“Demeure magnifique ! propriétaire sympathique !” 5 5 étoiles

Manoir de Graincourt
10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Derchigny
Baconnes, Champagne-Ardenne, France
“Demeure magnifique ! propriétaire sympathique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passez un excellent séjour dans une demeure magnifique ! Il manquait qu'une seule chose LE SOLEIL mais là les propriétaires n'y peuvent rien !
Les personnes sont fort sympathique !
On y à passez un super séjour ! La chambre été propre, soignée !
Le petit déj' excellent et vous êtes fort sympathique !
Nous reviendrons volontiers
Il n'y a rien à redire pour nous c'été PARFAIT et pourtant nous sommes exigeant !
Et le matelas UNE MERVEILLE on à dormis comme des anges !!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
bonjour
grace à vous tous qui etes passés à la maison et qui avez laisse des commentaires sur notre maison d'hoes , nous venons de recevoir pour la 3eme consécutive le certificat d'excellence Tripadvisor ;
nous vous en remercions tous !
cela nous encourage à redoubler d'efforts et à nous saisir des pinceaux, ciseaux et autres ustensiles pour améliorer cete vieille batisse ...
Nous y passons beaucoup de temps et d'énergie !
le jardin potager commence à renaitre et nous avons préparé notre première purée d'oseille hier avec un bon saumon tout frais !
peut etre viendrez vous en profiter à votre tour !!
cordialement

Voyage solo
Mériel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'est grâce à notre fille (cadeau d'anniversaire) si nous avons découvert ce manoir en pleine campagne normande. Au calme dans un grand parc, une chambre cosy, petits déjeuners copieux et un délicieux dîner préparé par la maîtresse de maison. Merci à Anne-Lyse et Philippe qui, grâce à leur bonne humeur, créent une ambiance très conviviale et chaleureuse et sont aux petits soins pour leurs hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
bonjour
la situation de notre maison etonne toujours . autant de calme !! les personnes ne sont plus habituées au silence , au chant des oiseaux en permanence !
nous avons la chance d'etre proches de Dieppe tout en étant eloignés des bruits de voiture ou autre !
l a saison des coquilles saint jacques est finie aujourd'hui !
il faudra attendre octobre maintenant mais en attendant , nous allns retrouver avec plaisir les poissons plats de la manche
une barbue, un turbot ! humm...
Widensolen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Terriblement choqués par le matraquage concernant les propriétaires de cet établissement,
où nous avons séjourné en septembre dernier. Un accueil chaleureux, tout est fait pour le confort
et le bien-être des hôtes, les propriètaires très attentifs, une seule conclusion : sommes impa-
tients d'y retourner, pour plusieurs jours cette fois.

J'imagine que les pires commentaires sont faits par des personnes n'ayant jamais séjourné
au Manoir de Graincourt,

A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai trouvé mon séjour MERVEILLEUX, Anne-Lise et Philippe sont des hôtes très chaleureux, très drôles, et très interessants.
Le cadre, la maison et notre chambre étaient très agréables, confortables et j'ai beaucoup aimé la décoration.
Nous avons diné et petit déjeuné, la nourriture est excellente et l'ambiance et les conversations étaient chaleureuses, enrichissantes, j'ai beaucoup ri.
J'y retourne bientôt.
Je vous conseille cette adresse :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Merci , chère Florence , vous qui etes venue vraiment à la maison de prendre notre défense et de témoigner !
Oui, j'affirme que nous sommes tellement heureux de partager notre domaine avec vous tous .. que c'est l'activité que nous avons choisie et qui est si exigeante ..

Nous nous donnons à fond et ne trichons pas , nous !!

Nous avons été heureux de faire votre connaissance et de partager de bons moments ensemble !
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Grosse déception, personnalite des propriétaires imbuvable. La maison à du potentiel mais a vieilli. À fuir et passer son chemin, il y a sûrement de vraies bonne adresse dans cette région. La literie est confortable mais la deco est prétentieuse et dénuée de charme et surtout sans confort d'aujourd'hui.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Séduits par les propriétaires, autant que par les lieux, décorés sobrement et avec raffinement.
Toujours à la recherche de votre bien-être, Philippe et Anne-Lise se mettent en quatre pour vous satisfaire, tout en sachant être discrets.
On se sent chez bien, comme si l'on était chez des amis. Nous recommandons cet endroit à quiconque recherche la qualité et la sérénité.
Jean-françois et Elise.

• Séjour du mars 2013
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
un week end hors norme avec des couples très sympathiques ; entre ceux qui viennent pour la 5 eme fois et ceux qui découvrent le système "chambre chez l'habitant ".
le courant est passé entre tous ; plus fort encore que certaines fois .
et nous, de retour de vacances, très reposée et détendus , nous profitions de tous ..

un peu de soleil en plus pour arranger le tout et hop , tout le monde est heureux !
et vive le partage !
il n'y a que ca de vrai !
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Nous avons fété l'anniversaire de ma grd mère dans ce magnifique manoir, nous vous le recommandons. C'est très mignon, confortable et chaleureux ! Ideal en famille ou entres amis pour voir la region et se reposer dans ce cadre charmant.

• Séjour du février 2013
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 4 février 2013
merci pour votre message !
Nous avons conçu cette maison pour qu'elle soit facile à vivre quand on est nombreux .. elle se prête donc bien à des grands groupes comme le vötre ce week end .
Nous sommes heureux que vous ayiez apprécié , toutes générations confondues ..
les bébés ont pu dormir tandis que les parents mangeaient ; les jeunes ont pu jouer au billard quand les séniors préféraient leurs lits !!
c'est aussi parce que le climat est changeant en hiver que les pièces communes ont leur raison d'exister ! l'espace est une notion importante à laquelle nous tenons !
vous avez fini par le brunch du dimanche matin ... c'est important pour beaucoup d'entre vous ...
et vous pouvez ainsi profiter des meilleures heures de la journée avant de repartir vers vos destinations finales
bravo pour votre organisation !!

Vous connaissez Manoir de Graincourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Graincourt

Adresse: 10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Derchigny
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Derchigny
A 3 km de la mer, dans un petit village superbement bien entretenu, au grand calme, vous trouverez notre propriété du 17 eme au 19eme siecle. grande maison anglo normande, ouverte sur un parc de 6000m2 arboré 5 chambres d'hotes raffinées, aux décors personnalisés, salles de bains récentes personnelles. literie haut de gamme. table d'hotes sur réservation . nombreux salons à votre disposition . salle de jeux , putting green extérieur. parking fermé ;wi fi .un gite pour 6 personnes max aussi dans la propriété ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Graincourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Graincourt Derchigny
Manoir Graincourt
Manoir De Graincourt Derchigny, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Graincourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.