“cuisinier cher laduree” 1 5 étoiles

Cuisines : Asiatique
Melun, France
“cuisinier cher laduree”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Franchement je suis cuisinier depuis 10 ans jai jamais vu un restaurant aussi degeulasse je suis arriver avec ma famille a 9h30 le buffet ete pratiquement vide nous nous somme plaint a la serveuse elle nous a dit pour 16 euro 90 on dever pas ce plaindre c une honte necouter pas les gens qui dise que c bon il mange des boite de conserve elle nous a dit que si nous etions pas content on devez manger ailleur il faut que ce resto ferme je vous conseille le paradi du fruit ou les autres petit restaurant a cotes cinserement intoxication garanti

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

“Japonnais format cantine”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Nous sommes allés plusieurs fois en 3ans et cela s'est dégradé. Aujourd'hui vous trouverez un buffet a volonté king size sans veritables saveurs pour familles nombreuses. Alors oui c'est pas cher pour se gaver mais le wok house fait désormais partie de ces japonnais où l'on bouffe sans se soucier du gout. Le tout dans une salle très très bruillante. A eviter donc.

“bof....et malade”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

sans plus...
De passage dans le coin pour un rdv client, j'ai déjeuné chez wok house.
Accueil inexistant, beaucoup de monde, beaucoup de bruit...
J'ai été malade......

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lieusaint, France
“Ne pas s'arrêter! vraiment pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

Personellement je ne conseillerai pas ce restaurant. Nous étions allée pour tester! Les WC sont . dégueulasses, alors imaginer l'état des cuisines.
accueil inexistant, impossible de choisir une table dans.un coin tranquille.
Buffet ordinaire. Les serveurs sont vraiment pas aimable

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Fleury-Mérogis, France
“Sale ambiance, aucun accueil!”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Y étant déjà venu une fois avec un ami, j'y suis aller avec mon épouse et mes deux enfants le 19 février 2014, à peine arrivé, je remarque une dizaine de tables disponibles dans une partie "calme" du restaurant. La serveuse (qui est aussi la caissière) nous accueille avec une tête d’enterrement. Cette dernière nous place à l'autre bout de la salle, en plein milieu, et donc sur passage des autre clients, je lui demande si nous pouvons nous installer à une table se trouvant à quelque mètres de la (dans un coin), elle me répond (toujours avec la même tronche) que c'est une table de six( pour info les tables sont séparables en 4 et 2 places); Je lui dit à ce moment qu'il y a des tables de libre à l'entrée du restaurant (les première que j'avais repéré), c'est alors qu'elle me répond: "non il n'y a pas de tables de libres la bas", ayant la vague sensation d'être pris pour un imbécile, je décide de m'en aller avec ma famille la laissant en plan avec ses couverts dans les mains,Sinon resto/cantine, bruyant et toilettes dégueulasses (oui, j'ai eu le temps de les tester). Juste bon à faire du profit...
Passez votre chemin!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Wok House ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Wok House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wok House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.