“Beurkk !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Logis le Flamboyant

Logis le Flamboyant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lieusaint
Logis le Flamboyant
Logis le Flamboyant a été ajouté à vos Favoris
98, rue de Paris, 77127 Lieusaint, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lieusaint
Montpellier, France
“Beurkk !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

flamboyant, ça doit être le prix qui à flambé pour payer la veranda !!
chambre de 1960, drap avec des poils et des grains de tomate !!!
literie digne de sable mouvant ! douche à jet multiples sauf dans la baignoire ! et sans rideau de douche...... !!!
la TV marche grâce à une réparation à 2h du matin car gardien de nuit ne peux rien faire !! juste changer le cable aurais suffit !! mais non !!!
les repas sont passables, avec de petites erreur !! coulis remplacé par la confiture !!
les petits dej sont les mêmes qu'a la maison ! mais avec un tarif au bout

par contre, réglement en especes uniquement pour les boissons servie par le gardien de nuit,
80€ la soirée ! beurkk !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Cela fais 2 fois que je vient dans cette hôtel et je vois que rien a changer, chambre avec moquette, mini télé, pas d'accès wifi dans les chambre, drap déchirer, mais le pire reste le restaurant serveur qui ne ramène pas ce qui est commander, serveur peu gracieux mais par dessus tous un insecte dans la salade qui n'étais pas ou du moins mal laver. J'ai fais deux fois l'expérience de cette hôtel de [--] et je ne le conseille réellement à personne, je dors régulièrement à l'hôte et je suis déçu de savoir qu'à notre époque on peut faire encore vivre des lieu aussi minable. À bonne entendeur.

• Séjour du octobre 2012
ardeche
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

passer plusieurs semaine professionnelle c est une honte le serveur aimable comme une porte de prison il devrait laisser tomber la restauration il est nul .le quart de vin a 5 euros une honte les chambres vieilles et sales petit dejeuner 0 apres avoir fait plusieur reclamation l'ambiance etait encore + tendu donc obligé de trouver un autre hotel pour une longue periode pro.

Astuce pour la chambre : ne pas aller la bas
  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
kervansaray
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Hôtel situé à proximité de Carré Sénart, Logis de France. Le service au restaurant est long, la salle de restaurant est une grande véranda dans laquelle il fait froid. La carte est restreinte est les plats sont de qualité moyenne. Les chambres sont petites et ne sont pas équipées de wifi, le Wifi est dans le hall. Les chambres sont équipées d'une petite TV sans canal +, ici c'est moquette et chauffage électrique. Sujets aux allergies, sauvez-vous ! Voiture taille basse, attention au parking, pleins de trous. Il faut reconnaître deux choses, pas bruyant et pas cher,mais pleins de courants d'air. Cet hôtel, Logis de France est à rénover de A à Z. Je pense qu'il vaut mieux faire quelques kilomètres de plus.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Cesson, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Nous avons uniquement dîner en couple. Quelle énorme erreur ! la soit disant cuisine gastronomique italienne est déplorable et hors de prix. Service inexistant. Personnel très limité. Vérifier impérativement les prix de votre addition, vous risquez d'être surpris !
En conclusion, fuyez ! Les Logis de France devraient retirer cet établissement de leur guide. C'est inacceptable !

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011 par mobile

A oublier vite et surtout ne prenez pas le menu " italien" très très mauvais. Hotel vieux, peinture horrible ,chambre sale ,accueil détestable.je ferais plus attention aux avis avant de réserver une chambre d',hotel.pour le petit déjeuner il n'y avait plus rien a 9 heures. Nous n'etions que 3 familles ,a table.le café était bouilli,la demie baguette restante dure, et les fruits étaient frais de 8 jours! Les logis de France peuvent me contacter sans problème. Hotel a retirer des guides.

• Séjour du août 2011
TOULOUZE
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2010

-Literie d'un autre temps,
-Plus de tache que de moquette
-salle de bain pitoyable: joints à refaire, douche cassée, moisissures, eau chaude dans le -conduit d'eau froide
-petit dej immonde yaourt à 20 degrés.....
-Accueil assez limite.

Il me manque des mots pour décrire l'indescriptible: trop c'est trop.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis le Flamboyant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis le Flamboyant

Adresse : 98, rue de Paris, 77127 Lieusaint, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lieusaint
Le Flamboyant Lieusaint
Hotel Logis Le Flamboyant Lieusaint

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis le Flamboyant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.