“Séjour d'une nuit le 4 mai 2013” 2 5 étoiles

Manoir de Graincourt
10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France   |
Annonce
2 nuits :1 cocktail
“Séjour d'une nuit le 4 mai 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Pour une nuit au manoir, j'ai payé 98 euros pour une chambre (2 personnes) en sous pente, dans une dépendance correspondant aux anciennes écuries. Déçue par la décoration et l'espace très petit, cela ne valait pas une nuit à 98 euros! Le patron est cependant sympathique mais il faut quitter les lieux tôt le matin, à 11heures au plus tard. Cela ne donne pas envie de revenir, dommage car le site est joli.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
madame
vous avez choisi effectivement la chambre qui est dans les anciennes ecuries et qui est à 98 € , petits dejeuners compris .
en dehors de votre chambre de 18m2 quand même ,, vous aviez acces à la salle de jeux, au salon de billard, au salon de lecture et television, à la salle pique nique et au parc !
Nous proposons beaucoup d'endroits afin que chacun trouve l'espace et l'activité qui leui convient !
en maison d'hotes, je vous assure que nous ne trouverez pas souvent autant de volumes différents à votre disposition ..
quant à la décoration, nous sommes désolés qu'elle ne vous ait pas plu, mais nous ne pouvons plaire à tout le monde et il se trouve que justement elle convient à beaucoup de personnes .. alors que faire ??

quant à l'heure de départ, 11 heures du matin voire 11 h 30 , cela ne fait que correspondre à la norme hotelière et ce n'est pas si tot que cela !!
.. il faut nettoyer les chambres, les aérer avant que les suivants arrivent .. comme souvent; les personnes arrivent en avance , nous avons besoin d'un minimum de temps ..
là encore, je me permets de vous rappeler que nous avons des chambres d'hotes et que nous assurons nous meme le ménage, la restauration, etc...
Nous faisons ce que nous pouvons !
evidemment, revenant de mariage , vous aviez peut etre envie de dormir plus longtemps mais
rien ne vous interdisait de rester plus longtemps et de louer la chambre une nuit de plus !!
Nous ne pouvons que regretter que vous soyez reparties sans nous en toucher un mot !
nous aurions pu nous expliquer et vous faire découvrir un aspect pratique de notre métier !

mais vos remarques sont interessantes et nous permettent de reflechir sur des améliorations eventuelles ..

Voyage solo
gesves
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Super séjour , bon repos au calme ,chambre agréable, petit déjeuner copieux c était un vrais régal les confitures de Anne - lise sont inoubliables . Accueil chaleureux par les maîtres de cette superbe demeure aux caractères authentiques .sans oublier la présence du lapin Marcel l-):-) .séjour à refaire au plus vite mais en espérant que le beau temps nous accompagnera .:-):-):-):-):-):-):-):-) .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
enfin du soleil et un peu de chaleur ;
la maison respire et nous ouvrons les fenetres sur le parc

les arbres fruitiers sont presque défleuris mais les rhododendrons s'ouvrent, les magnolias sont magnifiques et les roses vont enfin apparaitre ! les jardins de la région sont très nombreux et vous offrent une palette très variée de fleurs

le jardin est très vert et les fauteuils, balancoires vous attendent !
oui, c'est l'été !!
Baconnes, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passez un excellent séjour dans une demeure magnifique ! Il manquait qu'une seule chose LE SOLEIL mais là les propriétaires n'y peuvent rien !
Les personnes sont fort sympathique !
On y à passez un super séjour ! La chambre été propre, soignée !
Le petit déj' excellent et vous êtes fort sympathique !
Nous reviendrons volontiers
Il n'y a rien à redire pour nous c'été PARFAIT et pourtant nous sommes exigeant !
Et le matelas UNE MERVEILLE on à dormis comme des anges !!!!!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 23 mai 2013
bonjour
grace à vous tous qui etes passés à la maison et qui avez laisse des commentaires sur notre maison d'hoes , nous venons de recevoir pour la 3eme consécutive le certificat d'excellence Tripadvisor ;
nous vous en remercions tous !
cela nous encourage à redoubler d'efforts et à nous saisir des pinceaux, ciseaux et autres ustensiles pour améliorer cete vieille batisse ...
Nous y passons beaucoup de temps et d'énergie !
le jardin potager commence à renaitre et nous avons préparé notre première purée d'oseille hier avec un bon saumon tout frais !
peut etre viendrez vous en profiter à votre tour !!
cordialement
Mériel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

C'est grâce à notre fille (cadeau d'anniversaire) si nous avons découvert ce manoir en pleine campagne normande. Au calme dans un grand parc, une chambre cosy, petits déjeuners copieux et un délicieux dîner préparé par la maîtresse de maison. Merci à Anne-Lyse et Philippe qui, grâce à leur bonne humeur, créent une ambiance très conviviale et chaleureuse et sont aux petits soins pour leurs hôtes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
bonjour
la situation de notre maison etonne toujours . autant de calme !! les personnes ne sont plus habituées au silence , au chant des oiseaux en permanence !
nous avons la chance d'etre proches de Dieppe tout en étant eloignés des bruits de voiture ou autre !
l a saison des coquilles saint jacques est finie aujourd'hui !
il faudra attendre octobre maintenant mais en attendant , nous allns retrouver avec plaisir les poissons plats de la manche
une barbue, un turbot ! humm...
Widensolen
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Terriblement choqués par le matraquage concernant les propriétaires de cet établissement,
où nous avons séjourné en septembre dernier. Un accueil chaleureux, tout est fait pour le confort
et le bien-être des hôtes, les propriètaires très attentifs, une seule conclusion : sommes impa-
tients d'y retourner, pour plusieurs jours cette fois.

J'imagine que les pires commentaires sont faits par des personnes n'ayant jamais séjourné
au Manoir de Graincourt,

A recommander

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

J'ai trouvé mon séjour MERVEILLEUX, Anne-Lise et Philippe sont des hôtes très chaleureux, très drôles, et très interessants.
Le cadre, la maison et notre chambre étaient très agréables, confortables et j'ai beaucoup aimé la décoration.
Nous avons diné et petit déjeuné, la nourriture est excellente et l'ambiance et les conversations étaient chaleureuses, enrichissantes, j'ai beaucoup ri.
J'y retourne bientôt.
Je vous conseille cette adresse :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 15 avril 2013
Merci , chère Florence , vous qui etes venue vraiment à la maison de prendre notre défense et de témoigner !
Oui, j'affirme que nous sommes tellement heureux de partager notre domaine avec vous tous .. que c'est l'activité que nous avons choisie et qui est si exigeante ..

Nous nous donnons à fond et ne trichons pas , nous !!

Nous avons été heureux de faire votre connaissance et de partager de bons moments ensemble !
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Grosse déception, personnalite des propriétaires imbuvable. La maison à du potentiel mais a vieilli. À fuir et passer son chemin, il y a sûrement de vraies bonne adresse dans cette région. La literie est confortable mais la deco est prétentieuse et dénuée de charme et surtout sans confort d'aujourd'hui.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Manoir de Graincourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Graincourt

Adresse: 10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Derchigny
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Derchigny
A 3 km de la mer, dans un petit village superbement bien entretenu, au grand calme, vous trouverez notre propriété du 17 eme au 19eme siecle. grande maison anglo normande, ouverte sur un parc de 6000m2 arboré 5 chambres d'hotes raffinées, aux décors personnalisés, salles de bains récentes personnelles. literie haut de gamme. table d'hotes sur réservation . nombreux salons à votre disposition . salle de jeux , putting green extérieur. parking fermé ;wi fi .un gite pour 6 personnes max aussi dans la propriété ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Graincourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Graincourt Derchigny
Manoir Graincourt
Manoir De Graincourt Derchigny, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Graincourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.