“On vous refuse même le droit d'entrer....” 1 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Au Bureau
Allée de la Mixité - Parc d'Activité Commerciale | Carre Senart 2, 77127 Lieusaint, France
Site Web
Classé n° 17 sur 18 Restaurants à Lieusaint
Cuisines : Continentale
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“On vous refuse même le droit d'entrer....”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je n'ai pas mémoire, dans tout ma vie, de mettre fait refuser l'entrer dans un établissement et encore moins un bar.
Quand 10 personnes arrivent un jeudi soir à 18h pour faire un afterwork, que le bar est complètement vide est que l'ont vous refuse l'accès car vous êtes je cite "nombreux", c'est à se demander si cette établissement à une vocation commerciale... (cela sans doute à pu réjouir le concurrent qui à gagner plus de 200 € ce soir la.)
J'invite vivement le gérant à discuter avec ses employés...

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine

Savigny-Sur-Orge, France
“Un bon moment, à la fin je suis plein mais vide...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'aime l'ambiance, le cadre, les plats copieux, mais pas le prix... la qualité à un coût, qui coûte chère

Visité en mars 2014
Melun, France
“à éviter! horrible !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Aucun rapport qualité / prix! Les plats sont arrivés froid et pauvre en quantité.
Les serveurs sont assez agréable, par contre le responsable de service pas du tout accueillant et très désagréable choqué de son comportement pour un responsable!!!
Je ne le recommande pas du tout.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très très moyen pour un pub au bureau”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

On A encore essayé mais je pense que ça sera la dernière dans ce lieu! Service très médiocre, pas un sourire, chef de salle désagréable, son très très fort dans le pub lors du dîner, arrêté de servir de la boisson 1 heure avant la fermeture,( même en dîner sur place) il semblerait qu ils ne veulent pas faire de CA supplémentaire.
Bref ce pub est à éviter, il profite de son emplacement mais l accueil et la restauration est très moyen pour une telle enseigne!!

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Melun, France
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Restaurant qui se la pète un peu trop accès, refusé lors d'une 2eme visite pour cause de jogging
et comme la première fois nous avions trouvé cela cher et bof nous reverrons jamais ces blaireaux!!

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Au Bureau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.