“Top!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Gironville-sur-Essonne, France, Europe
“Top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Nous avons passé une super soirée, excellentes pizzas, l'équipe est adorable, merci pour votre accueil!
Katia

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Bonnes pizzas”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Pizzas simples mais efficaces, produits de qualité correct, cadre sympa, c'est bien pour une chaîne de resto où la plupart du temps c'est dégueulasse.

Essonne
“Nous y retournerons ..”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Super restaurant ! Pizzas excellente et un petit coup de coeur pour le Nougatella en dessert. Service un peu long mais serveuse et serveur très agréable. Ah de plus ils prennent tous type de règlement ( tickets restaurant, chèques déjeuner , chèques vacances .. ) AH SAUF LES CHÈQUES BANCAIRE mais bon généralement on a tous une cb c'est fini les chèques lol.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Gagny, France
“restaurant super pour passer un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Tout est réunis dans ce restaurant pour passer une super soirée. De l'accueil très convivial, en passant par les plats qui sont plus que corrects niveau prix pour du fait maison et très gouteux en finissant par des desserts plus que originaux. Nous y allons régulièrement et pourtant nous n'habitons pas le coin car ce restaurant en vaut le détour, je le recommande vivement pour tous ceux qui aiment la bonne et vraie cuisine italienne.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bon”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Il y a pas mal de choix entre les plats de pâtes, pizzas etc. Les plats sont bons, on n'est pas déçu. Les desserts maison sont peut être un peu moins réussis mais cela reste correct.

Les voyageurs ayant consulté Il Naturale ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Il Naturale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Il Naturale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.