“Lieu plein de charme” 5 5 étoiles

2 nuits :1 cocktail
Chartres, France
“Lieu plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons été ravis de notre séjour au Manoir de Graincourt, la demeure et le jardin sont beaux et agréables, un charme sans ostentation qui permet de se sentir comme chez soi, mais en mieux! Les chambres sont jolies, la salle de bain moderne, la situation est calme tout en étant proche de sites touristiques et de balade. Un grand bravo pour l'hospitalité des propriétaires!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
début de saison bien rempli ; des visiteurs de toute l'europe qui se croisent et se découvrent au cours de leur séjour soit dans les salons, soit dans le jardin .
nous vous laissons beaucoup d'espace pour que vous vous sentiez bien justement comme vous l'avez gentiment souligné .
nous cherchons à rendre votre sejour agréable peut etre pour que vous ayiez envie de revenir § ou de ne pas nous oublier ...

merci à vous tous !

Voyage solo
Ermont
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

En week-end en Baie de Somme avions réservé en toutes dernières minutes dans ce Manoir.
Dès le portail passé, très belle surprise en découvrant cette belle demeure, avec un très beau jardin.
Très bon accueil des propriétaires qui ont bien su nous conseiller pour notre dîner.
Chambre et salle de bain : spacieuses.
Le réveil..... C'est la douce mélodie des petits oiseaux. Fort sympathique.
Bon petit déjeuner : jus de fruits, confitures maisons, croissants et baguettes (pain frais du boulanger serait un plus)
Prix peut être un peu cher...
Adresse à communiquer et à conserver.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Nous sommes situés à cheval sur deux régions superbes ;d 'un coté les falaises , le pays de caux et de l'autre la baie de somme et ses dunes .
pour vous tous, qui passez quelques jours, c'est l'opportunité de bénéficier de paysages très différents et superbes.

Notre maison vous est grande ouverte , avec beaucoup d' espaces, son jardin et les chambres que nous entretenons avec application .. nous nous y engageons à fond et sans compter nos efforts et notre temps ..
vous recevez en contrepartie une prestation de qualité et avez apprécié ... alors est ce vraiment trop cher ?? pas plus qu'en ville .. merci en tout cas pour vos commentaires qui nous guident !
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Nous avons été reçus comme des princes par Philippe et Anne-Lise Baron dans leur beau manoir près de l'église de Derchigny-Graincourt. Pas de télé dans les chambres mais il y a une salon avec et une salle avec billard et autres jeux. Après une nuit très calme et très confortable dans la mignonne chambre "Cidre et Pommiers" nous avons pris un bon petit déjeuner avec des confitures maison et différents pains et viennoiseries délicieuses. Quel plaisir de converser avec les propriétaires et d'autres hôtes autour du café. Les entendre parler de leur table d'hôte nous donne envie de revenir dans ce joli village normand très proche de la baie de Somme.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
depuis 10 ans, nous partageons notre temps avec vous tous qui choisissez de venir découvrir notre région assez protégée .
c''est notre passion de vous donner envie de profiter au maximum des charmes de la région, de vous les faire découvrir et de vous donner envie de revenir !

alors c'est normal que les chambres soient confortables, que les literies soient favorables à un bon sommeil et que les petits déjeuners vous préparent à une bonne journée !!

merci de nous encourager dans ce sens !
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Hospitalité hors du commun. Chambres coquettes, lit confortable, choix de confitures maison faites avec l'amour des bonnes choses simples. Que ce soit pour passer une bonne nuit après une journée de visites ou pour se reposer dans un cadre enchanteur... et buller, lire ou jouer au billard... Tout y est pour notre confort et notre plaisir.
Nous y retournerions, avec l'intention de ne rien faire, que de profiter de la maison et du jardin.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 20 août 2013
merci pour ces mots réjouissants .. nous avons eu beaucoup de chance cet été avec tous nos visiteurs ! vous avez tous pu apprécier la chaleur normande qui a même attiré beaucoup d'italiens venus se rafraichir .
le jardin a été plébiscité et il a servi de lieu de détente tous les jours !

ce jardin qui nous demande beaucoup d'efforts et qui est enfin propre .. grace aux wwoofers aussi que je remercie ici

Vous etes nombreux à apprécier le vrai concept de chambre d'hotes auquel nous nous conformons à 100% ; c'est à dire que nous vous mettons la maison à disposition et que nous prenons le temps de vous faire découvrir notre région ; tout est personnalisé ...

nous avons été heureux de faire votre connaissance et vous souhaitons un bon voyage ..
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

première expérience dans une maison d'hôtes ...l'endroit est plutôt joli, nous sommes accueilli par le propriétaire, qui nous donne la chambre Renoir , grande chambre avec une grande salle de bains , la décoration est classique et propre ( je m'attendais à plus de détails compte tenu du prix 130 euros )
petit déjeuner servi en cuisine avec sa farandole de confitures maison , le pain passé au four et les croissants chaud . Echange sympathique avec les propriétaires qui nous donnent les bonnes adresses locales.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
bonjour
nous sommes heureux que votre première expérience en chambre d'hotes se soit bien passée finalement !
je ne sais pas ce que vous pensiez trouver pour ce prix mais je me permets de vous rappeler que vous avez eu
une grande chambre de 30 m2 avec deux balcons donnant sur le parc, (tranquilité assurée ), une grande salle de bains avec linge fourni,( miroir grossissant, seche cheveux, kit de courtoisie pour faire café ou thé, lecture, station iphone,)
wi fi gratuite, parking offert .
a cela, ajoutez des salons de lecture, un billard, une salle de jeux avec tennis de table, baby foot, flechettes, putting green etc..
velos
un immense jardin où vous pouvez prendre vos aises..

et deux petits dejeuners ...
et nous deux , à votre disposition pour vous conseiller , vous orienter

cela demande beaucoup d'entretien , de temps et d'energie
j'aimerais trouver cela partout où je vais aussi ..
nous nous efforcons de faire de notre mieux et de vous rendre le séjour agréable
Vaux-le-Penil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour dans cette maison plus qu' agréable dans un calme absolu. Les propriétaires sont charmants, la chambre et la salle de bains sont nickels, le petit déjeuner est complet et le + la farandole de confitures qui accompagne les viennoiseries, le pain chaud etc... Le diner était très plaisant avec le plaisir des échanges verbaux avec les convives.
Encore merci pour cette parenthèse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
merci pour vos remarques qui nous font plaisir bien evidemment ;
une sorte de reconnaisance de l'effort que nous faisons jour après jour .
avec le beau temps, les personnes restent à la maison dans la jardin à l'ombre d'un arbre et elles savourent toutes les installations et le grand espace que nous leur réservons .

Tout est accessible ; vous n'etes pas cantonnés dans vos chambres ; vous circulez dans la maison ..cela vous donne l'impression d'etre dans une maison de famille!!
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Pour une nuit au manoir, j'ai payé 98 euros pour une chambre (2 personnes) en sous pente, dans une dépendance correspondant aux anciennes écuries. Déçue par la décoration et l'espace très petit, cela ne valait pas une nuit à 98 euros! Le patron est cependant sympathique mais il faut quitter les lieux tôt le matin, à 11heures au plus tard. Cela ne donne pas envie de revenir, dommage car le site est joli.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ALISE76, Propriétaire de Manoir de Graincourt, a répondu à cet avis, 7 juin 2013
madame
vous avez choisi effectivement la chambre qui est dans les anciennes ecuries et qui est à 98 € , petits dejeuners compris .
en dehors de votre chambre de 18m2 quand même ,, vous aviez acces à la salle de jeux, au salon de billard, au salon de lecture et television, à la salle pique nique et au parc !
Nous proposons beaucoup d'endroits afin que chacun trouve l'espace et l'activité qui leui convient !
en maison d'hotes, je vous assure que nous ne trouverez pas souvent autant de volumes différents à votre disposition ..
quant à la décoration, nous sommes désolés qu'elle ne vous ait pas plu, mais nous ne pouvons plaire à tout le monde et il se trouve que justement elle convient à beaucoup de personnes .. alors que faire ??

quant à l'heure de départ, 11 heures du matin voire 11 h 30 , cela ne fait que correspondre à la norme hotelière et ce n'est pas si tot que cela !!
.. il faut nettoyer les chambres, les aérer avant que les suivants arrivent .. comme souvent; les personnes arrivent en avance , nous avons besoin d'un minimum de temps ..
là encore, je me permets de vous rappeler que nous avons des chambres d'hotes et que nous assurons nous meme le ménage, la restauration, etc...
Nous faisons ce que nous pouvons !
evidemment, revenant de mariage , vous aviez peut etre envie de dormir plus longtemps mais
rien ne vous interdisait de rester plus longtemps et de louer la chambre une nuit de plus !!
Nous ne pouvons que regretter que vous soyez reparties sans nous en toucher un mot !
nous aurions pu nous expliquer et vous faire découvrir un aspect pratique de notre métier !

mais vos remarques sont interessantes et nous permettent de reflechir sur des améliorations eventuelles ..

Vous connaissez Manoir de Graincourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Graincourt

Adresse: 10 Place Ludovic Panel, 76370 Derchigny, Dieppe, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Dieppe > Derchigny
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Derchigny
A 3 km de la mer, dans un petit village superbement bien entretenu, au grand calme, vous trouverez notre propriété du 17 eme au 19eme siecle. grande maison anglo normande, ouverte sur un parc de 6000m2 arboré 5 chambres d'hotes raffinées, aux décors personnalisés, salles de bains récentes personnelles. literie haut de gamme. table d'hotes sur réservation . nombreux salons à votre disposition . salle de jeux , putting green extérieur. parking fermé ;wi fi .un gite pour 6 personnes max aussi dans la propriété ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Graincourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Manoir De Graincourt Derchigny
Manoir Graincourt
Manoir De Graincourt Derchigny, Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Manoir de Graincourt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.