“Bof !” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Melun, France
“Bof !”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Habitant à proximité nous nous y rendons souvent mais honnêtement pas dépits. L'ambiance est sympa mais c'est tout pour le reste ...
Les plats sont chers et franchement pas bon ! Une fois sur deux je fais renvoyer le plat en cuisine. Pour un bar même les cocktails sont bof , autant aller au paradis du fruits en face qui sert des cocktails vraiment meilleurs et aux même prix.
Les serveurs sont très sympa mais on sent la présence du chef de salle pesante. Je l'ai entendu parlé à son équipe il n'est vraiment pas aimable et d'ailleurs c'est la même chose avec les clients.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Vigneux-sur-Seine, France
“fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

pensez à apporter votre balai pour être servi chez eux.

Je suis allée manger en famille avec un bébé de 18 mois, le bar n'avait pas de siège bébé donc

mon bébé est resté sur mes jambes pour manger un plat arrivé bien froid et pas facile de couper ma viande...

Mon bébé à jeté une poignet des frittes par terre, un serveur m'a apporté un balai pour nettoyer

notre place, j'y retournerai plus dans ce bar ni ma famille, restaurant à fuire

• Visité en mars 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
limeil brévannes
“Bye bye !”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

J'ai voulu tester, arrivée devant le menu extérieur pour lire la carte (plats basiques et chers) j'ai dérangé un employé habillé en pingouin qui fumait devant et est resté à 30cm de nous.
J'ai tiqué sur "tenue correcte exigée" et le refus des casquettes, joggings et baskets ... Resto de boubourges ?! Ça tombe mal j'aime pas ça, mes converses au pieds ont fait demi-tour illico !
J'ai croisé 5 trentenaires énervés qui s'étaient fait refoulés car tenues décontractées.
Faut il rappeler au propriétaire qu'il est à Lieusaint et non pas sur les Champs-Élysées ?!

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Cuisine
“On vous refuse même le droit d'entrer....”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Je n'ai pas mémoire, dans tout ma vie, de mettre fait refuser l'entrer dans un établissement et encore moins un bar.
Quand 10 personnes arrivent un jeudi soir à 18h pour faire un afterwork, que le bar est complètement vide est que l'ont vous refuse l'accès car vous êtes je cite "nombreux", c'est à se demander si cette établissement à une vocation commerciale... (cela sans doute à pu réjouir le concurrent qui à gagner plus de 200 € ce soir la.)
J'invite vivement le gérant à discuter avec ses employés...

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Savigny-Sur-Orge, France
“Un bon moment, à la fin je suis plein mais vide...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'aime l'ambiance, le cadre, les plats copieux, mais pas le prix... la qualité à un coût, qui coûte chère

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Bureau ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Au Bureau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Bureau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.