint

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Clarion Suites Senart Paris Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.