“beau concept mais addition salé” 3 5 étoiles

Site Web
Classé n° 8 sur 22 Restaurants à Lieusaint
Cuisines : Française
roissy en brie
“beau concept mais addition salé”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

alors j'avais entendu parlé depuis très longtemps et on l'a fait aujourd’hui

premier abord soleil a donc idéale pour mangé en terrasse ..... ensuite viens de faire son choix pour l'apero pas grand choix pour ceux avec alcool (selon mon compagnon) il voulait un cola mais il ne font pas les sodas du coup moi un josephine baker délice et lui un cocktail pomme kiwi qu'il a apprécier
pour le plat
mon homme voulait de la viande et a par un hamburger au poulet pas grand choix
moi j'ai pris blinis coleslaw saumon avocat et très bon

pour le dessert c’était fraise melba glacé et très bon aussi

donc au final madame conquise cuisine légère et délicieuses monsieur un peu moins en ressortant il avait encore faim

j'y retournerait mais entres filles

• Visité en mai 2014

Compertrix, Champagne-Ardenne, France
“Vraiment Moyen... Décue :-/”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons déjeunés en amoureux sur les Terrasses.Environnement super sympathique.
Je me faisais une joie de déjeuner au Paradis du Fruit, mais j'avoue avoir été déçus. Déjà le personnel peu sympathique... Pas un sourire, pas serviable du tout. Au moment de l'addition c'est à nous de faire les comptes. Vraiment limite, limite !
Nous avons pris en apéro : un mojito fraise et un mojito mangue! Vraiment délicieux avec des fruits frais mais tout de même à 11,90€ le mojito...
J'ai ensuite pris le paradis céleste (l'assiette a composer), avec les pitas : thon, chèvre et pomme/gouda. Pas mal mais déçue par la quantité par rapport au prix (environ 16/17€ l'assiette). (Voir photos).
Je vais attendre un bon moment avant d'y remettre les pieds...

• Visité en avril 2014
Savigny-Sur-Orge, France
“La goût d'eau...”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Pourquoi une hausse des prix comme celle-ci? Pourquoi un paradis céleste avec des portions qui d'année en année diminue du tiers?(sans rire) Pourquoi tu dois choisir entre une boisson ou un dessert?(parce que c'est les mêmes prix)
Pourquoi j'irai plus au "Paradis" du fruit? Parce que c'est trop chère pour une cuisine banale, mais bizarrement le restaurant est souvent plein... mais ou est la crise?
Je vous déconseille ce restaurant, enfin toute la chaîne "Paradis du fruit". Bien à vous

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Leudeville
“Ce n'est pas le paradis”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Mon épouse m'avait dis beaucoup de bien de ce restaurant lorsqu'elle allait y déjeuner il y a quelque années. Nous y sommes donc aller en fin d'année 2013 et je suis terriblement déçu par ce restaurant.
Les smoothies et jus de fruit sont bons mais 2 fois trop chers comme les plats.
Bref on y mange bien mais les prix sont beaucoup trop élevé.
Service anormalement long.
2h 30 pour 1 jus de fruit, 1 plat et 1 dessert.
Je ne conseille pas

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Lieusaint, France
“Pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Plats sans intérêts et peu copieux... je fais mieux à la maison! En revanche les jus de fruits frais, cocktails et smoothies sont plutôt réussis ! L'addition est salée pour une cuisine de piètre qualité, on paye le cadre... c'est tout !

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Paradis du Fruit Carre Senart ont aussi consulté

Lieusaint, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le Paradis du Fruit Carre Senart ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Paradis du Fruit Carre Senart, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.