“Très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Prix
Villemomble, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé un très bon moment grâce à une smartbox offerte par des amis, je ne regrette pas du tout d'avoir choisi "l'hostellerie du prieuré", un endroit vraiment très charmant, un bon accueil, une cuisine délicieuse (bravo au chef) , très bon vin bien conseillé. La chambre (Maintenon) est assez mignonne, bien propre, le petit déjeuner en buffet est copieux et vraiment de très bons produits, le tout dans un petit village fort sympathique. En bref, il est certain que nous reviendront !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé un excellent week-end. Nous remercions Mr et Mme Farouze pour la qualité et la convivialité de leur accueil. La chambre "Romance" était calme, très confortable, la table gastronomique. Nous avons été ravis de trouver sur la carte des vins, un petit producteur que nous connaissons bien. Le propriétaire nous a expliqué qu'il choisissait personnellement chez les vignerons tous les vins de sa carte. Nous avons découvert en discutant avec lui un chef passionné par son métier et qui a exercé dans de nombreux pays et des établissements prestigieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

un accueil d'exception
une chambre très cosy
un diner parfait avec des plats bien cuisinés
un grand moment de partage avec des propriétaires charmants dans un endroit
authentique , plein de charme et de curiosité
un plus d'exception : le calme en plein village de st prix
conseil : écoutez les conseils avisés pour choisir whisky , bière et vin

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Si l'esthétique de la chambre dans laquelle nous avons séjourné ma femme et moi (chambre capitaine) était réussie, les bruits de canalisations, de la cuisine et du passage des clients nous ont empêché de profiter d'un repos bien mérité (sans compter les lits séparés !).
Quelques travaux de rafraîchissement ne feraient en outre pas de mal.
La table est d'assez bonne qualité mais la carte est bien trop chère en regard des plats proposés : un foie gras maison trop gras, un morceau de saumon fumé symbolique dans une salade trop vinaigrée, plus de chantilly que de glace dans une coupe, autant de reproches qui ne devraient pas trouver leur place dans un hôtel 4*.
La cerise sur le gâteau ? L'attitude du patron qui se comporte comme un rustre à l'égard de ses personnels et de sa femme et se révèle tout juste correct à l'égard des clients.
En bref, une adresse que nous ne recommanderions pas sauf à changer le patron.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
doraineSaint_Prix, Propriétaire de Logis Hostellerie du Prieure, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Je suis désolée que vous ne gardiez pas un bon souvenir de votre visite.
"Le patron" était plutôt acariâtre ce soir là et je suis d'accord mais il a des circonstances atténuantes.
Il n'était pas en forme ce soir là et même très malade (grand diabétique). En fait, il aurait dû être au lit mais notre personnel étant soit "en arrêt maladie", soit en formation, il fallait assurer le service et servir nos clients. Nous n'avions qu'une jeune fille qui avait commencé 2 jours plus tôt et qui n'y connaissait pas grand chose ! Je ne pouvais tout faire toute seule ...
Pour la cuisine, le foie gras ne vous a pas plu, pourtant vous êtes un des rares ! C'est un foie gras mi-cuit qui n'est pas à votre goût. Il est fait maison depuis plus de 40 ans et c'est une recette qui a été servi à des grands de ce monde, Giscard d'Estaing, la Reine d'Angleterre, des ministres etc... Quand à la douceur glacée à la crème marron, il y a bien 2 boules de glace, je vous le confirme car je vous l'ai fait moi-même, et je recouvre de vrai chantilly maison. mais vous n'aimez pas non plus la chantilly, j'aurai pu en mettre moins si je l'avais su.
Pour la chambre capitaine, c'est la plus simple de nos chambres doubles supérieures et elle fait partie de celles proposées dans les coffrets smart box. Quand vous avez réservé, c'est celle-ci qui vous a été attribuée car toutes les autres étaient déjà réservées. J'en suis navrée mais je ne pouvais pas faire autrement. Si j'avais pu, je vous aurai mis avec plaisir dans une chambre avec un lit double mais l'hôtel était complet. Vous n'avez pas eu de chances.
Je ne sais pas si la chambre est défraîchie, mais elle a été repeinte il y a 3 mois. Nous faisons des travaux en permanence.
En tout cas merci de vos commentaires qui sont toujours instructifs, mais je me devais de vous donner quelques explications.

Quant au patron, rassurez-vous, à plus de 65 ans, il est très prés de la retraite, mais est-ce que cela sera mieux après ? L'avenir nous le dira !
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Ce petit restaurant de village reste depuis des années une valeur sûre : ambiance rustique et traditionnelle dans le bistrot ou plus cosy dans le petit salon, la cuisine servie sans fioriture est simple mais judicieusement préparée et les saveurs au rendez-vous.
La carte des vins de propriété est remarquable : Laissez vous guider par le patron : il est d'excellent conseil et vous fera découvrir des vins superbes à des prix raisonnables.
Si L'addition peut sembler quelque peu excessive, la satisfaction générale l'emporte largement !

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Aubervilliers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel pour un moment en amoureux. C'était super. La chambre très belle (Aladin), l'accueil, la disponibilités de tous les employés, un site superbe avec une vue plongeante sur Paris, un bon repas dans un cadre raffiné et bien décoré. Sans nul doute, nous y retournerons. Alors allez-y.
De plus, le patron nous a fait visiter les autres chambres, toutes plus belles les unes que les autres et très différentes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre qui s'est révélée jolie et propre dans ce Village atypique tout près de Paris
Toutefois, ce séjour n'a pas été aussi agréable que prévu à cause de l'accueil froid et distant de la part des propriétaires. Nous avions l'impression de les gêner..
Le soir, au restaurant le propriétaire qui est également cuisinier nous a accueilli plus que froidement puisqu'il n'a même pas daigné nous dire bonsoir. Nous avons eu le sentiment que les personnes ayant réservé un deal sur internet ne sont pas reçus comme les autres clients. Dommage ...En revanche deux bons points , le tout premier les plats servis sont un régal et le second par la présence d'un jeune homme au restaurant (peut être un apprenti) qui s'est bien occupé de nous ...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
doraineSaint_Prix, Responsable réception de Logis Hostellerie du Prieure, a répondu à cet avis, 17 décembre 2012
Je suis vraiment navrée que vous ayez eu l'impression de n'être pas bien accueilli. Si cela est votre sentiment, cela n'était en aucun cas volontaire de notre part, en tout cas du mien. Mon mari, c'est vrai est un cuisinier avec un caractère bien trempé car il veut toujours que tout soit parfait en cuisine. Mais ce n'est pas pour cela qu'il voulait spécifiquement être désagréable avec vous. Si je regarde les commentaires sur notre livre d'or, on est toujours en train de louer notre accueil. Sachez que nous recevons beaucoup de personnes avec des Smart Box et elles ne sont jamais moins bien traitées que les autres. Bien au contraire et ils nous témoignent souvent leur satisfaction.
J'espère que vous ne garderez pas un mauvais souvenir de votre séjour !

Mme Frédérique Farouz

Vous connaissez Logis Hostellerie du Prieure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Hostellerie du Prieure

Adresse: 74 rue Auguste Rey, 95390 Saint-Prix, France
Location : France > Île-de-France > Val-d'Oise > Saint-Prix
Casino et jeux d'argent Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Prix
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Logis Hostellerie du Prieure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Hostellerie du Prieure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Hostellerie Du Prieure Saint-Prix

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Hostellerie du Prieure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.