“Adresse sympathique” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Antibes, France
“Adresse sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

J'y suis allé ce soir, sur suggestion de quelqu'un de ma famille.

Les prix sont raisonnables, et contrairement à ce que disent les autres commentaires, le service était très satisfaisant. Les pâtes à la carbonara que j'ai prises étaient délicieuses seulement, le plat n'était pas vraiment copieux. En mangeant lentement, j'ai mis 15 minutes. Bon pour 12 euros c'est normal, mais je ne pensais pas manger un bout en rentrant à la maison.

Autrement, la salle est sympa, ambiance chaleureuse et il y avait du monde.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Courcouronnes, France
“Aucun service et aucune saveur , insipide fade passez votre chemin”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Service déplorable, le serveur ne vous écoute pas, il faut réclamer pour avoir de l'eau et du pain
Les cocktails servis en même temps que l'entrée et sans pain
Le serveur vous voit de loin tentant de l'interpeller mais fait mine de ne pas vous voir.
La carte n'a pas changé mais les plats eux si ! En entrée vous trouverez toujours les beignets de mozarella impanata mais maintenant sans croûton de pain aux olives et les beignets en eux même ressemble a de vulgaire boules panées sans aucun goût ( panure type poisson pané surgelé ) , vraiment insipide, fade sans aucun intérêt!
Idem pour les plats de pâtes ( pâtes au poulet avec marsala !!) c'est une blague aucun goût non plus et surtout aucun assaisonnement , cuisinées sans huile et très fade
Pour le dessert tiramisu, c'est juste de la creme mascapone sans saveur vraiment aucun intérêt encore. Il faudrait indiqué a la cuisine qu'il serait bien qu'il goute un minimum avant d'envoyer de telles assiettes!
Et lorsqu'on prévient le seul serveur du restaurant sur nos déceptions durant tout le repas, il part sans vous écouter, ( car bien entendu a aucun moment il ne vous demandera si ça s'est bien passé )
En bref nous déconseillons très fortement

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Sebastien D, directeur de Il Naturale, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Bonjour

Dans un premier temps je tiens a m'excuser que le service de ce jour ne vous ai pas convenu ! merci d’ailleurs de me préciser le jour de la visite et si c’était le midi ou le soir que je puisse arranger certain des problème !
par ailleurs en ce qui concerne les mozza inpanata , le pain aux olive aurai du vous être servis dans la corbeille de pain avec le pain classique et non dans le plat ! merci de me confirmer si il y en avait a votre table ! après les beignet sont toujours fait maison par nos soin et non congelé comme vous sembler le faire entendre !
en se qui concerne les pâtes je vous confirme qu'une touche d huile est rajouter après cuisson pour ne pas faire bloque dsl de ne pas en rajouter dans la sauce a la crème mais je pense sincèrement que sa ne serait pas mangeable et en se qui concerne l assaisonnement en effet nous mettons un minimum de sel et poivre pour convenir au régime alimentaire de tout nos client , de se fait des salière et poivrière son a disposition sur les tables !
pour le tiramisu la recette reste inchangée depuis des année et a été validé plusieurs fois par des clients italiens je tien de plus préciser que se dessert a même sa pages perso sur un très grand réseau social fait par des clients fan !
Voila juste quelque information pour que les lecteurs de cet avis se fasse eux même une idée ! de plus je pense que si il y a eu des problème sur le service ceux ci seront régler mais il ne faut pas que la colère empêche au personne de voir les chose ! les plats que vous dite sans gout sont bizarrement les trois plat qui font le succès du restaurant et que tout le monde nous félicite sur place !
si besoin je reste a votre disposition pour répondre a toutes vos questions
en vous souhaitant bonne continuation !
“"Un petit air d'Italie dans l'assiette"”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Le restaurant est bien situé à l'écart du cc de Carré Sénart. L'établissement est très propre, le personnel très accueillant et la déco super sympa. Quant à la carte on se croirait presque en ITALIE par la qualité de la cuisine et la diversité des plats, certaines spécialités d'ailleurs que l'on trouve très rarement en France comme la Foccacia où la mozza frite.... un régal !!!!
Cerise sur le gâteau, c'est du fait maison, chose rare à l'heure actuelle, dans ce monde aseptisé et robotisé où la plupart des gens mange du chimique et des produits bas de gamme.
Manger au resto, oui, mais seulement si c'est bon et chez "Il Naturale" c'est le cas alors on y retourne avec plaisir.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Soyez patient, c'est long et moyen...”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Établissement "multi plats" qui pourrait être sympathique avec sa terrasse "urbaine" mais tout de même bien exposée. Toutefois, le service laisse à désirer. Les serveurs sont en sous effectif. La prise de commande est immédiate sans avoir le temps de prendre un apéritif. Commander ce dernier ennuie plus que tout les serveurs. Et la démarre la longue attente et "l'attrape" serveur(s) impossible. Toutes les tables sont concernées. Les clients passent une bonne partie de leur repas le bras en l'air ou s'époumonent. Dommage, parce que les plats de pâtes et les pizzas sont convenables. Enfin, lorsque vous faîtes part de ce problème de service aux intéressés, ceux-ci vous répondent qu'en effet, il manque du monde, parce que... Ce n'est absolument pas le problème du client. A la fin du repas l'addition n'est pas rabotée mais bien présentée dans son intégralité. Alors messieurs et ou mesdames les restaurateurs, gérer aux mieux vos personnels, embauchez et formez vos serveur au métier de la restauration. Ceci fait, les clients pourront peut être passer un bon moment tant espéré...

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Sebastien D, directeur de Il Naturale, a répondu à cet avis, 1 août 2013

Je suis sincèrement désolé de cette mésaventure au sein de mon établissement ! sachez que je travail beaucoup a la qualité d’accueil et a la qualité d'écoute envers mes clients.
De plus n'étant pas en sous effectif mais victime de l absentéisme estivale cette situation, qui certes ne doit en aucun cas perturbé votre repas, sera résolu lors de, je le souhaite, votre prochain passage
Vous pouvez toutefois, si vous le souhaiter envoyer un mail expliquant le problème au l'dresse suivante : ilnaturale.carre@hotmail.fr
En vous demandant d'accepter encore une fois toute mes excuses en espérant vous revoir dans notre établissement
Vaux-le-Penil, France
“Impressions mitigées”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce restaurant. La dernière fois, nous sommes partis sans même commander. Il n'y avait qu'un seul serveur dans une salle vide qui était fort occupé à des tâches personnelles après nous avoir coller dans un coin de la salle où l'on était gêné par le mur.
Pourtant, en été, l'accueil est bien meilleur. Les terrasses est ouverte et beaucoup plus de personnel.
Les pizzas sont bonnes, mais le service n'est pas à la hauteur dès lorsque le climat oblige à fermer la terrasse et que le service réduit la voilure.

• Visité en avril 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Il Naturale ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Il Naturale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Naturale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.