“Loin d'être flamboyant...” 1 5 étoiles
Avis sur Logis le Flamboyant

Logis le Flamboyant
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lieusaint
Logis le Flamboyant
Logis le Flamboyant a été ajouté à vos Favoris
98, rue de Paris, 77127 Lieusaint, France   |
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lieusaint
Meaux, France
“Loin d'être flamboyant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

59 euros la chambre "luxe" et 7 euros le petit déj pour un accueil pas très agréable au départ mais plus détendu par la suite; un aspect assez vieux pour le hall et le couloir; une petite chambre d'un aspect assez douteux pour la propreté, passé pour le mobilier, une toute petite télévision, des sachets de thé et café offerts mais sans bouilloire... et le must pour la lumière car pour allumer la salle de bain, il faut allumer le salon donc il vaut mieux y aller lorsque son conjoint ne dort pas!!! Mais pour trouver un côté positif la salle de bain est pas mal.
De plus, la wifi ne marchait pas dans les chambres, la piscine extérieure (dommage) n'était pas entretenue et il faut dire que l'hôtel est très mal situé, j'ais entendu les voitures passées toute la nuit car la route qui borde l'hôtel est faite en pavés.
Pour finir, le petit dèj est affreux, très peu de choix avec du pain rassit, du café extrêmement fort et jus de fruit très dilué donc j'imagine bas de gamme... avec vu sur une piscine sale.
Le tout avec le sentiment d'ennuyer le personnel de l'hôtel lorsqu'on lui pose une question...

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

21 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013 par mobile

Non content de m être fait avoir une première fois, je suis tombé dans traquenard une deuxième fois . Je jure que l'on ne m'y reprendra plus. Notre entreprise vient de de référencer ce restaurant pour les groupes en formation ! Ouf
Minable l'accueil, le service médiocre, la qualité moyenne, heureusement le prix est correct. 12€50 entrée plat dessert
Le cadre est plutôt vieillot. Enfin tout cela ne serai que broutille si ce restaurant avait une âme .

• Séjour du mars 2013
Brest, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Hygiène des chambres... et du personnel douteuse.
On m'a fait changer 2 fois de chambre avant d'en avoir une convenable ( chambre non faite, ou TV ne fonctionnant pas).
Petit déj très mauvais, pain rassi, fruits pourris...
Personnel peu accueillant, langage vulgaire, m'orientant vers internet pour trouver moi même le bus à prendre pour me déplacer dans lieusaint !!!.
Wifi ne fonctionne que dans le Hall d'accueil.

Je déconseille vivement cet endroit.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Plus jamais il me verront manger de nouveau dans un restaurant aussi peu aimable le service nous avons attendu en salle 15 minute avan qu' une personne ne soit présenté ( le restaurant n avait pourtant aucun client) la personne était fortement désagréable attention à pas trop vous renseigner sur la carte sa risquerai de la mettre en colère car à par le menu ils avaient rien. en apéritif nous avons demandé le mojito à la carte mais ils ne l avaient pas alors on a demandé un cubalibre ( rhum+coca dans le même verre) et nous avons eu un verre de rhum un verre de coca ( les deux verre bien noter sur la facture séparément) (10e les deux pour un cubalibre) apre dépêcher vous de manger sinon la serveuse va venir toute les minute savoir si vois avais fini restaurant vrement nul

• Séjour du décembre 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Après 3 semaines passés du lundi au vendredi au flamboyant je pense en avoir fait le tour.
En effet les chambres et l'hotel en général semblent usés et d'une autre époque. La salle de bain est selon la chambre plus ou moins en bon état mais sans rideaux de douche.
Coté divertissement les chambres sont équipés de mini télévisions et pas de réseau wifi.
La patronne est malgré tout sympathique et fait ce qu'elle peu.
Coté diner le menu est assez varié et correct. Il est vrai que le serveur a un peu de mal (le verre à vin c'est le petit pas le grand !!!) et reste assez gauche mais il n'est pas pour autant désagréable.
Le coté positif c'est la formule étape qui reste très abordable sachant qu'elle prends en charge la nuit le repas et le petit déjeuner.
En revanche n'attendez pas de petit geste commercial. Après 13 nuits passés au flamboyant ou je n'ai JAMAIS pris le moindre petit déjeuner et ou pour une soirée je n'ai pas consomé un diner (19 euro le diner pour les clients hors formule) j'ai du payer mon verre de martini... Pas très sympa mais bon...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

flamboyant, ça doit être le prix qui à flambé pour payer la veranda !!
chambre de 1960, drap avec des poils et des grains de tomate !!!
literie digne de sable mouvant ! douche à jet multiples sauf dans la baignoire ! et sans rideau de douche...... !!!
la TV marche grâce à une réparation à 2h du matin car gardien de nuit ne peux rien faire !! juste changer le cable aurais suffit !! mais non !!!
les repas sont passables, avec de petites erreur !! coulis remplacé par la confiture !!
les petits dej sont les mêmes qu'a la maison ! mais avec un tarif au bout

par contre, réglement en especes uniquement pour les boissons servie par le gardien de nuit,
80€ la soirée ! beurkk !!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Cela fais 2 fois que je vient dans cette hôtel et je vois que rien a changer, chambre avec moquette, mini télé, pas d'accès wifi dans les chambre, drap déchirer, mais le pire reste le restaurant serveur qui ne ramène pas ce qui est commander, serveur peu gracieux mais par dessus tous un insecte dans la salade qui n'étais pas ou du moins mal laver. J'ai fais deux fois l'expérience de cette hôtel de [--] et je ne le conseille réellement à personne, je dors régulièrement à l'hôte et je suis déçu de savoir qu'à notre époque on peut faire encore vivre des lieu aussi minable. À bonne entendeur.

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Logis le Flamboyant ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis le Flamboyant

Adresse : 98, rue de Paris, 77127 Lieusaint, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Lieusaint
Classé n°2 sur 2 hôtels à Lieusaint
Le Flamboyant Lieusaint
Hotel Logis Le Flamboyant Lieusaint

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis le Flamboyant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.