“Surfait!” 3 5 étoiles
Avis sur Etiolles Country Club

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Étiolles
Etiolles Country Club
Etiolles Country Club a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Auberge   |   Vieux chemin de Paris, 91450 Étiolles, France   |
Plaisir, France
“Surfait!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013 par mobile

Séjour de 2 nuits dans le cadre d'un séminaire d'entreprise. Cadre magnifique, au cœur d'un golf, environnement calme. coin pause en libre service avec bonbons, boissons, gâteaux et sucreries très sympa. Petit déjeuner très moyen pour 13€, repas bons et variés. Personnel pas très souriant. Chambre en cottage, pas très bien insonorisée, pas de porte à la salle de bain et surtout ménage qui laisse à désirer : 10 araignées rien que dans les WC!! Inadmissible au vu du prix des chambres. Bref, à titre personnel je ne réserverai pas une chambre dans cet établissement.

• Séjour du octobre 2013

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons dormi dans une chambre en cottage. Nous avions l'impression d'être dans une chambre d'hôte à la décoration personnalisée et bien réussie. Notre chambre était spacieuse avec vue sur le golf. Malgré la pluie, nous nous sommes sentis bien dans cet hôtel, reposant.
Il y aurait un effort à faire à la réception, l'accueil est déjà beaucoup plus impersonnel.
Nous avions prévu et payé le petit déjeuner mais apparemment l'information n'avait pas était transmise donc attente un peu longue.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Compiegne
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013 par mobile

Pour séminaire lieu très agréable
Accueil agréable mais un peu disparate du personnel dans tous les coins mais pas la ou il faut mais serviable ! Les repas sont sans grande fioritures mais corrects
Coin goûter et bonbons sympathique
Les salles de séminaires sont parfois petites et sales !
Les chambres en cottage sont sympas mais pas insonorisées les pas des gens du dessus sont loin d'être agréable

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

En séminaire d'entreprise début janvier 2013, nous avons été accueilli très chaleureusement malgré le temps pluvieux. Salles pleinière et sous-commissions agréables et fonctionnelles. Repas de bonne qualité. Le Personnel est prévenant et serviable. Seul bémol, l'insonorisation des chambres. A améliorer

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Évry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Hormis le cadre, comme indiqué sur les autres avis, je ne recommande absolument pas ce site.
Les prestations ne correspondent pas à ce qui est prévu, les repas sont très moyens, tout comme l'accueil/les relations sur place.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

Séjour pour un séminaire d'entreprise. Le cadre est plutôt très sympa. Mais:
- A/R incessant par l'extérieur pour aller des chambres, à al salle de réunion, à la zone de déjeuner: en hiver pas top
- l'idée des cottages est sympa, mais l'insonorisation des chambres y est très limite, le chauffage mauvais, et ça sentait la remontée d'eau usée ce qui était plutôt désagréable.
- pour le reste je n'ai pas trouver la nourriture top, mais ça dépend surement de la prestation retenue par mon entreprise
- demander une chambre donnant sur le golf plutôt que sur la rue, sinon c'est debout à 6h30 !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
le kremlin bicetre
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons bénéficier d'une offre wonderbox avec ; un diner pour deux, une nuit en chambre d'hotel et un petit déjeuner "continental". Ce fut le 10 décembre 2011, notre avis est trés positif sur l'établissement. L' accueil est symphatique, le repas du soir trés copieux et bon. La nuit dans une chambre de cet établissement sont personnalisée (chambre un peu style colonial). Le petit déjuener est vraiemement tres bien pour bien commencer une nouvelle journée, vraiement complet et sans déception.

Vraiement bien et encore merci pour tout.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Étiolles ou ses environs
Novotel Senart Golf Greenparc
Novotel Senart Golf Greenparc
N° 1 sur 1 à St Pierre du Perray
BEST WESTERN L'Oree
BEST WESTERN L'Oree
N° 1 sur 4 à Saulx-les-Chartreux
ibis budget Evry Saint Germain lès Corbeil
ibis budget Evry Saint Germain l...
N° 2 sur 2 à Saint-Germain-les-Corbeil
N° 1 sur 11 à Évry
Clarion Suites Senart Paris Sud
Clarion Suites Senart Paris Sud
N° 2 sur 2 à Lieusaint

Vous connaissez Etiolles Country Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Etiolles Country Club

Adresse: Vieux chemin de Paris, 91450 Étiolles, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Étiolles
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Étiolles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Etiolles Country Club 3*
Hotel Best Western Etiolles Colonial Country Club
Etiolles Country Club Étiolles, Essonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Etiolles Country Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.