“Insolite si près de Paris” 4 5 étoiles

Logis Hostellerie du Prieure
4.0 sur 5 Hôtel   |   74 rue Auguste Rey, 95390 Saint-Prix, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Prix
Orléans
“Insolite si près de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Hôtel atypique, tout près de Paris. Situé dans le vieux village perché sur la colline, ici on domine tout paris et le soir, à la nuit tombée, on peut aller jusqu'à la place du village (à 100m de l'hôtel) et découvrir Paris illuminé. Magique!
Côté hébergement, les chambres sont réparties sur deux bâtiments, soit au-dessus du restaurant, soit dans une maison restaurée, à quelques mètres.
Les chambres sont confortables, spacieuses, avec une literie de bonne qualité et un lit extra-large. Chaque chambre est dédiée à un thème et décorée en fonction. Les qalles de bains sont vastes et offrent toutes les commodités. Des peignoirs sont à disposition.
Tout est très propre et le calme règne. Un vrai dépaysement dans cette région!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Séjour d'une nuit dans le cadre d'une smartbox diner compris. La chambre était petite mais jolie et très propre. Le repas était très bon, la patronne attentionnée. Que dire par contre du patron : qu'il n'aime pas les clients, ni être contrarié, qu'il n'est pas fait pour tenir un hotel, sans doute tout cela à la fois. En rogne parce que les gens du 1er service au restaurant n'avaient pas terminé à temps pour laisser la place à ceux du 2ème service, nous traitant de "[--]" parce que notre voiture n'était pas bien garée sur le parking minuscule derrière l'hotel (privilègiez celui de l'église), devenant agressif quand nous avons réagi à cette insulte. Enfin voilà de quoi gacher un séjour qui s'annoncait pourtant prometteur. Le charme du lieu ne compense pas ce manque total de considération pour la clientèle, malgré le geste de la patronne le lendemain qui nous a offert les boissons du repas et les employées très serviables.

Astuce pour la chambre : attention certaines chambres (maintenon) sont située sous les toits, ce qui rend un peu difficile l...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

On y mange les plats sont généreux. On y dort bien, nous avons eu une belle chambre, l'hôtel n'est pas trés loin d'une église mais soyez rassuré les sons de cloches sont discrets. Ponctuel pour le petit déjeuner dans notre chambre. Endroit trés agrèable, nous avons été surpris de savoir qu'il existe des endroits reposant a quelques kms de Paris. Je recommande vivement cet hôtel.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Belle découverte que cet hôtel joliment décoré en bordure de Paris. Nous étions 6 et n'y avons séjourné qu'une seule nuit mais toutes les chambres sont différentes et très confortables. La table est agréable elle aussi, le patron est en salle (mouais) mais mention spéciale pour Fernanda qui s'est occupée de nos petits déjeûners demandés à six heures et demie! Un buffet copieux et varié, belle sélection de thés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Un accueil chaleureux de la part de nos hôtes Yves et Frédérique, une cuisine digne des grands chefs, je vous recommande tout particulièrement l'éventail de magret aux figues, vraiment succulent.
Une chambre méritant de figurer dans les catalogues de décoration, cette petite escapade aux portes de Paris nous a ravis et le dépaysement fut total.
Merci à nos hôtes et à Groupon de nous avoir fait connaitre cette adresse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Le séjour passé dans cet hotel a été des plus agréables. Hotel parfait : état impeccable et propreté irréprochable, décoration superbe !! Aucun reproche à faire !!!! Si vous cherchez un excellent hotel aux portes de Paris : vous l'avez !!!
Repas pris au restaurant le soir ainsi que le matin. Très bien également. Le propriétaire vous fait partager sa passion pour les vins. N'hésitez pas à vous y arrêter.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
ecouen
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Ne réservez surtout pas pour une nuit de noces car vos gentils invités risquent d'être reçus par le propriétaire, M farouz, qui vous menacera, si vous décidez de faire le traditionnel pot de chambre. D'autre part les engagements prient avec Madame ne le seront pas forcément avec Monsieur qui visiblement n'aiment pas les réservations par internet et rejette les erreurs sur sa femme.
A NE SURTOUT PAS RECOMMANDER POUR CE GENRE D'OCCASION!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Hostellerie du Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie du Prieure

Adresse: 74 rue Auguste Rey, 95390 Saint-Prix, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Prix
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Prix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis Hostellerie du Prieure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie du Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie Du Prieure Saint-Prix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hostellerie du Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.