“Excellent!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Derchigny
Caen, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Très bonne chambre d'hôte pour se détendre en pleine nature à quelques kilomètres de Dieppe. Le cadre est magnifique. Le manoir, traditionnel du 19ème siècle, est très bien restauré et décoré. Les chambres sont aussi de grandes qualités (très bonne literie, grande salle de bain). L'accueil est vraiment excellent et convivial, plein de petites attentions. le petit déjeuner est aussi très bon avec un large choix de confitures maison réalisées avec les produits du jardin. Bref, une très bonne adresse pour décompresser et se mettre au vert.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 4 avril 2011
nous sommes sensibles à ces commentaires qui vont peut etre donner envie à vous qui nous lisez de venir chez nous !
nous revenons de vacances, en forme et prets à recevoir de nouveau .. après avoir essayé nous aussi des chambres d'hotes et des hotels de charme .. cela fait du bien de voir comment c'est ailleurs ... et en tout cas, nous allons garder nos habitudes .. car nous pensons avoir trouvé le style qui convient à cette maison .
a bientot peut etre

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2010

Merci encore pour cette nuit agréable, ce merveilleux accueil et vos conseils sur la région.
A très bientôt

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 4 novembre 2010
nos hotes sont conscients que pour nous il est important d'avoir des avis puisque qu'aujourd'hui vous etes de plus en plus nombreux à regarder les commentaires avant de prendre une décision

alors nous remercions tous ceux qui se pretent à ce exercice d'écriture !

. notre situation en pleine campagne nous rend également peu visibles sur le site tripadvisor alors nous sommes pleinement heureux de vous voir participer à notre mise en avant .. vous nous aidez à faire comprendre qu'à quelques kilometres de la ville, il est possible de dormir dans les conditions les plus agréables et calmes .
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons séjourné une semaine au manoir (couple avec un enfant). Anne-Lise et Philippe nous ont accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous ont toujours prodigué des conseils précieux sur la région et ses bonnes adresses. La chambre était agréable, décorée avec soin. Le jardin offrait de nombreuses commodités pour notre petite fille de deux ans (potager, vaste pelouse, vaches à proximité !). Les petits déjeuners étaient excellents (confitures maison délicieuses). Une chambre d'hôte à recommander.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 2 janvier 2011
merci pour ce commentaire ; nous nous mettons vraiment à disposition des personnes qui viennent passer un moment à la maison et c'est une récompense que de vous lire .. nous faisons de notre mieux pour que vous soyez heureux .. chez nous ! vous etes heureusement nombreux à savoir que cette maison est privée.. il est hors de question que nous sortions de notre cadre d' hotes qui accueillent et c'est pourquoi par exemple nous ne pouvons recevoir après 10 heures du soir .. et que nous devons nous absenter parfois dans la journée pour une course .. notre différence est là .. et pour garder l'envie de vous recevoir, il faut que nous trouvions notre souffle de temps en temps .. alors pour le moment, c'est l'hiver .. nous nous ressourçons et faisons même des travaux pour améliorer encore et encore ... n'oubliez pas vos maillots de bains quand vous viendrez .. la piscine d'eau chaude et salée à Dieppe est géniale !
a bientot !
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

M. et Mme Baron tiennent une maison d'hôte agréable, chaleureuse et jolie. Ils sont de très bon conseil sur la région et pour ne rien gâcher la table d'hôte est très bonne et très conviviale. Parfait pour un week-end découverte et détente depuis Paris (ce fût notre cas). Nous y sommes allés avec un bébé, l'endroit est équipé pour.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
arras
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Accueil chaleureux, discrétion, savoir-faire des hôtes du manoir ont contribué à un w. e.familial très réussi.
Nous avions l'impression d'être chez nous.
Chambres cosies, parc agréable, repas sur la terrasse, jeux pour enfants, salon, billard....Tout était présent pour fêter nos 40 ans de mariage au milieu de nos enfants et petits-enfants.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2010

Dans le cadre d'un séjour en France, ( nous sommes Canadiens) nous avons eu la chance de rester une semaine dans ce somptueux manoir. La nourriture était exceptionnelle et les hôtes accueilants et chaleureux, le tout dans un décor des plus enchanteur. Un incontournable pour tout voyageur dans les environs où encore pour des vacances dans un endroit paisible.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Magenta
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2010

accueil charmant, conseils judicieux (visites, restaurants), lieu magnifique, chambres cosy et trés bien décorées, petit déjeuner copieux et excellent, un trés bon rapport Q/P

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Graincourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Graincourt

Adresse: 10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Derchigny
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Derchigny
A 3 km de la mer, dans un petit village superbement bien entretenu, au grand calme, vous trouverez notre propriété du 17 eme au 19eme siecle. grande maison anglo normande, ouverte sur un parc de 6000m2 arboré 5 chambres d'hotes raffinées, aux décors personnalisés, salles de bains récentes personnelles. literie haut de gamme. table d'hotes sur réservation . nombreux salons à votre disposition . salle de jeux , putting green extérieur. parking fermé ;wi fi .un gite pour 6 personnes max aussi dans la propriété ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Graincourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Graincourt Derchigny
Manoir Graincourt
Manoir De Graincourt Derchigny, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Graincourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.