“Bof, vraiment bof!” 2 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Au Bureau
Allée de la Mixité - Parc d'Activité Commerciale | Carre Senart 2, 77127 Lieusaint, France
Site Web
Classé n° 15 sur 18 restaurants à Lieusaint
Cuisines : Continentale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Achères la Foret
“Bof, vraiment bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Le cadre est très sympathique, les banquettes en cuir très confortables et agréables... mais cela ne fait pas tout! Accueil triste, personnel vestimentairement négligé qui papote en groupe et ne dit pas bonjour.
Les plats ne sont pas arrivés en même temps. Nos plats étaient donc tièdes lorsque tout était là. Le "camembert rôti"... un 1/2 camembert coupé en 2 et donc tiède, beaucoup de salade, 2 rondelles de saucisson, une de bayonne et des pommes de terre sèches et sans goût.... bien cher....13.90 € et BOF....les pizzas très plates et peu garnies.....une assiette de tapas XXL ridicule....et cher le XXL! Bref....118€ pour 5 aperitifs, tapas et petits plats plus que basiques. Pas de sourire du personnel qui ne quitte pas le clavier de son enregistreur de commandes, verres débarrassés avant que nous quittions la table....nul, quoi! Celui de Fontainebleau est nul, celui ci aussi.....il n'y aura pas de 3eme essai....je bannis le Bureau !

Recommandé par 23 %
“Bel endroit mais nourriture bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

J'aime beaucoup la déco de cette chaîne de pub (tables hautes,fauteuils de cuir noir au look très british,lustres,vaste bar...).
La nourriture diffère beaucoup d'une enseigne à l'autre,le "Au bureau" de Lieusaint ne sort vraiment pas du lot.J'ai pris un croque italien et ma compagne un croque au bureau.Certes les portions sont conséquentes mais le croque était très sec et leurs frites bourratives.
Les prix sont assez élevés pour cette qualité et le service quasi inexistant.
Nous y sommes allés un samedi soir,il y avait beaucoup de bruit.impossible de discuter tranquillement...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Chaumes En Brie, France
“Un "bureau" plus que médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Pour un restaurant de cette chaîne que nous connaissons bien, un niveau plus que médiocre. Le burger trop cuit ! le poulet de la salade très très mou ! quant aux desserts oublions les ! par contre une addition salée et vraiment trop chère pour la qualité servie !
heureusement notre serveur était professionnel mais malgré cela et là je rejoins un autre des commentaires la tenue plus que négligée de certains. j'ose même dire sales est vraiment intolérable.
Nous n'y retournerons pas c'est une évidence.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
La Grande Paroisse
“Passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

D'après ce que j'ai cru comprendre, cette chaîne est composée de franchisés. Ce qui peut expliquer les grandes disparités entre les différents établissements. Celui de Lieusaint-Carré Sénart est tout simplement abominable. Service catastrophique (je ne sais pas comment ils recrutent leur personnel), tenues des serveurs négligée(propreté), langage limite. La cuisine est vraiment bas de gamme (comparée à d'autres établissements de la même enseigne). L'ambiance est à l'image du reste.... Passez votre chemin

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Service détestable, nourriture chère et médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nourriture de base moyenne, pain congelé, croûtons indiqués dans la salade inexistants, mais surtout, comportement intolérable de la serveuse qui répond de manière très impertinente quand on lui fait remarquer énervés que cela fait 5 fois qu'on lui a demandé l'addition (après avoir attendu plus d'une demi-heure de se faire débarrasser, et une carte des desserts qui n'est jamais arrivée). Chef de salle pas plus agréable. Sans parler du DJ (sans rire, c'est un restau ou une boite de nuit ?) et sa musique insupportable qui faisait qu'on ne s'entendait plus parler. Hors de question d'y remettre les pieds, nous avons terminé notre soirée entre amis à discuter sur le parking...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Au Bureau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.